Le 26 janvier 2024 à 11:12:02 :
Ce genre de rachat est toujours accompagné de licenciements. Rien De nouveau sous le soleil en somme.5200 employés pour Blizzard-Activision-King et 21k chez xbox games. A mon avis trop de doublons dans les effectifs. Donc des employés sont forcément licencié.
On est d'accord là-dessus. Ceci dit, peut-on vraiment approuver de tels licenciements se faisant littéralement du jour au lendemain, sans aucune sorte de préavis, avant ou après ?
Précision, une bonne part des licenciements sur Overwatch semble avoir avoir été faite dans les équipes dédiées au PvE, tendant à bien montrer une volonté de laisser totalement tomber cet aspect (pas plus mal, personnellement).
Mais du coup....
Ils annulent le pvp ?
« Microsoft va sauver le jeu. »
Que certains disaient ici.
Oui oui on y croit
Le 26 janvier 2024 à 09:10:33 :
[07:08:22] <MercyMain>
https://www.reddit.com/r/Overwatch/s/CusotDLOTWLa moitié de l'équipe artistique
Vu la gueule du dernier skin mythique est-ce que c'est une grosse perte dans le fond ?
Perso je le trouve excellent ce skin mythique, il est classe
Tout ce que je reproche c'est le manque de customisations, il aurai fallut pouvoir choisir des tête différentes, des armures différents, des motifs, voir même le sound design
Le 27 janvier 2024 à 12:10:14 :
Vu la gueule du dernier skin mythique est-ce que c'est une grosse perte dans le fond ?
Tout ce que je reproche c'est le manque de customisations, il aurai fallut pouvoir choisir des tête différentes, des armures différents, des motifs, voir même le sound design
Le principal problème du dernier skin mythique, c'est surtout qu'Orisa a déjà deux skins légendaires fortement similaires. Autrement, en effet, il n'est pas trop mal à part un manque d'options, mais c'est mieux que le précédent sur ce point.
Le 27 janvier 2024 à 13:53:34 :
Le 27 janvier 2024 à 12:10:14 :
Le principal problème du dernier skin mythique, c'est surtout qu'Orisa a déjà deux skins légendaires fortement similaires. Autrement, en effet, il n'est pas trop mal à part un manque d'options, mais c'est mieux que le précédent sur ce point.
Perso à part la couleur y a absolument rien d'identique, le mythique largement meilleurs sur tous les aspects et de loin
C'est juste sur la customisation qui ont abusé comme pour Hanzo
Achète toi dès yeux...
Et encore heureux qu'il est plus abouti qu'un skin Légendaire, le skin Mythique....
Le 27 janvier 2024 à 17:46:19 :
Achète toi dès yeux...Et encore heureux qu'il est plus abouti qu'un skin Légendaire, le skin Mythique....
Justement observe tous les détails, y a rien de identiques, les épaulières ne sont pas les mêmes, le corps non plus, le torse non plus y a rien pareil, le skin Légendaire est vraiment éclaté, le skin Mythique est stylé et de loin
Je peux comprendre que c'est la même "vibe" mais y a absolument rien d'identique faut arrêté la mauvaise fois, ils ont merdé sur la customisation
ton des couleur, presence de corne.
il est retravailé mais la base ressort. sa donne pas l'impression de "fait de 0" comparer a celui de gendji ou autre
Le 27 janvier 2024 à 18:12:13 :
Le 27 janvier 2024 à 17:46:19 :
Achète toi dès yeux...Et encore heureux qu'il est plus abouti qu'un skin Légendaire, le skin Mythique....
Justement observe tous les détails, y a rien de identiques, les épaulières ne sont pas les mêmes, le corps non plus, le torse non plus y a rien pareil, le skin Légendaire est vraiment éclaté, le skin Mythique est stylé et de loin
Je peux comprendre que c'est la même "vibe" mais y a absolument rien d'identique faut arrêté la mauvaise fois, ils ont merdé sur la customisation
Sauf que les détails, tu n'y fais pas attention en jeu. Tu le vois dans une partie, tu vois essentiellement deux skins scarabée, dont l'un est en effet est plus recherché mis côte à côte. L'audio rattrape un peu le coup ceci dit. La première fois que j'ai vu le skin mythique dans la bande-annonce, je n'avais pas saisi tout de suite qu'il était nouveau. Pour quelqu'un habitué à voir son skin légendaire depuis la sortie du personnage, c'est assez révélateur à mon sens. Il n'a pas cet aspect unique qui le rend reconnaissable comme les précédents skins mythiques.
Moi je capte même pas quand une Orisa possède le skin Mythic, je m'en rend compte lorsqu'elle Ult, avec les beaux effets dorés
Je up :
https://www.gamefile.news/p/microsoft-gaming-layoffs-xbox-650
Suppression des postes en septembre. A ce rythme il reste quelqu'un chez Blizzard ?
Le 12 septembre 2024 à 13:07:20 :
Je up :https://www.gamefile.news/p/microsoft-gaming-layoffs-xbox-650
Suppression des postes en septembre. A ce rythme il reste quelqu'un chez Blizzard ?
Karma pour avoir pris la grosse tête à la fermeture de Concord
C’est tellement triste en vrai… non je rigole je m’en blc
Non en vrai overwatch est tellement unique et là depuis 8 ans… m’en blc cassidy a toujours 275hp
Putain l’injustice des joueurs ! Ils préfèrent Valorant que Overwatch !… En vrai m’en bat les cou*lles CHEH
Blizzard vient d'annoncer les avantages pour les abonnées au gamepass. Normalement dès ce soir il y aura des skin gratos et de la monnaie mythique.
Le début d'une grande histoire d'amour
On est toujours dans la logique des fusions :
we have made the decision to eliminate approximately 650 roles across Microsoft Gaming -mostly corporate and supporting functions-
Ils se retrouvent avec des centaines d’employés qui font doublons donc ils virent. En gros, ils vont purger (ou l’ont déjà fait) tout ce qui est RH, finances, administratif, support et garder les devs et les artistes.
En cas de résultats trop faibles, on verra si on passe à l’étape suivante qui consiste à virer des studios et refiler les licences à d’autres ou à les mettre au frigo.
Le 12 septembre 2024 à 13:14:24 :
Karma pour avoir pris la grosse tête à la fermeture de Concord
C’est tellement triste en vrai… non je rigole je m’en blc
Non en vrai overwatch est tellement unique et là depuis 8 ans… m’en blc cassidy a toujours 275hp
Putain l’injustice des joueurs ! Ils préfèrent Valorant que Overwatch !… En vrai m’en bat les cou*lles CHEH
L'odeur du message