Sur une centaine de game je l'ai pas jouée une seule fois Pourtant elle est bien dans le pool de map non je l'avais jouée en début de saison
Par contre je joue en boucle sur les nouvelles maps 80% du temps...
Je l'ai eu deux fois rien qu'aujourd'hui.
C'est marrant moi c'est la nouvelle map de la Saison 2 que je n'ai encore jamais eu
Le 12 janvier 2023 à 22:17:28 :
C'est marrant moi c'est la nouvelle map de la Saison 2 que je n'ai encore jamais eu
Tu perds rien
Kings row 3x sur une dizaine de matchs hier.
Le 13 janvier 2023 à 06:49:11 :
Le 12 janvier 2023 à 22:17:28 :
C'est marrant moi c'est la nouvelle map de la Saison 2 que je n'ai encore jamais euTu perds rien
Effectivement c'est pas une réussite...
C'est aléatoire, tu peux très bien tomber sur la même map 3 fois de suite comme jamais la voir en 100 parties.
Ils font une rotation à chaque nouvelle saison mais pas en plein milieu de celle-ci (ils ont retirés Hollywood et Gibraltar pour la s2)
Sinon c'est quand qu'ils foutent un système de vote de map à la COD?
ya toujours pas Numbani ?
Pas vu depuis 2 semaines facile
Par contre Paraìso, Dorado et Busan c'est H24
Y'a un script qui force les maps que personnes ne veut, de façon à ce que les joueurs soient tentés de jouer jusqu'à tomber sur la map qu'ils aiment. Ils sont forts chez Blizzard
Toujours pas eu King's Row depuis la sortie de Juno. En revanche eu au moins en triple l'intégralité des maps de Push, Clash et Point Chaud ....
Faut vraiment qu'ils changent le ratio de sélection en fonction de la map et non du mode de jeu. Les nouveaux mods à petits nombre de maps sont sur-représentés...
Le 13 janvier 2023 à 17:50:21 :
Sinon c'est quand qu'ils foutent un système de vote de map à la COD?
J'espère jamais. J'adore push et clash. La commu les déteste donc je risque de ne jamais avoir mes maps favorites pour bouffer du KR Circuit Royal en boucle
Le 04 septembre 2024 à 01:04:46 :
Toujours pas eu King's Row depuis la sortie de Juno. En revanche eu au moins en triple l'intégralité des maps de Push, Clash et Point Chaud ....Faut vraiment qu'ils changent le ratio de sélection en fonction de la map et non du mode de jeu. Les nouveaux mods à petits nombre de maps sont sur-représentés...
Points chauds c’est tellement le pire mode du jeu tu souffles quand tu vois ça
Le 04 septembre 2024 à 01:35:17 :
Sinon c'est quand qu'ils foutent un système de vote de map à la COD?J'espère jamais. J'adore push et clash. La commu les déteste donc je risque de ne jamais avoir mes maps favorites pour bouffer du KR Circuit Royal en boucle
Y a vraiment une hype autour du Royal Circuit ?
Idem Hybride/Ecsort je tombe quasiment jamais dessus, par contre ce mode de mort qu’est le KOTH c’est H24, j’en peux plus du contrôle, je hais Oasis, Busan, Illios, Antartica,… je préfère tous les autres modes à celui là
Le 04 septembre 2024 à 09:35:55 :
Idem Hybride/Ecsort je tombe quasiment jamais dessus, par contre ce mode de mort qu’est le KOTH c’est H24, j’en peux plus du contrôle, je hais Oasis, Busan, Illios, Antartica,… je préfère tous les autres modes à celui là
" Traveling to the Ilios Ruins "
Le 04 septembre 2024 à 01:35:17 :
Sinon c'est quand qu'ils foutent un système de vote de map à la COD?J'espère jamais. J'adore push et clash. La commu les déteste donc je risque de ne jamais avoir mes maps favorites pour bouffer du KR Circuit Royal en boucle
Je trouve que ce serait bien pour que par exemple King’s row qui reviendrait souvent on apprenne comme très bien la jouer avec nos mains
Le 04 septembre 2024 à 10:52:12 :
Le 04 septembre 2024 à 09:35:55 :
Idem Hybride/Ecsort je tombe quasiment jamais dessus, par contre ce mode de mort qu’est le KOTH c’est H24, j’en peux plus du contrôle, je hais Oasis, Busan, Illios, Antartica,… je préfère tous les autres modes à celui là" Traveling to the Ilios Ruins "
La game se passait très bien jusqu’à ce moment
Le 04 septembre 2024 à 01:04:46 :
Toujours pas eu King's Row depuis la sortie de Juno. En revanche eu au moins en triple l'intégralité des maps de Push, Clash et Point Chaud ....Faut vraiment qu'ils changent le ratio de sélection en fonction de la map et non du mode de jeu. Les nouveaux mods à petits nombre de maps sont sur-représentés...
3 semaines à attendre cette map pour finalement avoir une game complètement pipée par le matchmaking J'ai envie de fracasser mon clavier, c'était tellement évident que ça allait finir par un troll du destin