Bon ils se font massacrer là
Le 02 avril 2023 à 23:27:11 :
Bon ils se font massacrer là
L'abîme qui sépare les deux équipes bordel
Aya
Un mec dans le tchat : Ils gagnent quand les Peps ?
Féfé : Ben... Quand tu fermes ta gu*ule
chaud
On espère que le gars dans le tchat s'en remettra
https://clips.twitch.tv/EnergeticSneakyPoultryDoritosChip-pRKU8aMFWOBE5U3B
https://clips.twitch.tv/SmokyDeterminedWaffleNerfBlueBlaster-flhUSzS-0PuSYKG3
Un gars dans le tchat à 3.38.23 :
"Les Wisp ils ont eu leur heure de gloire avec tout les viewer PEPS, maintenant ils sont de retour dans le néant"
Bon, j'ai pas tout regardé et j'vais pas faire la même chose après la défaite contre Boston. Mais clairement, le seum est grand. 0-8 ça fait mal quand même.
Il l'a un peu cherché
Le 03 avril 2023 à 10:26:14 :
https://clips.twitch.tv/EnergeticSneakyPoultryDoritosChip-pRKU8aMFWOBE5U3Bhttps://clips.twitch.tv/SmokyDeterminedWaffleNerfBlueBlaster-flhUSzS-0PuSYKG3
Un gars dans le tchat à 3.38.23 :
"Les Wisp ils ont eu leur heure de gloire avec tout les viewer PEPS, maintenant ils sont de retour dans le néant"Bon, j'ai pas tout regardé et j'vais pas faire la même chose après la défaite contre Boston. Mais clairement, le seum est grand. 0-8 ça fait mal quand même.
Boston ça allait
Juste des pas très aiguisés qui disaient que Boston les trollait car ils étaient super aggro
Merci pour les extraits ! Même si vu comment il réagit, il doit y avoir eu un passif quand même
Le 03 avril 2023 à 12:07:59 :
Il l'a un peu cherché
C'est juste que ça m'a un peu surpris
Le 02 avril 2023 à 09:17:11 :
Le tchat de Féfé ultra toxic envers Wisp et les ricains après la défaite 0-2 méritée de Peps contre Wisp.
Un gars sur le tchat : "Dans 1 semaine Wisp redeviendra une équipe random plus personne n'en parlera." Et Féfé qui dit "exactement". Le seum est grand, allez hop, bon débarras.
Parce que le tchat de féfé pense que la team peps n'est pas une équipe random ?
Le 03 avril 2023 à 14:09:14 :
Le 02 avril 2023 à 09:17:11 :
Le tchat de Féfé ultra toxic envers Wisp et les ricains après la défaite 0-2 méritée de Peps contre Wisp.
Un gars sur le tchat : "Dans 1 semaine Wisp redeviendra une équipe random plus personne n'en parlera." Et Féfé qui dit "exactement". Le seum est grand, allez hop, bon débarras.Parce que le tchat de féfé pense que la team peps n'est pas une équipe random ?
Regarde l'extrait, ils ont un storytelling
Puis sérieusement, j'ai regardé le stream hier, ça allait sauf le tchat qui était en mode youtube, pour pas changer
Mais bon, c'est vrai qu'en te faisant maltraiter comme ça, tu peux pas dire grand chose c'était avant-hier qu'il fallait observer
Le 02 avril 2023 à 21:35:16 :
J'ai hâte de voir la team Peps se faire lessiver par Boston, ça leur apprendra à Féfé et sa fanbase d'être arrogants et orgueilleuxTeam Zaroide perso
Grave. Non content d'être le plus sympa et le plus humble, tout le monde a oublié que c'est Zaroide qui a carry la hype OW en France en restant régulier, pro et sérieux quand tout le monde se barrait.
Il ne restait que lui avant que certains ne vienne marcher sur son business...
Team Zaroide.
Zaroide j'aimais beaucoup avant mais l'apprécie de moins en moins depuis quelques temps.
Sur beaucoup de vidéos, tu le vois juste rager ... Mais bon, apparemment ça fait des clics. Ou encore sa vidéo où il se donne comme défi de gagner une game avec chaque héros tank. Là, il throw juste les game. T'as quand même un mec qui lui demande de Switch car ça passe pas avec sa Junker et lui qui te répond qu'il doit jouer ça. Salé mentalité. Faut pas s'étonner que la commu fr a une mauvaise réputation quand les principaux influenceurs sont comme ça ...
... Heureusement il reste poko
Les quarts de finale débutent ce soir avec plein de jolies affiches :
22h00 Florida Mayhem vs London Spitfire
23h30 Boston Uprising vs Toronto Defiant
01h00 Houston Outlaws vs San Francisco Shock
02h30 Atlanta Reign vs Los Angeles Gladiators
Venez nombreux !
Pour le coup les matchs m'intéressent mais je pourrai pas les voir en direct.
Le 08 avril 2023 à 14:45:42 :
Les quarts de finale débutent ce soir avec plein de jolies affiches :22h00 Florida Mayhem vs London Spitfire
02h30 Atlanta Reign vs Los Angeles GladiatorsVenez nombreux !
Il y a les drops de jetons ?
J'ai regardé un peu les équipes. C'est très étrange honnêtement. Certaines équipes semblent avoir abandonné et jouer la carte du budget. D'autres veulent clairement gagner, genre Boston.
Benbest et FDgod chez Justice , incroyable. Je ne pensais pas que les 2 retrouveraient une place.
Vegas Eternal qui garde le coq en logo
Le 08 avril 2023 à 18:26:37 :
Le 08 avril 2023 à 14:45:42 :
Les quarts de finale débutent ce soir avec plein de jolies affiches :22h00 Florida Mayhem vs London Spitfire
02h30 Atlanta Reign vs Los Angeles GladiatorsVenez nombreux !
Il y a les drops de jetons ?
Non
Ahiii ils ont mentis sur twitter pour SCAM des viewers ils ont annoncé des jetons et au final ils ont drop trois codes on peut pas en gagner autrement
Ils se prennent une shit storm et banissent les gens qui demandent pourquoi mentir
SF avaient du ping encore ? Si c'est le cas, c'est pas mal ce qu'ils ont montré contre Houston. J'ai l'impression qu'on les oublie un peu cette année. On parle d'Atlanta, Houston, Boston mais SF restent fort.
Gladiator qui gagne contre Atlanta
C'était magnifique
Poko devient le "createur de contenu" officiel de Seoul Infernal :
https://youtu.be/zlBjNWSzA1w
Il revient dans son équipe de cœur (l'ancienne Philadelphia Fusion) et pourra toucher un salaire en tant que streamer. Tout bénef pour lui