Salut
C'est normal que j'ai regardé 60h d'overwatch League avec toujours le mot associé avec le diamant et que j'ai 65 tokens actuellement ?
Je doit être 400 tokens la normalement ducoup c'est quoi le gros problème la ?
Une bonne grosse nouvelle polémique pour pas changé...!
Quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Le 06 novembre 2022 à 02:08:28 :
SalutC'est normal que j'ai regardé 60h d'overwatch League avec toujours le mot associé avec le diamant et que j'ai 65 tokens actuellement ?
ça met toujours un peu de temps
Le 06 novembre 2022 à 02:12:19 :
SalutC'est normal que j'ai regardé 60h d'overwatch League avec toujours le mot associé avec le diamant et que j'ai 65 tokens actuellement ?
ça met toujours un peu de temps
Espérons alors que se sois cela , mais connaissant leur réputation cela m'étonnerait pas du tous que le compte n'y sois pas , on verra bien !
Le 05 novembre 2022 à 21:23:20 :
Dire que je suis n°1 aux pronos pour cette saison
GG, perso j'ai lâché il y a un petit moment.
Je regarde plus l'esports sur ce jeu.
La scène est flinguée et mes joueurs favoris ne sont plus là et je n'accroche pas avec les nouveaux.
Le 06 novembre 2022 à 12:12:02 :
Le 05 novembre 2022 à 21:23:20 :
Dire que je suis n°1 aux pronos pour cette saisonGG, perso j'ai lâché il y a un petit moment.
Je regarde plus l'esports sur ce jeu.
La scène est flinguée et mes joueurs favoris ne sont plus là et je n'accroche pas avec les nouveaux.
Kilo a été remercié?
Le 05 novembre 2022 à 17:09:37 :
Le 05 novembre 2022 à 15:20:39 :
Euh, du coup j'ai regardé l'OWL cette nuit et j'ai pas reçu de token. C'est normal ?Ils mettent du temps à arriver, si tu as tout bien fait y'a pas de soucis
Un jour plus tard et j'ai toujours rien.
Pareil RIEN
C'est quand le drop des skins ?
tkt j'ai tout matté, meme les encore, et j'ai eu ZERO tokens (et les comptes étaient bien associés, et diamant apparent.)
ça saoul
Ils devraient avoir fini de tout distribuer le 15 novembre
Le 07 novembre 2022 à 11:02:38 :
Ils devraient avoir fini de tout distribuer le 15 novembre
yes on verra bien, j'espère en tout cas, la petite ana paris eternal est trop stylée
Le 07 novembre 2022 à 10:52:42 :
tkt j'ai tout matté, meme les encore, et j'ai eu ZERO tokens (et les comptes étaient bien associés, et diamant apparent.)
ça saoul
J'ai fait exactement la même chose que toi d'où nos 60h environ , entoucas ci la il ne donne pas ce qu'il ont promis ça va vraiment pas le faire ...
T'imagine la polémique de fou ?
Publicité mensongère et tous !!!
La je pense il vont vraiment se mettre plein de gents encore plus a dos ...
M'enfin on verra bien hein ...
J'ai toujours pas reçu mes tokens. Je vois des gens parler de diamant, c'est quoi ?
Pareil pour moi
Le 09 novembre 2022 à 18:00:59 :
J'ai toujours pas reçu mes tokens. Je vois des gens parler de diamant, c'est quoi ?
Le diamant est le symbole qu'il y as , a côté du mot associé lorsque tu regarde overwatch League en direct !
Cela veut dire que tu as bien associé ton compte battel-net a YouTube... c'est juste ça , donc ceux qui n'avait pas le diamant aurons rien car pas associé a leur compte !
J'ai lu un article de Millenium qui disais genre pas de panique blizzard sont au courant et on aura tous le 15 !
Le 10 novembre 2022 à 09:24:11 :
Le 09 novembre 2022 à 18:00:59 :
J'ai toujours pas reçu mes tokens. Je vois des gens parler de diamant, c'est quoi ?Le diamant est le symbole qu'il y as , a côté du mot associé lorsque tu regarde overwatch League en direct !
Cela veut dire que tu as bien associé ton compte battel-net a YouTube... c'est juste ça , donc ceux qui n'avait pas le diamant aurons rien car pas associé a leur compte !
J'ai lu un article de Millenium qui disais genre pas de panique blizzard sont au courant et on aura tous le 15 !
Je sais plus s'il y avait un diamant ou pas en fait. Mon compte Youtube est bien lié à Battlenet par contre.
En tout cas leur système avec Youtube est largement moins pratique que sur Twitch...
Rien reçu aussi pour le moment, compte bien lié et tout.
J'avais vu que on avait jusqu'au 15 novembre pour tout recevoir des infos la dessus ?
Mais non carpe
https://mobile.twitter.com/Fusion/status/1591219222411198465
Et c'est pas le seul a dire au revoir a lowl, sfs à fait du ménage aussi
Carpe
Le 12 novembre 2022 à 02:47:13 :
Carpe
Quel repére nous reste il désormais en OWL ?
Le 12 novembre 2022 à 02:59:42 :
Le 12 novembre 2022 à 02:47:13 :
CarpeQuel repére nous reste il désormais en OWL ?
Il reste Fleta en none