CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Valorant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis de la version console ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
afghankader47 afghankader47
MP
Niveau 46
15 juin 2024 à 17:35:27

Perso après 10h de jeu :
La version console est plutôt cool mais je ne sais pas si je vais y m'investir, je trouve qu'un jeu comme Valorant reste surtout optimal en clavier souris.

Quelques bugs dans les menus après 2-3 games, obligé de relancer le jeu

Les alliés ont tous un micro de merde, j'ai pas ce souvenir sur la version PC

L'aim assit est un peu fort je trouve, je le ressens vraiment

Perso je ne sais pas si je vais continuer à m'y investir dedans, et vous ? :(

KarmaSoulDrap KarmaSoulDrap
MP
Niveau 8
15 juin 2024 à 17:48:43

Slt, tu sait pas comment changer de region par hasard ? Je suis bloqué sur les serveurs Asie c’est une horreur pour jouer :-(

Arushi Arushi
MP
Niveau 16
15 juin 2024 à 18:15:47

Vraiment content.
C'est fluide, pas de lag.

J'ai juste un bug assez chiant, c'est que je sais plus rien faire des fois dans le menu sélection de personnages.

Ou quand ont est en phase d'achat, ben je suis obliger de quitter la fenêtre et relancer pour faire mes achats.

lebemdou lebemdou
MP
Niveau 2
15 juin 2024 à 21:03:15

C'est dur a la manette, ou alors il faut que change la sensibilité

Agidius Agidius
MP
Niveau 6
16 juin 2024 à 12:05:34

Karmasouldrap avant de lancer une recherche de partie sur la gauche tu as le choix des régions 👍

KarmaSoulDrap KarmaSoulDrap
MP
Niveau 8
16 juin 2024 à 15:00:04

Le 16 juin 2024 à 12:05:34 :
Karmasouldrap avant de lancer une recherche de partie sur la gauche tu as le choix des régions 👍

Non malheureusement j’ai que les serveurs Asiatiques 🫠

dadouw340 dadouw340
MP
Niveau 44
16 juin 2024 à 15:40:12

Personnellement je trouve le jeu plutôt sympa , étonnamment plutôt jouable .
Alors je pue vraiment à la manette, mais les joueurs consoles qui sont bons à la manette vont certainement bien s’amuser .

Mudawryyy Mudawryyy
MP
Niveau 38
16 juin 2024 à 16:52:49

Moi qui cherchait mon Gaas depuis que je suis passé sur ps5, et je pensait l'avoir trouvé avec XDefiant, et bien malheureusement pour ce dernier je pense que je vais jouer seulement à Valorant

Quand j'ai vu l'annonce j'pensais pas que ça allait être aussi bien fait, mais franchement quel kif ce valorant à la manette
Moi qui n'aime pas le clavier souris, c'est parfait, le gameplay est vraiment réussi

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 51
16 juin 2024 à 20:14:43

Pareil pour moi, xDefiant est juste un Cod gratuit en beaucoup moins bien et le jeu risque de perdre beaucoup de monde à la sortie de BO6 tandis que Valorant va forcément avoir du succès surtout que le gameplay manette est très bon, je m'y attendais pas non plus et j'ai hâte de la sortie du ranked pour progresser sur ce jeu :oui:

super14 super14
MP
Niveau 52
17 juin 2024 à 11:28:31

Très sympa , ça change des arena shooter ou des jeux à la BF/COD. L'adaptation est réussie. J'ai tellement apprécié que j'ai enchainer 10 games. Je suis pas ouf à la manette mais j'ai tellement regardé l'esport valo que je me débrouille :hap: .

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 53
17 juin 2024 à 14:48:30

C'est normal des niveau de joueur à 190 , normalement il n'y a pas de joueur pc?

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 51
17 juin 2024 à 15:01:42

Oui, les comptes peuvent être liés donc un joueur pc qui joue sur ps5 à la manette garde quand même son compte :hap:

baratias baratias
MP
Niveau 40
17 juin 2024 à 15:04:49

Le 17 juin 2024 à 14:48:30 :
C'est normal des niveau de joueur à 190 , normalement il n'y a pas de joueur pc?

il me semble que la progression est gardée entre les plateformes

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 53
17 juin 2024 à 17:50:27

Au moins du coup à se que j'ai compris tout le monde joue à la manette , j'avais peur d'avoir aussi des joueurs clavier souris (même si sur ps5 ça existe mais beaucoup moins)

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 28
18 juin 2024 à 01:41:23

Le 17 juin 2024 à 17:50:27 :
Au moins du coup à se que j'ai compris tout le monde joue à la manette , j'avais peur d'avoir aussi des joueurs clavier souris (même si sur ps5 ça existe mais beaucoup moins)

Officiellement, officieusement :hap:

loweedz loweedz
MP
Niveau 5
18 juin 2024 à 10:30:54

Bonjour tout le monde,

Pour ma part je joue à énormément de jeux et j'étais joueur pc auparavant et c'est vrai que Valo manquait pas mal.
Je suis tout simplement impressionné, je ne m'attendais pas à ça, jeu fluide, prise en main agréable, il faut passer un peu de temps pour les débutant a trouver son crosshair et bien gérer les réglages pour les différents modes de visée et puis c'est parti.

A l'époque où je jouais le mode vélocité n'existait pas. Ça permet d'éviter de faire des parties de 40 minutes minimum et prendre le jeu en main.

Que du bonheur. A testé sans hésiter !

Joris444 Joris444
MP
Niveau 26
18 juin 2024 à 12:38:58

Ils ont pris leur temps pour faire un portage console mais sa valait le coup :
Les + :
-prise en main facile, on voit quils ont bien bosser pr rendre le tout ergonomique.
- cest fluide et joli
- on a si je ne dit pas de betises le meme contenu que sur pc
- pas de crossplateforme pc console aleluia

Les- :
- prix des skins abusement trop cher
- le chat vocale du jeu quasi muet a chaque game ( sûrement due aux party vocale privé)

ChataigneJaune ChataigneJaune
MP
Niveau 29
18 juin 2024 à 13:27:16

Alors non, on a pas pareil que sur pc niveau maps, mode et mode friends je sais plus quoi. Ni le classé.

Ça arrivera petit à petit ils ont dit.

ChataigneJaune ChataigneJaune
MP
Niveau 29
18 juin 2024 à 13:28:02

Après les -, tu peux pas vraiment mettre la faute sur le jeu. Ça c'est les joueurs. Comme si tu mettais 3 étoiles au lieu de 5 car les gens jouent sur discord.

val-dcuniverse val-dcuniverse
MP
Niveau 9
18 juin 2024 à 15:23:45

J’ai joué 2 ans a valo sur pc car je suis vraiment fan du jeu mais je suis un joueur manette de base, donc la version console je l’ai vite prise en main je m’éclate, meilleur aim que sur pc même si je pense que l’aim assit aide beaucoup, je trouve qu’il faut un savoir faire avec la manette quand même ça ne vide pas quand même pour toi surtout sur un jeu de timing. La prise en main est tout de même fluide, le jeu est réussi même si je trouve que les déplacements me paraissent plus lent que sur pc je sens mon perso en mode « lourd » comparé à la version pc mais sinon je m’éclate bien j’ai hâte que la ranked arrive! Et c’est parfait pour ceux qui n’ont pas de pc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment