Hier je me suis déconnecté et aujourd'hui je me connecte fait la mise à jour et il me met sur l'entraînement , je me rend compte que j'ai plus d'amis plus de grade etc help!!!!
Impossible que tu ai eu un grade hier Par contre pour les amis en effet c'est bizzard
Le 04 juin 2020 à 12:54:50 sharks14 a écrit :
Impossible que tu ai eu un grade hier Par contre pour les amis en effet c'est bizzard
Oui mais j'ai aussi perdu les objet qu'on met sur les armes et pourquoi tu met une image csgo moi je parle de valorant
T'as toujours tes contrats, skins, etc ?
Le 04 juin 2020 à 20:35:39 GBLNitao a écrit :
Impossible que tu ai eu un grade hier Par contre pour les amis en effet c'est bizzardOui mais j'ai aussi perdu les objet qu'on met sur les armes et pourquoi tu met une image csgo moi je parle de valorant
C'est ca signature.
Le 04 juin 2020 à 20:37:29 PseudoTemp[5] a écrit :
T'as toujours tes contrats, skins, etc ?
Mais enfait c'est comme si mon conte avais été supprimé pourtant j'ai rien u à recrée .
Le 04 juin 2020 à 21:47:54 GBLNitao a écrit :
Le 04 juin 2020 à 20:37:29 PseudoTemp[5] a écrit :
T'as toujours tes contrats, skins, etc ?Mais enfait c'est comme si mon conte avais été supprimé pourtant j'ai rien u à recrée .
T'as fait un changement de région ? les comptes sont reset dans ces cas là
Bonjour, j'ai le même problème trois ans après, je voulais savoir si vous aviez résolu le problème et si oui comment merci
Tu t'es pas trompé d'identifiant sur la connexion ?
J'avais pensé pareil il y a quelque temps mais en faite j'avais crée deux comptes qui se différenciaient à une lettre prêt, et finalement je m'étais connecté sur le compte que je n'utilisais pas.
Le 02 mars 2023 à 16:06:45 :
Tu t'es pas trompé d'identifiant sur la connexion ?
J'avais pensé pareil il y a quelque temps mais en faite j'avais crée deux comptes qui se différenciaient à une lettre prêt, et finalement je m'étais connecté sur le compte que je n'utilisais pas.
a tout les coup c'est ça xD il s'est deco et se reco sans faire gaffe sur un autre identifiant parce que chelou cette histoire j'ai jamais vue ça et personne a l'air de parler de se probleme
Bonjour à tous j'ai exactement le même problème de retour dans l'entraînement avec aucun skin, agent, niveaux pouvez vous m'aider ?
Dans 99,9% des cas .
Le 04 juin 2020 à 20:35:39 :
Impossible que tu ai eu un grade hier Par contre pour les amis en effet c'est bizzardOui mais j'ai aussi perdu les objet qu'on met sur les armes et pourquoi tu met une image csgo moi je parle de valorant
vu ce message je pense comprendre la raison
Le 18 août 2023 à 17:33:31 :
Le 04 juin 2020 à 20:35:39 :
vu ce message je pense comprendre la raison
En plus le topic est passé en résolu, il a retrouvé son mdp ouuuuuu?