Salut
Mon jeu est en français, et j'aimerais le mettre en anglais notamment pour les callouts sur la map, le problème c'est que je peux pas changer ig directement, j'ai l'impression qu'il faut le faire depuis le launcher riot, sauf que celui-ci ne s'ouvre quasiment jamais en même temps que le jeu
Comment faire ?
Pas essayé personnellement mais j'ai déjà vu sur le forum qu'il fallait désinstaller le jeu et que le choix de la langue se faisait à l'installation.
Chez Riot c'est tout ou rien : c'est où tout en français, ou bien tout en anglais. Pas de menus en français et voix en anglais... Et c'est bien dommage, j'aurais voulu faire la même chose que toi
Le 18 avril 2020 à 21:04:50 Shinigami27 a écrit :
Chez Riot c'est tout ou rien : c'est où tout en français, ou bien tout en anglais. Pas de menus en français et voix en anglais... Et c'est bien dommage, j'aurais voulu faire la même chose que toi
J'veux le jeu tout en anglais moi perso
Le 18 avril 2020 à 19:29:52 Zodice a écrit :
Pas essayé personnellement mais j'ai déjà vu sur le forum qu'il fallait désinstaller le jeu et que le choix de la langue se faisait à l'installation.
Un peu chiant ça
Tu dois changer depuis le client. Après faut relancer deux fois le jeux.
Le 21 avril 2020 à 01:01:39 Wun-du a écrit :
Tu dois changer depuis le client. Après faut relancer deux fois le jeux.
D'acc merci
Mais j'fais comment pour avoir le client ?
Quand je clique mon icône valorant ça me lance automatiquement le jeu, sans ouvrir le client il me semble
Le 21 avril 2020 à 01:07:52 deathnote a écrit :
Tu dois changer depuis le client. Après faut relancer deux fois le jeux.D'acc merci
Quand je clique mon icône valorant ça me lance automatiquement le jeu, sans ouvrir le client il me semble
Il faut que tu ailles dans le jeux, tu cliques pour quitter et à la place de cliquer sur Retourner au bureau tu cliques sur Déconnexion, et quand tu relances le jeux ça te lance le client.
Le 21 avril 2020 à 01:16:53 Wun-du a écrit :
Tu dois changer depuis le client. Après faut relancer deux fois le jeux.D'acc merci
Quand je clique mon icône valorant ça me lance automatiquement le jeu, sans ouvrir le client il me sembleIl faut que tu ailles dans le jeux, tu cliques pour quitter et à la place de cliquer sur Retourner au bureau tu cliques sur Déconnexion, et quand tu relances le jeux ça te lance le client.
Merci beaucoup j'avais pas pensé à ça
Quand je clique mon icône valorant ça me lance automatiquement le jeu, sans ouvrir le client il me sembleIl faut que tu ailles dans le jeux, tu cliques pour quitter et à la place de cliquer sur Retourner au bureau tu cliques sur Déconnexion, et quand tu relances le jeux ça te lance le client.
J'ai essayé de faire ça et de cliquer sur le logo qui ressemble à un engrenage dans le client pour accéder aux paramètres mais il n'y a rien, c'est normal ?
Le 21 avril 2020 à 17:34:26 LoveDeathRobots a écrit :
J'ai essayé de faire ça et de cliquer sur le logo qui ressemble à un engrenage dans le client pour accéder aux paramètres mais il n'y a rien, c'est normal ?
c'est pas le bon menu
fais exactement ce qu'il fait dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=qZBwJ_wCWKU
la manip est assez bizarre
Le 21 avril 2020 à 18:04:58 BleakMidwinter a écrit :
Le 21 avril 2020 à 17:34:26 LoveDeathRobots a écrit :
c'est pas le bon menu
fais exactement ce qu'il fait dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=qZBwJ_wCWKU
la manip est assez bizarre
Le problème c’est que justement j’ai pas le menu avec le "Jouer" en gros, quand je valide mes identifiants ça lance le jeu directement
Bonjour,
J'ai trouvé la solution à ce problème que j'avais également.
Avant de réaliser le tutoriel vidéo cité plus haut il faut faire une petite manipulation dans les paramètres de ton raccourci de jeu :
- clic droit sur ton raccourcis
- "propriétés"
- onglet "raccourcis"
- Dans la ligne "Cible" tu écris (après un espace) la commande suivante : -disable-auto-launch
Je précise qu'une fois l'écran "Jouer" apparu et sélection de la langue souhaité, il faudra accéder au jeu qui n'aura pas encore fait la mise à jour de la langue. Un petit redémarrage sera nécéssaire pour celà.
Cette astuce a fonctionnée pour moi, j'espère que cela vous aidera.