Salut, je ne peux pas jouer car j'ai en permanence le message d'erreur de l'installation de l'anticheat.Certains ont-ils trouvé une solution ? J'ai déjà reboot bien 10 fois..
Personne ?
Slt, si tu es sur shadow c'est normal, so c'est pas le cas faut contacter le support
Salut , j'ai le même problème : as-tu trouvé une solution ?
Filez moi vos logs, je vais check. En mp faites pas les cons
Moi aussi j'ai le même soucis jai toujours le même message qui s'affiche ( Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. Veuillez réessayer, redémarrer votre ordinateur ou nous contacter à cette adresse : Support de Riot.) Quelqu'un sais quoi faire pour que je puisse enfin jouer .
Le 12 avril 2020 à 20:22:38 SiSiLaMIF7 a écrit :
Moi aussi j'ai le même soucis jai toujours le même message qui s'affiche ( Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. Veuillez réessayer, redémarrer votre ordinateur ou nous contacter à cette adresse : Support de Riot.) Quelqu'un sais quoi faire pour que je puisse enfin jouer .
essaie de redl le .exe sur un autre disque dur ou d'installé sur ton disque dur plutot que ssd par exemple
j'ai reinstaller le jeu dans le programme files( x86), il fallait faire sa ?
aider moi svp ca me soul
Avez vous trouver une solution ?
Même problème..
Toujours pas de solution ?
même problème pas de solution
Pareil , j'ai essayer de l'installer sur le ssd, sur le hdd et les deux marchent pas.
Des fois l'installation de vanguard marche puis apres ça lance et ça demande de redémarrer le pc pour completer son installation mais ça marche pas non plus
j'ai trouver et ca a marcher pour moi : https://www.reddit.com/r/VALORANT/comments/fxcnam/we_found_a_way_to_launch_the_game_for_those_who/
https://www.reddit.com/r/VALORANT/comments/fxhhdm/system_reboot_required/
GL
fonctionne pas
bonjour j'ai essais tout les solution possible aucune marche jarrive pas a telecharger l anti triche de l aide svp je précise je suis shadow
Même problème comme beaucoup de personnes, j’espère à une update dans les prochains jours
j'ai le même problème, j'ai reboot mon pc relancer mon pc 20 fois et re installer le jeu 3 fois impossible de faire fonctionner l'anti cheat. Certain me parle qu'il faut supprimer un fichier, d'autre d'un problème avec les imprimantes....
je suis dans la même situation depuis que j'ai drop hier, impossible de jouer a cause du vanguard qui me demande de redémarrer...