CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remplir les quêtes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 29
23 octobre 2019 à 15:41:36

Bonjour ! En finissant le chapitre 3, j'ai pu voir que je n'étais qu'à 70% de progression du chapitre. Savez vous où se trouvent ces quêtes ? Ma carte est complète et toutes les récompenses sont débloquées pourtant... merci !

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 octobre 2019 à 16:10:24

Il faut revenir plus tard oui, une fois que on à avancer un peu dans le jeux. Alors je ne sais plus si c'est directement au début du chapitre 4 ou si c'est à un endroit bien précis dans ce chapitre.
Vous le verrez bien en voulant retourner sur le chapitre en question il y a un icône qui s'allume et si vous sélectionnez le chapitre une bulle d'info s'affiche en plein écran

Il s'agit de remplir les demandes des pnj dans la boutique. J'en ai fait que deux pour l'instant et c'était de participer à deux mini-jeux (ceux qui sont dans le chapitre) pour gagner des ingrédients.

Pseudo supprimé
Niveau 29
23 octobre 2019 à 19:09:52

Ah ok ! Parce que dans la boutique il y avait des messages de PNJ, mais impossible de faire quoi que ce soit...

EdnaTheXI EdnaTheXI
MP
Niveau 10
02 septembre 2022 à 16:43:03

J'up le topic parce que perso, j'ai tout juste fini le jeu et là je veux faire les quêtes annexes mais au Chapitre 3, je suis toujours à 90% et personne ne me propose l'unique quête qu'il me manque.

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 30
22 septembre 2022 à 11:19:19

Le 02 septembre 2022 à 16:43:03 :
J'up le topic parce que perso, j'ai tout juste fini le jeu et là je veux faire les quêtes annexes mais au Chapitre 3, je suis toujours à 90% et personne ne me propose l'unique quête qu'il me manque.

C'est une quête avec un personnage qui apparait dans plusieurs mondes je crois que ca commence au monde 7. C'est la quête qui demande de traverser le niveau avec un nombre de pas maximum à ne pas dépasser.
Une fois que tu as complété celle du monde 7 elle apparaît dans un autre monde, et ainsi de suite et à un moment c'est au monde 3.
Il faut aller asser loin dans le jeu car il y a une étape au monde 21 je crois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment