CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Aide) quelques question

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
max-krazyy max-krazyy
MP
Niveau 8
14 novembre 2024 à 18:28:48

Bonjour à tous
Il s'agit de mon premier personnage que je souhaite monter niveau 300 parangon et j'ai quelques soucis:
Le 1er c'est les obducites j'ai beaucoup de mal à en Farmer il me semble que les horde infernale en donne beaucoup mais ya il d'autre endroit pour en Farmer vite
2 : les boussoles de horde infernal , comment peut ont en avoir le plus ?
3 : je suis niveau 218 mais toujours en difficulté t1 sachant que je joue sacre esprit donc la classe la plus cheaté de ce que j'ai compris mais à mon niveau je devrais pas être en t2 minimum ? J'ai l'impression de pas faire assez de dégâts pour mon lvl

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 26
14 novembre 2024 à 18:44:01

Coucou, Qquelques réponses personnelles qui n'engagent que moi :d)

Bon courage pour le para 300

Les obducites je les fais principalement en horde, exclusivement même, je connais rien de plus jamais

Pour les clés de horde, ça tombe pas mal en fosses, j'ai fais énormément de fosses 100+ donc j'ai un bon stock de 10

Pour le T1 oui tu dois avoir un problème, un sacresprit équipé au minimum roule sur le T4 à ma connaissance
Essaye de viser des tutos pour le build volée de plume il est facile à prendre en main

A bientôt en jeu

Kero66 Kero66
MP
Niveau 1
14 novembre 2024 à 18:48:17

Bonjour, en ce qui concerne les obducites les hordes t'en rapportent environ 5 par cendres et tu peut en trouver également en donjons cauchemar, le meilleur moyen pour farm reste la horde je pense,

2) les boussoles tombent souvent en fin de fosse dans le coffre de récompenses, et si tu en a pas tu peut essayer de trouver un groupe qui en lance une via l'outil de recherche mis à disposition

3) tu devrais plutôt être en t4 déjà lol, cherche le bouclier visqueux sur le paragon c'est ce qui t'apportera le plus de dps, et ajoute de la vie ça en ajoute aussi, améliore ton équipement au max, rajoute des cumuls de décisions là où tu peut, cherche des items avec des GA et met les en jaune ou orange

MP
Niveau 26
14 novembre 2024 à 20:37:20

Si je peux me permettre une astuce, fait des hordes jusqu'à obtenir 800m/1mm d'or, achète des runes et craft un voile (le torse mythique)
Les uniques se trouvent facilement, pas besoin d'étoiles au début, et les items ça va, 2/3 lignes avec une reforge c'est facile aussi à chopper

max-krazyy max-krazyy
MP
Niveau 8
14 novembre 2024 à 21:12:20

Oula merci beaucoup de vos réponses vous êtes vraiment une communauté toujours prêtre à aider, D4 est mon premier aks et j'ai bientôt 30 ans donc j'ai du mal avec l'optimisation et les guides me font perdre un peu en saveur en jeux
Alors les cumuls de décision c'est quoi déjà ? Sinon je vais regarder un tuto sur ça
Pour les obducites j'ai lu que les bas fond de kurast peuvent en donner mais quelle item je dois mettre pour que ce soit le cas ?
Donc ont est d'accord que niveau 222 avec un sacre esprit en t1 c'est pas normal ? Je suis en lvl 34 voir 35 de fosses .
La je me concentre sur la compétence volé de plumes.
J'appliquerai vos conseils et demain objectif t2
Encore merci de vos réponses

MP
Niveau 26
14 novembre 2024 à 23:27:30

Clairement oui c'est pas normal

Si tu veux je peux t'aider à chopper au moins les uniques de base (bottes bâton anneau amu)

Fankine Fankine
MP
Niveau 71
15 novembre 2024 à 00:45:50

Le meilleur moyen pour les obducites ça reste les donjons nm pour chopper les tribut et ensuite faire les tribut de l'undercity spécial obducites.

Ca va plus vite que les hordes et c'est moins RNG. Car tu peux te taper une run 600 comme une run 1200 en hordes selon ta RNG.

Après les hordes ça reste décent à ce niveau.

Par contre lvl 218 stuck en t1 avec le spiritborn oui y'a un très gros soucis. Tu peux atteindre le T4 sans forcer avec un build pas forcément ultra opti mais juste les uniques gratos fournis par les caches de saison suffisent normalement.

Check ce build qui est très suffisant pour les débutants et te permettra d'aller taper le T4 rapidement : https://maxroll.gg/d4/build-guides/quill-volley-spiritborn-guide

Même si c'est pas le meilleur min-max ça reste décent et surtout il affiche bien les étapes de progression depuis le stuff de clodo vers l'endgame et ça te suffira pour te sortir du t1 et aller en t4 et jusqu'au pit 100 et plus

Message édité le 15 novembre 2024 à 00:46:13 par Fankine
max-krazyy max-krazyy
MP
Niveau 8
15 novembre 2024 à 09:57:01

Bon déjà je vais appliquer tout ça aujourd'hui et je vous fais un compte rendu ce soir (en principe j'ai tout les objets nécessaire j'en ai mis beaucoup de côté dans le coffre)
Déjà j'ai le bâton de kepeleke ce qui me permet de spam volé de plumes j'ai monté un parangon qui inflige plus de dégâts a cette compétence et la je vais voir bouclier visqueux comme vous m'avez dit
Ps : c'est marrant j'avais un peu jouer à d4 ya quelques mois puis à la fin de la campagne de l'histoire j'avais arrêter comme beaucoup de casu.
N'ayant rien d'autre à jouer ya 2 moi j'ai ressayer par hasard et bordel la je suis complètement accro comme jamais je l'ai été à un jeux c'est tellement additif cette monter en progression petit à petit, je crois que si je décide d'activer mon micro de trouver des gens de mon âge pour jouer en groupe ça serait top

max-krazyy max-krazyy
MP
Niveau 8
15 novembre 2024 à 09:57:23

Le 15 novembre 2024 à 00:45:50 :
Le meilleur moyen pour les obducites ça reste les donjons nm pour chopper les tribut et ensuite faire les tribut de l'undercity spécial obducites.

Ca va plus vite que les hordes et c'est moins RNG. Car tu peux te taper une run 600 comme une run 1200 en hordes selon ta RNG.

Après les hordes ça reste décent à ce niveau.

Par contre lvl 218 stuck en t1 avec le spiritborn oui y'a un très gros soucis. Tu peux atteindre le T4 sans forcer avec un build pas forcément ultra opti mais juste les uniques gratos fournis par les caches de saison suffisent normalement.

Check ce build qui est très suffisant pour les débutants et te permettra d'aller taper le T4 rapidement : https://maxroll.gg/d4/build-guides/quill-volley-spiritborn-guide

Même si c'est pas le meilleur min-max ça reste décent et surtout il affiche bien les étapes de progression depuis le stuff de clodo vers l'endgame et ça te suffira pour te sortir du t1 et aller en t4 et jusqu'au pit 100 et plus

OK je vais regarder ça

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 73
15 novembre 2024 à 10:12:15

Le 14 novembre 2024 à 18:28:48 :
Bonjour à tous
Il s'agit de mon premier personnage que je souhaite monter niveau 300 parangon et j'ai quelques soucis:
Le 1er c'est les obducites j'ai beaucoup de mal à en Farmer il me semble que les horde infernale en donne beaucoup mais ya il d'autre endroit pour en Farmer vite
2 : les boussoles de horde infernal , comment peut ont en avoir le plus ?
3 : je suis niveau 218 mais toujours en difficulté t1 sachant que je joue sacre esprit donc la classe la plus cheaté de ce que j'ai compris mais à mon niveau je devrais pas être en t2 minimum ? J'ai l'impression de pas faire assez de dégâts pour mon lvl

Je plussoye mon vdd, sacredspirit 218, normalement t’es en T4, et hormis les boss ou quelques mobs retors des hordes, tu commences à OS tout ce qu t’as à l’ecran en soufflant dessus

Mon conseil, mate des builds déjà faits, et suis les à la lettre au moins jusque p1arangon 260

MP
Niveau 26
15 novembre 2024 à 15:50:00

T'as quel âge ?

max-krazyy max-krazyy
MP
Niveau 8
15 novembre 2024 à 17:04:33

Le 15 novembre 2024 à 15:50:00 :
T'as quel âge ?

28 ans

max-krazyy max-krazyy
MP
Niveau 8
15 novembre 2024 à 17:46:47

Bon, j'ai suivi un guide https://www.noelshack.com/2024-46-5-1731688916-screenshot-20241115-172848-chrome-2.jpg
Ya du mieux je fais plus de dégâts et j'encaisse un peu plus de dégâts mais je suis très vulnérable au dégâts de poison j'ai remarqué
Et surtout le parangon prend en compte 5 plateaux et j'ai juste assez de point pour avoir 4 plateaux
Mais bon mon objectif de t2 est atteint mais avec une vie de famille et le taff la t4 c'est pas pour demain

Zenoud Zenoud
MP
Niveau 1
17 novembre 2024 à 09:09:55

Bonjour, j'ai trouvé les sites iflamme.com et gtoop.fr qui ne sont pas mal pour obtenir de l'or Diablo 4, je les ai essayé

MP
Niveau 26
17 novembre 2024 à 10:08:52

Ne cliquez pas j'ai signalé :-)

solonick solonick
MP
Niveau 5
20 novembre 2024 à 23:53:27

Bonsoir.
J'ai fini la campagne de Vessel of Hatred, mais dans l'écran de sélection des jeux (PS5) ça me marque "reprendre l'activité". C'est normal?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 32.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment