https://news.blizzard.com/en-us/diablo4/24140123/tune-into-our-next-campfire-chat
Le prochain campfire a lieu ce mardi à 20h et il présentera les nouveautés qui vont arriver avec le patch de la mi-saison 6
La maj sera des le lendemain ou pour plus tard ?
On espère un buff des autres classes pour qu'elles soient enfin à peu près jouables en fosse
Et un autre la semaine prochaine ! HYYYPE !!!
https://x.com/PezRadar/status/1856049116255793624
J'ai HÂTE !
Le 11 novembre 2024 à 10:39:53 :
On espère un buff des autres classes pour qu'elles soient enfin à peu près jouables en fosse
"On a remarqué que le spiritborn s'amusait beaucoup en Pit contrairement aux autres classes. Alors pour s'assurer que tout le monde soit sur un pied d'égalité on a décidé de fix les bugs et de de nerf le spiritborn. Bonne fin de saison"
Ou un truc du genre
Ça serait étonnant quand même
Quoiqu'on parle de Blizzard
Le 12 novembre 2024 à 06:12:58 :
Ça serait étonnant quand mêmeQuoiqu'on parle de Blizzard
Blizzard généralement quand ils équilibrent c'est par le bas, ils coupent les tête qui dépassent
Mais à voir je suis curieux tout de même
Question nouille mais comment on le suit en direct à 20h pour les joueurs normaux ?
Sur le lien tu as les liens YouTube et twich
Top je regarderai, merci !
résumé : rien
ah si, j'ai retenu "saison 7"
C'est moi ou c'était vide ?
En somme rien jusqu'à la S7
Du blabla
Du rééquilibrage qui up toutes les classes sans nerf le sacresprit
Et l'événement de Noël
Rien de surprenant mais la décision de ne pas nerf le sacresprit pour la saison et de up les autres classes est la bonne
Parce qu'ils savent que s'ils nerf le SB ça tue la saison qui est déjà morte
Le 13 novembre 2024 à 09:10:59 :
Parce qu'ils savent que s'ils nerf le SB ça tue la saison qui est déjà morte
Je joue nécro pour ma part alors ça ne me changerait rien
Le 13 novembre 2024 à 08:08:02 :
Du rééquilibrage qui up toutes les classes sans nerf le sacrespritEt l'événement de Noël
Rien de surprenant mais la décision de ne pas nerf le sacresprit pour la saison et de up les autres classes est la bonne
Clairement oui
Le 13 novembre 2024 à 10:18:14 :
Le 13 novembre 2024 à 09:10:59 :
Parce qu'ils savent que s'ils nerf le SB ça tue la saison qui est déjà morteJe joue nécro pour ma part alors ça ne me changerait rien
Tu fais parti des 38% donc pas la majorité
Génial, c'était attendu, aucun vrai buff des autres classes. On gardera l'impossibilité de faire du pit décent avec les autres classes, on adore.
Le 13 novembre 2024 à 08:08:02 :
Du rééquilibrage qui up toutes les classes sans nerf le sacrespritEt l'événement de Noël
Up les autres classes il a dit
T'as réellement vu ce qu'ils ont up pour qu'on rigole 2 minutes ?