Voilà l'endroit pour prédire le futur scénario du jeu avec la prochaine extension
Le retour de Diablo ? Baal ? Mephisto qui résu Lilith pour une fête de famille ?
Pour ma part je trouve que les Anges ont été laissés de côtés avec VoH, donc pourquoi pas un morceau d'histoire avec eux.
Parlons aussi du futur prix, 40? 60?
Si vous voulez, comme ça vous saurez combien économiser d'ici là
Pourquoi se poser la question ? Nous n'avons toujours pas tuer Mephisto, donc la traque va continuer pour encore 1/2 extensions.
Ensuite un début d'une autre intrigue, puis le retour de Lilith, et à base de 3/4 extension par démon et quelques retour de Lilith/Mephisto, il y a de quoi prévoir.
Je l'attend avec impatience, prochain boss c'est Mephisto
+ Modo épingle pour cette future masterclass
Ce sera sans moi. Je viens encore de me faire rincer de 40 balles pour une saison toujours aussi vide et une classe....
Théorie sympa : https://www.reddit.com/r/diablo4/comments/1g3wwvj/paladintemplar_mini_content_dlc_and_theories_on/
Théorie réaliste: https://www.reddit.com/r/diablo4/comments/1g5do98/calling_it_now_second_dlc_next_year_will_be_about/
Les 2 me contenteront parfaitement
De ce que j'ai compris blizzard prévoit une autre extension 1 an et demi après celle ci
Ce qui nous amène plutôt en mi-2026
Franchement s'ils sortent le paladin dans la nouvelle extension et que la meta c'est de jouer hammerdin, je suis prêt à craquer mon PEL comme jamais
Attendez vous aller claquer encore de l’argent pour un jeu qui fait pas mieux qu’un certain jeu gratuit et qui est gratuit ?
Je sais que les blizzardfag sont des pigeons mais respectez vous bordel soyez pas des sous homme prêt à accepter toutes les connerie de blizzard
Le 16 novembre 2024 à 13:46:21 :
De ce que j'ai compris blizzard prévoit une autre extension 1 an et demi après celle ciCe qui nous amène plutôt en mi-2026
Ils avaient annoncé chaque année normalement, à l'époque de la release du jeu
Le 19 novembre 2024 à 18:41:52 :
Attendez vous aller claquer encore de l’argent pour un jeu qui fait pas mieux qu’un certain jeu gratuit et qui est gratuit ?Je sais que les blizzardfag sont des pigeons mais respectez vous bordel soyez pas des sous homme prêt à accepter toutes les connerie de blizzard
J'espère que tu n'as pas donné de l'argent pour avoir accès aux 3 act sur la BÊTA de ton jeux gratuit quand même, ça serait bête
Je parlais du 1 VDD mais oui je vais payer l’EA
Faut bien soutenir les devs qui respectent leurs joueurs