J'aimerais savoir comment obtenir les skin de la citadelle ??
Tu ne peux pas obtenir le skin de la citadelle, c’est un batiment. Le jeu deviendrait injouable
Je parle des skin "Khazras"
mdr CrazyKingPlan
enfaite Junky974 faut juste faire plusieurs fois la citadelle sachant qu'il y a 2 set d'armure et arme et armure de monture
Merci pour ta réponse
d'ailleurs je cherche des joueurs pour la faire en boucle cette fameuse citadelle
Perso j'utilise la fonction de recherche de groupe c'est plus simple
Mdrrr desolé l’OP je voulais te repondre mais j’ai oublié et je t’ai juste laissé avec ma blague naze
Mais du coup j’en profite là : les skins on les drop pas forcement ? Genre là en ce moment il y a un gros chat blanc qu’on devrait drop : on est pas obligé de l’avoir si on a fait la citadelle ?
Le 26 octobre 2024 à 21:49:10 :
Mdrrr desolé l’OP je voulais te repondre mais j’ai oublié et je t’ai juste laissé avec ma blague nazeMais du coup j’en profite là : les skins on les drop pas forcement ? Genre là en ce moment il y a un gros chat blanc qu’on devrait drop : on est pas obligé de l’avoir si on a fait la citadelle ?
Bah la monture tu la drop la premiere fois que tu fais la citadelle quand tu dois amener la tête au brasero à kurahst t'as pas de deuxieme monture.
Pour les transmos j'en ai looté la premiere fois mais pas la deuxiéme, mais il doit avoir un soucis sur les set d'armure il me manque les jambes sur le set de la haine pourtant j'ai finis la campagne
j'ai plus de 400 run de la citadelle et j'ai qu'une chose a dire accrocher vous si vous voulez votre skin complet car j'ai drop que 2 morceaux
Le 28 octobre 2024 à 22:13:45 :
j'ai plus de 400 run de la citadelle et j'ai qu'une chose a dire accrocher vous si vous voulez votre skin complet car j'ai drop que 2 morceaux
Bizarre, j'en ai fait 3 hier pour avoir la monture, et j'en ai choppé 2.
Le 29 octobre 2024 à 08:27:50 :
j'ai plus de 400 run de la citadelle et j'ai qu'une chose a dire accrocher vous si vous voulez votre skin complet car j'ai drop que 2 morceauxBizarre, j'en ai fait 3 hier pour avoir la monture, et j'en ai choppé 2.
il existe 29 cosmétiques a avoir don deux tenue mais la tenue supérieur est super dure avoir, la tenue que tu a du drop était la plus facile
Le 29 octobre 2024 à 10:08:21 :
Le 29 octobre 2024 à 08:27:50 :
j'ai plus de 400 run de la citadelle et j'ai qu'une chose a dire accrocher vous si vous voulez votre skin complet car j'ai drop que 2 morceauxBizarre, j'en ai fait 3 hier pour avoir la monture, et j'en ai choppé 2.
il existe 29 cosmétiques a avoir don deux tenue mais la tenue supérieur est super dure avoir, la tenue que tu a du drop était la plus facile
Ok, merci pour l'info.