Saluuuuuuuuuut
Alors pour le Sacrespirit je ne vais pas t’aiguiller parce que je ne le joue pas et il y d’autres personnes beaucoup plus calées que moi sur le sujet dans ce forum.
Pour ce qui est de tes degats : c’est normal !
Le stuff 800 c’est soit un legendaire ancestral, soit un unique ancestral, soit un mythique (ancestral par defaut).
Un stuff ancestral se distingue parce qu’il des caracteristiques avec une etoile ! Tu peux obtenir autant d’etoiles sur un stuff qu’il y a de caracteristiques dessus. Il ne t’en faut cependant qu’une seule pour que le stuff soir ilevel 800.
Les stats qui ont ces etoiles sont environs 30/50% plus elevées que celles qui n’ont pas l’etoile. Donc autant te dire qu’elles sont importantes.
La difference avec un stuff 750, c’est que déjà de base le stuff 800 et plus fort grace à cette etoile mais en + tu vas pouvoir le perfectionner sur 12 niveaux et non plus 8.
Il est donc imperatif que TOUT ton stuff soit ancestral.
Ensuit je vois que tu es niveau 58 parangon : c’est tres faible. Le tableau parangon constitue une partie essentielle de la puissance de ton personnage.
Il faudrait que tu ai 250 points à depenser pour en avoir un qui fait bien le taff. (Tu peux obtenir ces points grace au level up, la renommée et les autels de Lilith)
J’imagine egalement que tu n’as donc pas de glyphe au niveau legendaire. C’est egalement une partie extremement importante de la performance de ton personnage : avoir 5 glyphes niveau 70 c’est la base d’un perso propre.
Les mythiques t’en dropperas « facilement » à partir du T4, sur de la rotation de boss (privilegier Andarielle et Duriel). Pour avoir les materiaux necessaires à leurs invocations, il te faudra faire les bas fond de Kurast avec le tribut de titan en boucle (une dizaine c’est bien).
Pour obtenir ces tributs, le meilleur moyen c’est de faire des murmures de l’arbre. Je te conseille de garder tes caches pour une ouverture en T4. Privilegie les caches du chaos, c’est celles qui donnent le + d’argent et tu vas avoir besoin de BEAUCOUP d’argent.
La thune c’est essentiel parce que si tu veux pas faire un perso à cote de la plaque pour farm le T4, tu vas devoir lrecommencer le perfectionnement de tes items un tas de fois afin de profiter de l’augmentation des 3 paliers (niv 4/8/12) sur la meme stat. (Par exemple j’ai une condamneuse qui m’a coûté 500 millions d’or et qui n’es toujours pas bien tombée, cette raclure)
Enfin voilà, c’est deja ça pour commencer.
Tu auras des gaps de puissance notables quand t’auras tes mythiques mais sinon pour le reste c’est de l’optimisation.
Et SURTOUT essaies d’avoir tes aspects de la meilleure qualité possible.
Bon courage !