Yosh,
Encore moi et mes questions de noob désolé !
Je joue voleur, jusque là je jouais avec l'imprégnation d'ombre. Je ne cherche pas des conseils poue avoir un build cheat car je trouve que ce serait dommage vu que tout le jeu repose sur la recherche d'optimisation.
Simplement je ne comprends pas comment fonctionne le poison. Pour mes sorts d'imprégnation :
Ils parlent de % de dégâts de l'ennemi : A chaque que l'ennemi fait des dégâts il se prend aussi % des dégâts ? Car je joue de manière très mobile je prends peu de dégâts si c'est ça ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Par contre sur le piège de poison ils parlent de 1 055 de dégâts en 9 secondes. Je viens de faire des tests : Les ennemis quand ils déclenchent le piège ils prennent 10 de dégâts par seconde. Donc on est très loin des 1055 de dégâts. À moins que les 1055 soient répartis entre toutes les entités présentes dans le piège ?
Pour l'instant je trouve les dégâts d'ombre plus sympa, mais les buffs liés au build Poison sont vraiment cools. Du coup j'aimerai réussir à bien comprendre quel avantage a le poison par rapport à l'ombre.
Merci d'avance à tous pour vos réponses ! Désolé pour mes questions de noob, mais ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant captivé et il me manque beaucoup trop d'informations .. Encore merci et désolé ! ^^