CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quand la mid season ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ShayMaria ShayMaria
MP
Niveau 51
24 octobre 2024 à 23:35:54

Histoire qu'on puisse jouer autre chose que spiritcuck :(

Zygomatique- Zygomatique-
MP
Niveau 38
25 octobre 2024 à 08:16:01

C'est vrai que le sacresprit est assez lassant, car à part 2-3 builds aucun autre n'est intéressant
J'espère surtout qu'il y aura un up des autres classes car ça fait chier de voir tout le temps un seul et même build tout exploser comparé à tout ce qui peut se faire à côté

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 73
25 octobre 2024 à 09:48:51

Le 24 octobre 2024 à 23:35:54 :

J’ignorais que c’etait la seule classe du jeu et quo’ on t’obligeait à y jouer sous peine de tabassage.

ShayMaria ShayMaria
MP
Niveau 51
25 octobre 2024 à 10:28:52

Le 25 octobre 2024 à 09:48:51 :

J’ignorais que c’etait la seule classe du jeu et quo’ on t’obligeait à y jouer sous peine de tabassage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/5/1729844889-img-2932.jpeg

Ah oui non c'est vrai qu'on peut toujours faire du Tourment 1 avec une des autres classes complètement défoncées, my bad :(

Message édité le 25 octobre 2024 à 10:29:15 par ShayMaria
RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 58
25 octobre 2024 à 11:34:07

Toutes les classes peuvent speedfarm en T4. Les seuls murs sont en fosse et l'écrasante majorité des joueurs ne push pas ce contenu de toute façon :hap: y a même pas 1% des joueurs qui ont atteint une 130/140 en saison dernière

CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 30
25 octobre 2024 à 12:59:56

Oui, elles peuvent toute speedFarm par contre faut admettre que le « speed » est pas toute à fait pareil :rire:

Truc tout bete mais je vois bien la diff, mon Barbare il a validé la pit 100, c’est tout ce que je voulais pour ce contenu cette saison, j’irai pas batailler pour faire la 115, mais le Duriel quand il y a un SacreSpirit dans le groupe il tombe avant meme d’etre sorti de son trou

Il a le temps d’en faire 2 le temps que j’en fasse un quoi :hap:

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 73
25 octobre 2024 à 13:17:12

Le 25 octobre 2024 à 10:28:52 :

Le 25 octobre 2024 à 09:48:51 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/5/1729844889-img-2932.jpeg

Ah oui non c'est vrai qu'on peut toujours faire du Tourment 1 avec une des autres classes complètement défoncées, my bad :(

Je suis en t4 en rogue, je suis pas le seul hein.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 58
25 octobre 2024 à 13:23:33

Le 25 octobre 2024 à 12:59:56 :
Oui, elles peuvent toute speedFarm par contre faut admettre que le « speed » est pas toute à fait pareil :rire:

Truc tout bete mais je vois bien la diff, mon Barbare il a validé la pit 100, c’est tout ce que je voulais pour ce contenu cette saison, j’irai pas batailler pour faire la 115, mais le Duriel quand il y a un SacreSpirit dans le groupe il tombe avant meme d’etre sorti de son trou

Il a le temps d’en faire 2 le temps que j’en fasse un quoi :hap:

Oui les classes normales plafonnent à 100 mais t'as pas "besoin" d'aller au delà de toute façon. Je speedfarm le parangon en SB au pit 101 car c'est à cet étage que l'xp plafonne. Seul moment où je vais au dessus c'est pour carry des 150 pour l'achievement.

+ sur des contenus plus "classiques" comme helltide, hordes, le sorc va plus vite vu que tu peux spam le teleport pour zoom sur toute la map + fireball trucide tout à base de milliards de dégâts.

Le Spiritborn atomise tout mais ce n'est pertinent que pour le pit push, t'as pas besoin de faire des trillions de dégâts pour gérer le T4 de diablo c'est massivement overkill

CyberBGE CyberBGE
MP
Niveau 48
25 octobre 2024 à 21:12:14

Le 25 octobre 2024 à 08:16:01 :
C'est vrai que le sacresprit est assez lassant, car à part 2-3 builds aucun autre n'est intéressant
J'espère surtout qu'il y aura un up des autres classes car ça fait chier de voir tout le temps un seul et même build tout exploser comparé à tout ce qui peut se faire à côté

Il y a beaucoup de builds fun mais si tu te contente de copier coller les builds meta c'est sur que c'est limité

Mais la faute vient de toi alors, tu peux très bien te construire un build fun et déjà clean tout le contenu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 48.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment