Le 25 octobre 2024 à 12:59:56 :
Oui, elles peuvent toute speedFarm par contre faut admettre que le « speed » est pas toute à fait pareil
Truc tout bete mais je vois bien la diff, mon Barbare il a validé la pit 100, c’est tout ce que je voulais pour ce contenu cette saison, j’irai pas batailler pour faire la 115, mais le Duriel quand il y a un SacreSpirit dans le groupe il tombe avant meme d’etre sorti de son trou
Il a le temps d’en faire 2 le temps que j’en fasse un quoi
Oui les classes normales plafonnent à 100 mais t'as pas "besoin" d'aller au delà de toute façon. Je speedfarm le parangon en SB au pit 101 car c'est à cet étage que l'xp plafonne. Seul moment où je vais au dessus c'est pour carry des 150 pour l'achievement.
+ sur des contenus plus "classiques" comme helltide, hordes, le sorc va plus vite vu que tu peux spam le teleport pour zoom sur toute la map + fireball trucide tout à base de milliards de dégâts.
Le Spiritborn atomise tout mais ce n'est pertinent que pour le pit push, t'as pas besoin de faire des trillions de dégâts pour gérer le T4 de diablo c'est massivement overkill