CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build barbare

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sc4nd1um sc4nd1um
MP
Niveau 2
17 octobre 2024 à 11:54:17

Salut à tous,

Je joue barbare en T3 et honnêtement, niveau DPS c’est pas la folie et ça, peu importe le build utilisée.

Quel est pour vous le build le plus opti en S6, Mighty Throw, Earthquake?

Pour Mighty Throw est plus efficace, par contre en monocible, comment vous gérer la fureur, je n’arrive pas à spam le lancer car la fureur est trop limite?

Merci des conseils 😉

KangourouSpace KangourouSpace
MP
Niveau 32
17 octobre 2024 à 12:28:38

Slt bah en t3 faut un build déjà un poil opti sachant le barb est pas la meilleur classe en terme de pur DPS mais le Mighty Throw défonce clairement les torments quand ta qui faut .

sc4nd1um sc4nd1um
MP
Niveau 2
17 octobre 2024 à 14:16:17

Merci pour l’info.

Pour la gestion de la fureur en mono, avec le Mighty Throw, c’est géré comment? Qu’est ce qui génère de la fureur?

MP
Niveau 32
17 octobre 2024 à 15:18:35

honnêtement je connais pas bien le build faut renseigner pour le coup (il a probablement un indispensable non ? glyphe/aspect ? voir duo rune ? )

Message édité le 17 octobre 2024 à 15:19:11 par KangourouSpace
CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 30
17 octobre 2024 à 19:33:13

Le mighty throw ne se spam pas :hap:

Soit tu raclées 4 mobs d’un coup avec la trempe cleave (et ca te genere assez de fureur pour lancer un throw) soit tu raclée x4 sur un boss

En outre, il y a le casque legendaire du batard qui ajoute des points dans le passif qui augmente ta generation de fureur quand t’es en rage du berseker (et tu devrais l’être tout le temps normalement)

MP
Niveau 30
17 octobre 2024 à 19:35:34

Tu dois le jouer sur l’accablement donc 4 cc avec raclée avant de le lancer pour l’accablement garanti.

Niveau DPS ça marche bien, tout à l’heure j’ai OS Duriel en T3

TheForti TheForti
MP
Niveau 8
18 octobre 2024 à 09:21:23

Oui c'est vraiment fort. Et tu peux toujours virer un slot point de vue pour un fureur par seconde qui compense l'aspect qui te fait perdre de la rage.

vz_ivenoz vz_ivenoz
MP
Niveau 9
22 octobre 2024 à 19:16:59

Salut, je reviens up le topic pour une question sur le Barb.

J'ai cru comprendre que le leveling etait pas fou avec cette saison.

J'arrive bientot au lvl 60 et j'ai remarquer que ma competence HOTA ne faisait aucun degats comparer a la nouvelle competence "jet puissant".

Je précise que je ne suis evidemment pas opti du tout vu que j'arrive seulement 60.

Avec de l'opti, pensez-vous que le build HOTA sera viable ? Ou je devrais plutot m'orienté vers un build jet puissant ?

Pas que je veuille jouer obligatoirement ce qui est plus fort.

Mais si il y a un fossé entre les 2 builds, je vois pas l'interet de jouer un build vraiment mauvais.

MP
Niveau 32
22 octobre 2024 à 19:33:20

Bah oui il un fossé de puissance :

La ta une idée en pit 100 du hota https://www.youtube.com/watch?v=2dQeNAxHKNo

et la le jet : https://youtu.be/6cGDo_0vsm4

MP
Niveau 30
22 octobre 2024 à 19:36:10

Hello,

Nan la difference est colossale, c’est comme pour le tourbillon. C’est des builds qui sont devenus mignons mais vraiment faiblards comparé aux jets.
C’est moins brainless que tourbillon, c’est sûr, mais à terme tu depasses le milliard par hache lancée (dans les meilleurs bursts) donc 3, et t’as les impulsion derriere qui etourdissent et continuent de taper du 80/90 millions par tic.
Je sais meme pas si un HOTA peut balancer + que 100 millions par claque

Et puis l’AOE ça n’a rien à voir, tu balances 3 jets, tu cleans l’écran avec le jet puissant

vz_ivenoz vz_ivenoz
MP
Niveau 9
22 octobre 2024 à 19:50:59

D'accord

Merci de vos réponses les gars je vais partir sur le jet du coup.

Je vois pas l'interet de jouer un build qui est lowtier

MP
Niveau 30
22 octobre 2024 à 20:06:06

Bah dis toi que le jet puissant etait classé A en debut de saison et aujourd’hui il est S tiers

Hormis le sacrespirit qui est un ovni pour cette saison, par rapport aux autres classes du jeu le barbare jet puissant fait parti des meilleurs builds

vz_ivenoz vz_ivenoz
MP
Niveau 9
22 octobre 2024 à 20:40:09

Tu vois ou les tier de chaque build ?
Avant je regardais sur maxroll mais il est plus marqué les tier sur la page du build
A moin que ca aie changer et que je sois bigleu

MP
Niveau 30
23 octobre 2024 à 10:10:48

Sur le site de MaxRoll et puis je regarde un peu les ladders non officiels de pit pushing.
On est quand meme sur un Barbare pit 114, un necro pit 118 en 14min59 sec, donc vraiment sur le fil, puis LES SACRESPIRIT… Pit 150 en 2min40 :rire:

En vrai c’est cheat mais osef, hier j’ai ouvert un groupe de rota d’uber boss, le mec en T4 il vaporisait ça en 3sec. Quel plaisir

Fraise framboise myrtille, on l’a bien renta le matériau

vz_ivenoz vz_ivenoz
MP
Niveau 9
23 octobre 2024 à 17:14:45

Je viens de me rendre compte de la diff entre le sacresprit et le barb.

J'ai monter un sacresprit 60 je suis aller en pit lvl 20 j'ai fusiller tout le monde et finis le pit en 4 min a peine sans avoir opti mon build.

J'ai fais pareil avec le barb, je me suis fais fusiller cette fois-ci :rire:

Completement craquer la nouvelle classe

MP
Niveau 32
23 octobre 2024 à 20:03:46

C'est pas la nouvelle classe qui est cheat mais le barb a chier nuance .

Après oué sur endgame le sacresprit est pété mais empêche que cela change rien le barb a un leveling de mer** et faut vraiment du gros stuff pour commencer a sentir la différence . (sosu entendu mythique )

Message édité le 23 octobre 2024 à 20:04:16 par KangourouSpace
MP
Niveau 30
23 octobre 2024 à 20:25:35

Oui je confirme, il y a un monde avant et apres le gears pour le barbare.

Cela dit, le Sacrespirit lui sera toujours superieur pour cette saison. Je vois des mecs qui ont un stuff full perfectionnement bleu, sans mythique qui roule sur les mobs plus rapidement que moi ! Mais ce n’est pas grave, c’est tres fluctuant de toute manière

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 73
23 octobre 2024 à 21:40:31

Le 23 octobre 2024 à 20:25:35 :
Oui je confirme, il y a un monde avant et apres le gears pour le barbare.

Cela dit, le Sacrespirit lui sera toujours superieur pour cette saison. Je vois des mecs qui ont un stuff full perfectionnement bleu, sans mythique qui roule sur les mobs plus rapidement que moi ! Mais ce n’est pas grave, c’est tres fluctuant de toute manière

Hahaha idem
Sans galerer, la jouvencelle du sang en T4 je l’OS pas, je tombe sur un random qui le fait en sacrespirit, je mate son stuff, que des trucs de second choix
Perso que du matos de compet :snif2:

MP
Niveau 30
24 octobre 2024 à 00:11:21

Mdr mais je pense qu’on pourra pas l’OS pour cette saison parce que en plus le throw demande de proc’ des trucs avant de le lancer, pourra le pit pushing il faut meme balancer marteaux des anciens

Nan en vrai faut qu’on reste humble pour cette saison : arriver à jouer Brainless en solotant les uber en groupe de 4 en T4 c’est le max de confort qu’on aura. Ça et puis les pit 110 :rire:

Je suis pressé de voir sortir la prochaine extension, bien curieux de voir le palouf OS l’Open World avec une aura

MP
Niveau 32
24 octobre 2024 à 07:53:27

Le 24 octobre 2024 à 00:11:21 :
Mdr mais je pense qu’on pourra pas l’OS pour cette saison parce que en plus le throw demande de proc’ des trucs avant de le lancer, pourra le pit pushing il faut meme balancer marteaux des anciens

Nan en vrai faut qu’on reste humble pour cette saison : arriver à jouer Brainless en solotant les uber en groupe de 4 en T4 c’est le max de confort qu’on aura. Ça et puis les pit 110 :rire:

Je suis pressé de voir sortir la prochaine extension, bien curieux de voir le palouf OS l’Open World avec une aura

Plus que le palouf ce son des build comme l'evade du sacresprit que je veux voir pop sur la totalité des classes .

Le sorcier bon c'est facile a mettre en place avec le TP
Le barbare avec le bond/charge cela devrait faire sans trop mal aussi
Le rogue pareil
Reste le soucis du necro avec une mobilité plus que pourrie

Car il faut pas mentir si tu va pas vite ta du contenu bien relou surtout : les tribus /Helltides

Message édité le 24 octobre 2024 à 07:54:53 par KangourouSpace
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 48.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment