CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide sur certaines choses svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sanghinn Sanghinn
MP
Niveau 8
21 octobre 2024 à 16:03:11

Bonjour,
J'ai débuté Diablo 4 il y a +/- 1 semaine et j'avoue qu'il y a certains trucs que je ne comprends absolument pas. Je précise que je n'ai que la version de base sans l'extension.
1) Comment fait-on pour sertir des gemmes dans les châsses ? Quand je parle à la joaillerie, je n'ai pas accès au dernier "onglet". Est-ce ça ?
2) J'ai complété tout le tableau Parangon (donc en mettant 1 point par case). Mais est-ce normal que j'aie encore 55 points que je n'arrive pas à mettre ?
3) le coffre est très fort limité on est d'accord ? Par rapport à Diablo 3, on reçoit des légendaires à la pelle, je dois en recycler énormément et j'en ai peut-être détruit des utiles...

merci déjà pour votre aide

AcateFr AcateFr
MP
Niveau 46
21 octobre 2024 à 16:18:49

[16:03:11] <Sanghinn>
Bonjour,
J'ai débuté Diablo 4 il y a +/- 1 semaine et j'avoue qu'il y a certains trucs que je ne comprends absolument pas. Je précise que je n'ai que la version de base sans l'extension.
1) Comment fait-on pour sertir des gemmes dans les châsses ? Quand je parle à la joaillerie, je n'ai pas accès au dernier "onglet". Est-ce ça ?
2) J'ai complété tout le tableau Parangon (donc en mettant 1 point par case). Mais est-ce normal que j'aie encore 55 points que je n'arrive pas à mettre ?
3) le coffre est très fort limité on est d'accord ? Par rapport à Diablo 3, on reçoit des légendaires à la pelle, je dois en recycler énormément et j'en ai peut-être détruit des utiles...

1 - tu glisse/dépose la gemme depuis ton inventaire sur ta pièce équipé

2- tu peux avoir 5 plateaux de paragon , en restant seulement sur le premier tu n'exploite pas du tout la puissance du plateau, il faut cliquer sur l'une des extrémités entourée de rouge pour choisir un nouveau plateau qui sera collé au premier et ainsi de suite jusqu'à 5

3- tu stocke les pièces qui valent le coup, genre ceux avec deux ou plus affixe supérieur ou ceux que tu estimes très bon.

N'hésite pas a aller faire un tour sur maxroll, tu as énormément d'informations sur le jeu, et fait aussi un tour sur la section build et regarde les paragons de ta classe tu verras qu'il y a bien 5 plateaux a chaque fois :ok:

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 49
21 octobre 2024 à 16:21:19

Le 21 octobre 2024 à 16:03:11 :
Bonjour,

Tu dois d’abord les fabriquer, pour ensuite les sertir.

Tu peux ajouter des plateaux quand tu arrive sur le symbole d’une porte.

Oui, le coffre est petit, mais le 99% des leg sont bon au recyclage / vente, le fait de les recycler chez le forgeron permet d’extraire les aspect que tu peux ensuite graver chez l’ocultiste.

Sanghinn Sanghinn
MP
Niveau 8
21 octobre 2024 à 16:41:49

ah top ! merci pour vos retours :-).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 48.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment