Hello, quelqu'un a réussi à avoir les jambières ? C'est la seule pièce qu'il me manque impossible à drop et j'ai fini la campagne
Je up, aucune réponse pour le moment
https://www.wowhead.com/diablo-4/fr/item/si%C3%A8ge-de-la-haine-2021221 ceci exactement
C’est pas l’armure que tu gagnes quand t’as finis toutes les quetes jaunes de l’extension ça ?
Je crois pas, j'ai eu toutes les autres pièces en faisant la campagne
Hmm désolé alors je ne peux pas t’aider parce que je l’ai entierement mais il me semblait que c’etait full recompense ! Ça doit se drop sur un mob à la noix
Merci quand même, j'ai du faire 2 fois la campagne et 2 fois je l'ai pas ou alors je l'ai pas vu passer
Je garde espoir
Le 19 octobre 2024 à 18:05:59 :
Je crois pas, j'ai eu toutes les autres pièces en faisant la campagne
Pareil pour moi je pensais que c'était normal, dans le pire y'a le set sinistre qui est ressemblant je complète avec celui la
pareil pas de jambière et même chose pour le skin de la citadelle mais la c'est les bottes qui sont introuvable
Je l'ai eu en finissant toutes les quêtes jaune a la fin j'ai eu un set d'armure avec les jambes que tu montres.
Le 19 octobre 2024 à 18:43:05 :
Merci quand même, j'ai du faire 2 fois la campagne et 2 fois je l'ai pas ou alors je l'ai pas vu passer
Ha ben vous avez pas de bol, perso c’est tombe dans la campagne, je pensais que ca faisait partie des recompenses de quetes
Ça fait partie des récompenses de quêtes, mais c'est bug pour beaucoup de monde
Pas certains que cela soit un bug mais peut-être qu'il a fait le dlc avec un ancien perso de ce fait il n'a pas eu les quêtes jaunes après la fin du dlc.
J'ai fait fait la campagne du DLC en Royaume Eternel avec un nouveau perso et ensuite
à Kurast il y a un des dirigeants qui donne des "quêtes" jaunes" se sont des quêtes je dirais pour connaitre ce qu'il y a faire par exemple l'une des quêtes est de " débloquer Tourment 1".
Si l'auteur du topic a déjà débloqué tourment 1 la quête n'apparait peut-être pas après avoir fini la campagne du dlc non ?
Le 23 octobre 2024 à 18:00:36 :
Pas certains que cela soit un bug mais peut-être qu'il a fait le dlc avec un ancien perso de ce fait il n'a pas eu les quêtes jaunes après la fin du dlc.J'ai fait fait la campagne du DLC en Royaume Eternel avec un nouveau perso et ensuite
à Kurast il y a un des dirigeants qui donne des "quêtes" jaunes" se sont des quêtes je dirais pour connaitre ce qu'il y a faire par exemple l'une des quêtes est de " débloquer Tourment 1".
Si l'auteur du topic a déjà débloqué tourment 1 la quête n'apparait peut-être pas après avoir fini la campagne du dlc non ?
J'ai fait ces quetes après avoir débloqué le tourment 3 et j'ai bien recu ce skin
Oh apparemment j'ai pas les jambières non plus, ça doit être un bug
3 persos en dlc vessel, 3 persos campagne, 3 fois il me manque la même pièce d'armure
Et non je parle pas du skin post campagne mais du set de la haine obtenu PENDANT la campagne principale.