Salut j'ai relancé le jeu après un an avec un Spiritborn et je galère comme pas permis, j'ai toujours pas réussi à terminer un seul donjon, le moindre pack d'ennemis me détruit
Je joue en niveau de monde 4 (le plus élevé avant de débloquer les 4 supplémentaires après le niveau 60) et je suis niveau 35, je dois baisser la difficulté et attendre d'arriver au niveau max et chopper de bons items, ou alors juste de GIT GUD ?
Quelle spé ?
Le 19 octobre 2024 à 17:07:03 :
Quelle spé ?
Spiritborn avec les deux esprits jaguar et l'ultime jaguar, lacération ...
Je C/C pas de builds sur internet, j'ai toujours fonctionné comme ça pour conserver un plaisir de découverte, et j'ai toujours réussi à monter lvl 100 et tout clean dans le passé sans pb ...
J'ai aussi le sentiment d'être une chips, je me fais ouvrir par tout le bestiaire de D4. C'est pour ça que je monte un barb en parallèle.
Joues une spé qui utilise l’accablement, comme tes degats sont en partie liés à ton max HP, en general t’es un sac à PV increvable.
Le Barbare aussi va etre une chips si tu forces pas.
Normalement à la fin tu creves quasi plus, à part quand t’as pas la strat sur certains uber boss qui stack des debuff et finissent par te OS. Ça fait depuis 2002 que j’ai plus utilisé de potion en t4
Tu es level 35 la difficulté pénitence n'a aucun sens si tu veux pas galérer .
Joue en difficile on change trop souvent de stuff et on a réellement aucun bon build pendant le pex pour que ce soit pertinent jouer la dedans .
En gros tu pex tranquille en difficile jusqu'au level 60 une fois la tu équipé full 750 + trempe > go T1 . A partir de la on évolue son stuff
Niveau 35 en pénitence niveau 4 c'est pas fait pour.
Tu peux rester en difficulté 2 jusqu'au level 60 large, en fait ça demande surtout d'avoir l'unique ou les uniques de son build qui débloque la spé + d'avoir les bonnes trempes sur son stuff, c'est le minimum syndicale sans avoir débloqué les parangons.
La majorité des joueurs ne dépasseront jamais le T3 aussi, ça demande un gros investissement de passer T4.
Bien evidemment, tu peux aussi en avoir rien à foutre du leveling et te faire powerlevel niveau 60 parangon 100 en 30 minutes de pit 65 par un mec surstuff qui fait du T4 au lieu d'y passer 30h tout seul.
Oui mon VDD, comme moi par exemple. J’aime beaucoup PL, hier j’ai fait passer le T4 à un mec et j’ai farmé Zir pour 3 mecs en T4.
Je demande rien en retour, j’aime juste jouer et aider les autres donc faut pas hesiter à me demander si t’as besoin l’OP.
je joue qu’en eternel par contre
D’ailleurs petite anecdote rigolote, qui m’a donné un fou rire :
Hier dans l’outil recherche de groupe en T4, il y avait des mecs qui voulaient faire Grigoire.
Je rejoins le groupe : les mecs sont pas au DJ.
Du coup j’y vais et ils arrivent.
Les mecs ils font rien, pas de ressource sur l’autel. J’me dis « ok vas y je suis pas un crevard, je vais rincer la team » donc je lance le combat.
Je me rends compte que les mecs restent dans un coin, crevent en boucle et ne font rien. Donc bon, je pensais speed farm et finalement c’est solotage donc D’ACCORD, J’ACCEPTE.
Il tombe, et là rebelote ils font rien. Comme je suis vraiment un mec sympa, je renvois une sauce sur l’autel et le Girgoire revient et je me le refais.
L’un des mecs drop le mythique dont j’avais besoin, puis ils me kickent du groupe et l’un d’eux m’envoie un mp qui disait : « Fck u noob »
Incroyable cette experience.
J’ai eu la meme avec Zir juste apres (sans le message).
Le 19 octobre 2024 à 19:07:52 :
Oui mon VDD, comme moi par exemple. J’aime beaucoup PL, hier j’ai fait passer le T4 à un mec et j’ai farmé Zir pour 3 mecs en T4.Je demande rien en retour, j’aime juste jouer et aider les autres donc faut pas hesiter à me demander si t’as besoin l’OP.
je joue qu’en eternel par contreD’ailleurs petite anecdote rigolote, qui m’a donné un fou rire :
Hier dans l’outil recherche de groupe en T4, il y avait des mecs qui voulaient faire Grigoire.
Les mecs ils font rien, pas de ressource sur l’autel. J’me dis « ok vas y je suis pas un crevard, je vais rincer la team » donc je lance le combat.
Je me rends compte que les mecs restent dans un coin, crevent en boucle et ne font rien. Donc bon, je pensais speed farm et finalement c’est solotage donc D’ACCORD, J’ACCEPTE.Il tombe, et là rebelote ils font rien. Comme je suis vraiment un mec sympa, je renvois une sauce sur l’autel et le Girgoire revient et je me le refais.
L’un des mecs drop le mythique dont j’avais besoin, puis ils me kickent du groupe et l’un d’eux m’envoie un mp qui disait : « Fck u noob »Incroyable cette experience.
Mdrrrr t'es giga patient mec, perso jpense qu'au deuxième wipe avec ces singes je serais parti. C'est délirant de profiter comme ça de la gentillesse d'autrui quand tu te fais carry le cul, ils sont lunaires
Mdrr bah ouais mais je trouve qu’en general les gens sont plutot cleans ! J’etais surpris parce que c’etait la premiere mauvaise experience (et derniere j’espere)
Le 19 octobre 2024 à 20:02:47 :
Mdrr bah ouais mais je trouve qu’en general les gens sont plutot cleans ! J’etais surpris parce que c’etait la premiere mauvaise experience (et derniere j’espere)
J'pense qu'en éternel y a plus de gens chills.
En saison vu que tout le monde repart de 0 à chaque fois, t'as plus de chance de tomber sur Chang qui va escroquer des runs sur une rota ou truc du genre. Du coup si les gens link pas leurs matériaux sur le chat, je quitte l'équipe
Aaaaaah ouais bonne idée ! Tu joues un peu en eternel apres une fin de saison toi ou tu squizz de jeu ?
Le 19 octobre 2024 à 19:07:52 :
Oui mon VDD, comme moi par exemple. J’aime beaucoup PL, hier j’ai fait passer le T4 à un mec et j’ai farmé Zir pour 3 mecs en T4.Je demande rien en retour, j’aime juste jouer et aider les autres donc faut pas hesiter à me demander si t’as besoin l’OP.
je joue qu’en eternel par contreD’ailleurs petite anecdote rigolote, qui m’a donné un fou rire :
Je me rends compte que les mecs restent dans un coin, crevent en boucle et ne font rien. Donc bon, je pensais speed farm et finalement c’est solotage donc D’ACCORD, J’ACCEPTE.Il tombe, et là rebelote ils font rien. Comme je suis vraiment un mec sympa, je renvois une sauce sur l’autel et le Girgoire revient et je me le refais.
L’un des mecs drop le mythique dont j’avais besoin, puis ils me kickent du groupe et l’un d’eux m’envoie un mp qui disait : « Fck u noob »Incroyable cette experience.
Wowt’es tombé sur des genies !
Par contre perso je trouve ca bienvenu l’augmentation delirante de difficulté dans l’open world.
Amha le tourment 2 c’est = l’ancienne difficulte T4, le tourment 3 s’il pose aucune difficulté à un bon build donne un peu de challenge ( perso ca le semble etre de niveau donjon nightmare 100 de saison 5).
Le toument 4 ça commence à devenir sportif, en tout cas plus raide que le pit 65 qui permet d’y acceder.
Oui de ouf je suis bien d’accord !
Apres c’est pour les joueurs « moyens » comme toi et moi, c’est grave appreciable parce que finalement on a pas trop le sentiment « plafond de verre » qui fait peter des cables aux joueurs tres assidus (et c’est une chose que je comprends bien d’ailleurs)
Mais le T4 c’est vraiment pas mal dans la mesure où les personnes qui n’ont pas un build ultra opti y trouve du challenge tout en les empechant pas d’y jouer. Finalement en faisant preuve de patience on le roule petit à petit !
Faut pas hésiter à infantiliser les joueurs sinon, c’est ce que je fais, déjà les help me pls ça me fatigue, alors en plus quand ils t’invitent de force et te disent même pas hello et te lancent des direct help me dans le Channel groupe, je copie colle un message disant grosso merdo que mon fils de 2 ans est plus mature (ce qui est vrai).
Je trouve que la commu diablo est ultra toxique en règle générale, y’a aucune éthique ou aucune règle de bienséance que tu apprend normalement avant tes 5 ans.