Petite 130 validé
https://www.youtube.com/watch?v=lp5tYPAlQs8
vous en êtes ou dans votre push ?
et vous toujours en t3 ?
Je farm en boucle du 100 pour UP mes glyphes et xp après changement de build: Cercle mystique. J'ai brick un anneau 3 ga au passage malgré le Scroll.
J'ai déjà stoppé pour cette saison perso, mes objectifs à chaque saison c'est juste de compléter le périple à 100% et la c'est fait, je reviendrai dans 3 mois pour la saison 7
Stuck lvl 78 sur Elias T3
Le 17 octobre 2024 à 17:52:29 :
150. Validée aujourd'huiPar contre vraiment singesque le pit push bordel. Les boss qui commencent à spawn mid life au bout d'un moment, Blood Bishop qui spawn avec 10% de vie
Mais bon, content de m'en être débarrassé. Maintenant je peux chill en jouant sous opti en décors des pits, ça me saoulait de tout mettre dans les dégâts c'est un playstyle que j'aime pas beaucoup. Je vais pouvoir remettre de la movement speed sur mon gear
137 il me semble
Le 17 octobre 2024 à 17:57:34 :
Le 17 octobre 2024 à 17:52:29 :
150. Validée aujourd'huiPar contre vraiment singesque le pit push bordel. Les boss qui commencent à spawn mid life au bout d'un moment, Blood Bishop qui spawn avec 10% de vie
Mais bon, content de m'en être débarrassé. Maintenant je peux chill en jouant sous opti en décors des pits, ça me saoulait de tout mettre dans les dégâts c'est un playstyle que j'aime pas beaucoup. Je vais pouvoir remettre de la movement speed sur mon gear
137 il me semble
Ouais je crois, du coup vraiment aucun intérêt je l'ai juste fait parce que je suis stuff comme un immense porc à base de 3GA/4GA et que j'ai R à faire d'autre. Je referai sans doute un push après le patch pour voir jusqu'où ça va avec le health fix des boss
tu sais à quel h sort le patch d'ailleurs ??
Le 17 octobre 2024 à 18:03:49 :
tu sais à quel h sort le patch d'ailleurs ??
Probablement 18h30/19h comme d'hab
Le 17 octobre 2024 à 18:25:36 :
tu sais à quel h sort le patch d'ailleurs ??Probablement 18h30/19h comme d'hab
j'attend le buff des mats parceque la c'est trop impossible de choper 3/3 sur l'affixe que tu veux sans y laisser toutes tes compos
Le 17 octobre 2024 à 17:22:26 :
Stuck lvl 78 sur Elias T3
Le 17 octobre 2024 à 18:28:01 :
Le 17 octobre 2024 à 18:25:36 :
tu sais à quel h sort le patch d'ailleurs ??Probablement 18h30/19h comme d'hab
j'attend le buff des mats parceque la c'est trop impossible de choper 3/3 sur l'affixe que tu veux sans y laisser toutes tes compos
M'en parle pas, putain d'impossible de choper le bâton de kepeleke + max resolve stacks en triple crit, ça rend fou. Ça me tilt de voir des masterworks jaunes
144 post patch, j'imagine qu'avant le patch j'aurais pu monter 150 mais bon trop tard
Le 18 octobre 2024 à 07:53:42 :
144 post patch, j'imagine qu'avant le patch j'aurais pu monter 150 mais bon trop tard
La version cercle est pas nerf si ? Je pense qu'on tape encore la 150 .
Bref https://www.youtube.com/watch?v=9tEDnNviH-I loin d'être mort enfaite
Le 18 octobre 2024 à 10:10:02 :
Oui non elle n'est pas morte elle est plus forte qu'avant, sauf qu'avant le patch à partir du pit 137 le boss spawn avec 10% de ses hp. Maintenant c'est fix
Le 18 octobre 2024 à 13:18:11 :
Le 18 octobre 2024 à 10:10:02 :
Oui non elle n'est pas morte elle est plus forte qu'avant, sauf qu'avant le patch à partir du pit 137 le boss spawn avec 10% de ses hp. Maintenant c'est fix
ah ok j'avais pas capter cette info effectivement lol
Hello,
Petite question sur les Pits : là j’ai validé l’etage 82, j’ai lancé le 83 et genre TOUS les elites que j’ai croisé (donc un paquet) ont tous les affixes :
- Vie augmentée
- Reduction de dégâts
- Aura de reduction de degats
C’est normal et à partir d’un certain niveau ils ont tous ça ou je n’ai pas eu de chance ?
Parce que concretement les mobs sont toujours pas assez fort pour entamer ma barre de vie, mais par contre pour les tomber j’y passe 2 ans de vie.
Hier j’en ai raté une à deux minutes prés à cause de ça, du coup je veux juste savoir si c’est bien normal parce que soit je retente, soit je mets le push en pause jusqu’à sortir le milliard par coup.
Le 19 octobre 2024 à 08:36:46 :
Hello,Petite question sur les Pits : là j’ai validé l’etage 82, j’ai lancé le 83 et genre TOUS les elites que j’ai croisé (donc un paquet) ont tous les affixes :
- Vie augmentée
- Reduction de dégâts
- Aura de reduction de degatsC’est normal et à partir d’un certain niveau ils ont tous ça ou je n’ai pas eu de chance ?
Parce que concretement les mobs sont toujours pas assez fort pour entamer ma barre de vie, mais par contre pour les tomber j’y passe 2 ans de vie.Hier j’en ai raté une à deux minutes prés à cause de ça, du coup je veux juste savoir si c’est bien normal parce que soit je retente, soit je mets le push en pause jusqu’à sortir le milliard par coup.
j'ai remarqué qu'il y en avait beaucoup oui.