Salut à tous.
Voila, j'ai fini la saison, je suis en T4 avec mon sacresprit build crush hands. Je pousse un coup de gueule parce que pour moi le jeu a regressé et personne n'en parle. Je m'explique.
Je suis para 190, je commence à tourner en rond. Pour moi, le jeu a perdu de son intérêt finalement en mettant trop de nouvelles mécaniques ou activités en même temps. Entre la saison et l'extension il m'a fallu un bon moment pour m'y retrouver. Et encore aujourd'hui, sans regarder sur internet je ne comprends pas comment on trouve les ancestraux ! En T4 ça tombe très rarement. Le jeu est devenu bien plus dur ce qui est bien dans un sens, sauf que, par exemple, à la citadelle où on doit trouver un groupe, il n'y a personne en T4. Donc finalement il faut revenir en T1 pour la faire... Des fois je me fais OS en helltides, mais de toutes façons en T4 on trouve presque pas d'ancestraux donc on s'ennuie. Les hordes, autant les faire en T3 ça va plus vite parce qu'on roule sur tout. Bref c'est très moyen. Je trouve qu'à la fois on roule sur le contenu et à la fois c'est trop difficile, trop brouillon, difficile de comprendre les mécaniques. La saison est à chier mais ça par contre tout le monde le sait. Petite parenthèse sur l'extension, l'histoire est à chier (ça aussi tout le monde le sait), encore des autels à trouver mais en plus y a une énigme à la con (au moins c'est juste pour une monture...), la direction artistique est bien par contre. Mais voilà quoi, je redoute de la refaire en hardcore tellement c'était chiant. Dernier coup de gueule, les hauts faits ! Peut être que tout le monde s'en fout, mais si vous ne savez plus trop quoi faire dans le jeu, ça peut être source de motivation. Un nouveau haut fait vient d'être ajouté: tuer 6 666 666 gobelins ! (Seulement). C'est même pas du troll. Y a un titre à gagner ! Ça résume le jeu actuellement je trouve: on s'emmerde encore plus qu'avant.
Bah dis donc
Tu fais les Pit un peu ou ca ne t’interesse pas ?
J’aimerai comprendre quel level de fosse tu clean pour comprendre ton ressenti sur le T4.
Pour rouler sur le T4 à 100% (donc un bas fond + tribu legendaire) faut valider le pit 85/88 environs.
Autrement c’est que faut continuer de peaufiner ton build.
Et pour la Citadelle jeu suis tres surpris de ton retour ! Je l’ai faite hier avec un mec en T4. Je me suis mis au devant une porte, j’ai laché l’emote « à l’aide » on m’a groupé direct
D’ailleurs je vois plein de groupes sur l’outil pour toutes les activités ! (Et je joues en Eternel donc moins de monde)
J'ai monté mes glyphes 46, j'ai clean la 65 pour monter en T4, au dessus pour le moment ça m'ennuie en fait. Je ne vois pas l'intérêt c'est ça le soucis. Avant fallait faire le nm 100 et battre Lilith. C'était ça pour moi l'aboutissement du build.
Le 18 octobre 2024 à 20:01:31 :
J'ai monté mes glyphes 46, j'ai clean la 65 pour monter en T4, au dessus pour le moment ça m'ennuie en fait. Je ne vois pas l'intérêt c'est ça le soucis. Avant fallait faire le nm 100 et battre Lilith. C'était ça pour moi l'aboutissement du build.
Ça doit faire 4 saisons que le NM100 et Lilith sont une formalité tu veux de la difficulté, faut pousser la fosse.
Pas lu encore une raleuse!
Bas écoute change jeu?
En fait ce qui me saoule le plus c'est qu'il n'y a aucune carotte. La saison on la boucle beaucoup trop vite.
Je peu comprendre le loot ancestrale tombe peu et la différence entre T2/T3/T4 est franchement risible de côté la . (Le T1 a chier il looot rien niveau ancestrale )
A tel point qu'on demande quel intérêt d'aller chercher le T4 ? Hormis plus de compo sur les ubers boss oué ok...
Pour ma part je ressens franchement peu de différence entre les saisons avant et maintenant en terme de contenu et l'envie progresser mon perso . Le raid n'apporte franchement rien du moins un contenu que je trouve sans intérêt et le donjon avec les tribus ? bah clairement je le trouve nulle aussi ok cela permet de ciblé du stuff mais bon c'est comme les Hordes bien relou a farm .
Bref je retiens juste que les PIT son plus sympa a faire , la cache murmures donne vraiment beaucoup de loot et les helltides un peu fidèle a elle même . On s'amuse un moment mais l'envie de farm un stuff perfect et push le pit n'est pas la pour moi ! Passer la découverte du build et jouer un peu ma suffit pour me dire moué bah on verra les prochains gros ajouts over farm cette S6 n'est guère intéressant pour ceux qui l'on déjà fais dans des saisons précédentes .
Les bas fonds là dessus je suis d’accord, j’en ai fait 3/4 d’affilée et j’en pouvais plus.
Etrangement les Helltide par contre je peux faire ça all day
Le 18 octobre 2024 à 21:09:57 :
Les bas fonds là dessus je suis d’accord, j’en ai fait 3/4 d’affilée et j’en pouvais plus.Etrangement les Helltide par contre je peux faire ça all day
Bah oui logique les Helltides change avec en plus les quêtes murmures différentes d''office ta une lassitude bien moins rapide que les bas fond ou il a franchement rien qui change a le refaire . Puis helltide + murmure coffre ta une bonne dose de récompense la dans les bas fond moué . . . (Même avec un tribu unique je me suis dit ah oué que cela ? ca vaut rien quoi )
Clairement un contenu osef c'est juste bon au début si ta besoin rune/composant tu fais qql rune mais sinon on va pas s'y attarder . Pour le coup vu un n contenu nouveau avec l'extension on pondu quand même une feature bien naze qui a peu d'intérêt après je me suis pas attarder avec le patch si cela est plus intéressant mais dans tous les cas de toute façon pas envie de la faire !
Le 18 octobre 2024 à 20:35:04 :
En fait ce qui me saoule le plus c'est qu'il n'y a aucune carotte. La saison on la boucle beaucoup trop vite.
Ouai après c'est du h&s je ne vois pas trop la carotte que tu cherches à par monter le stuff, avoir les cosmétiques et tuer des monstres dans des difficultés plus hautes.
Le craft pourrait être différent c'est vrai, à part le battlepass je ne vois pas ce qui ferait rester une personne qui n'aime pas le genre sur le jeu
Fais des helltide et ramasse des plantes
Perso quand j'arrivais au lvl 100 j'avais l'impression d'avoir fini mon perso. J'étais stuff. J'avais clean a peu près toutes les activités. Restais la fosse AD noseam.
Là avec moins d'ancestraux et 300 lvl de parangon , j'ai l'impression d'avancer toujours un peu. Seul le craft de mythique me gonfle avec ces runes aléatoire à choper. Je me dis que ça rajoute malgré tout un objectif à long terme.
Du coup j'ai pas reroll cette saison car pas d'étincelle sur la renommée de saison.
Les bas fond donnent des runes et du target farm. Les hordes des obducites et de l'xp. La fosse du glyphes XP et push le build. Les helltides pour le les whispers. Globalement je trouve ça pas mal. Seul les donjons me semblent inutiles.
Ah et le son métallique en bas fond chaque fois qu'on gagne des secondes c'est horrible.
Le 18 octobre 2024 à 19:32:12 :
Salut à tous.Voila, j'ai fini la saison, je suis en T4 avec mon sacresprit build crush hands. Je pousse un coup de gueule parce que pour moi le jeu a regressé et personne n'en parle. Je m'explique.
Je suis para 190, je commence à tourner en rond. Pour moi, le jeu a perdu de son intérêt finalement en mettant trop de nouvelles mécaniques ou activités en même temps. Entre la saison et l'extension il m'a fallu un bon moment pour m'y retrouver. Et encore aujourd'hui, sans regarder sur internet je ne comprends pas comment on trouve les ancestraux ! En T4 ça tombe très rarement. Le jeu est devenu bien plus dur ce qui est bien dans un sens, sauf que, par exemple, à la citadelle où on doit trouver un groupe, il n'y a personne en T4. Donc finalement il faut revenir en T1 pour la faire... Des fois je me fais OS en helltides, mais de toutes façons en T4 on trouve presque pas d'ancestraux donc on s'ennuie. Les hordes, autant les faire en T3 ça va plus vite parce qu'on roule sur tout. Bref c'est très moyen. Je trouve qu'à la fois on roule sur le contenu et à la fois c'est trop difficile, trop brouillon, difficile de comprendre les mécaniques. La saison est à chier mais ça par contre tout le monde le sait. Petite parenthèse sur l'extension, l'histoire est à chier (ça aussi tout le monde le sait), encore des autels à trouver mais en plus y a une énigme à la con (au moins c'est juste pour une monture...), la direction artistique est bien par contre. Mais voilà quoi, je redoute de la refaire en hardcore tellement c'était chiant. Dernier coup de gueule, les hauts faits ! Peut être que tout le monde s'en fout, mais si vous ne savez plus trop quoi faire dans le jeu, ça peut être source de motivation. Un nouveau haut fait vient d'être ajouté: tuer 6 666 666 gobelins ! (Seulement). C'est même pas du troll. Y a un titre à gagner ! Ça résume le jeu actuellement je trouve: on s'emmerde encore plus qu'avant.
Mec au lieu d’ecrire un pave indigeste où tu pleurniches, debranche ta console ou ton pc, va dans la vraie vie et arrete de jouer à un jeu que t’aimes pas ( ce que je critique pas hein).
Là on dirait un vieux qui mate la tv 8h par jour en insultant l’ecran.
Le 19 octobre 2024 à 10:31:26 :
Salut à tous.Voila, j'ai fini la saison, je suis en T4 avec mon sacresprit build crush hands. Je pousse un coup de gueule parce que pour moi le jeu a regressé et personne n'en parle. Je m'explique.
Mec au lieu d’ecrire un pave indigeste où tu pleurniches, debranche ta console ou ton pc, va dans la vraie vie et arrete de jouer à un jeu que t’aimes pas ( ce que je critique pas hein).
Là on dirait un vieux qui mate la tv 8h par jour en insultant l’ecran.
Excuse mais le seul boomer apparaît a des km a la ronde ce sont les vieux aigris dans ton genre a base de : tu n'as qu'à pas jouer ou change de jeu et va toucher de l'herbe lol.
Son avis est construit et réfléchi, soit tu réponds soit pourquoi diable tu viens poser ta merde sur un topic qui l'exposé ? Toi non plus tu veux pas aller toucher de l'herbe plutôt que de poster de la merde sur jvc ?
Le 19 octobre 2024 à 11:14:46 :
Le 19 octobre 2024 à 10:31:26 :
Là on dirait un vieux qui mate la tv 8h par jour en insultant l’ecran.Excuse mais le seul boomer apparaît a des km a la ronde ce sont les vieux aigris dans ton genre a base de : tu n'as qu'à pas jouer ou change de jeu et va toucher de l'herbe lol.
Son avis est construit et réfléchi, soit tu réponds soit pourquoi diable tu viens poser ta merde sur un topic qui l'exposé ? Toi non plus tu veux pas aller toucher de l'herbe plutôt que de poster de la merde sur jvc ?
Faut pas critiquer D4 ici sinon les WK te tombent dessus direct même sur Youtube
Perso je trouve que the witcher 3 c’est un gros tas de merde 700% surcote, mais c’est que mo’ avis, et je vais pas faire une croisade piur l’expliquer, encore moins boucler sur les forums de tw3, ici ou ailleurs.
Et encore moins avec un pave illisible et ininteressant de 5000 mots.
Qu'est ce que je disais, le vdd est très sympa de me corroborer
Tu critiques D4 ?
Hop là t'es étiqueté hater aux arguments inexistants et t'es instantanément quelqu'un en croisade à boucler là dessus sur le forum dédié
Non tu n'as pas le droit de trouver le moindre aspect du jeu mauvais peu importe à quel point il est insignifiant, et ce même si t'apprécies le jeu en général, pigé le hater ?
Allez vas donc toucher de l'herbe au lieu de boucler le hater
The Witcher 3 c’est mon jeu fav’ par contre, donc je me sens tout à fait outré de ce commentaire
J’etais tellement fan que j’ai lu tous les bouquins et j’ai continué à ecrire des histoires dans mon coin sur Geralt de Riv.
Mais D4 est largement perfectible c’est sûr et d’ailleurs, c’est completement paradoxal mais c’est en partie une des raisons qui me fait tant accrocher à ce jeu. Le voir evoluer en mieux selon moi, c’est hypnotisant
Le 19 octobre 2024 à 14:16:13 :
Perso je trouve que the witcher 3 c’est un gros tas de merde 700% surcote, mais c’est que mo’ avis, et je vais pas faire une croisade piur l’expliquer, encore moins boucler sur les forums de tw3, ici ou ailleurs.
Et du coup parce que tatagertrude ne le fait pas c'est nécessairement idiot de le faire ? Tu as une belle estime de toi, c'est bien, mais personnellement je ne pense pas que ton avis, ou le mien d'ailleurs, soit le seul valide
Cela dit d'après ta propre façon de voir les choses, pourquoi venir sur un topic pour dire que ça ne t'intéresse pas ? Ne serait ce pas comme aller sur un forum pour dire que le jeu est mauvais ?
Le 19 octobre 2024 à 14:16:13 :
Imagine dire ça d'un jeu dont l'accueil critique côté joueur ressemble à ça
Alors que tu balances le mot magique hater sur le forum d'un jeu dont l'accueil critique des joueurs ressemble à ça
Vraiment une backroom de l'étrange ce forum ça me déglingue