Le 12 août 2024 à 01:56:47 :
Le 11 août 2024 à 21:31:28 :
Le 11 août 2024 à 20:49:15 :
Le 11 août 2024 à 20:17:47 :
Le 11 août 2024 à 20:15:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=H3UB_sfMHnc846 avant boss, j'ai pas check après boss mais du coup j'imagine pas loin de 900 vu que j'avais +30 en bonus
Sans hellborne ça dépasse pas les 400 franchement c'est trop comment les hellbornes scalent to the moon
carrément ! au faite si tu need help pour ton rogue hésite pas à me mp, je t'en dois plusieurs
Ah ? Je pense que tu confond je me souviens pas avoir joué avec des gens du fofo et je compte pas faire de rogue cette saison
Le 11 août 2024 à 17:39:52 :
Ptdr 800 !Quand je vois que je passe péniblement les 240 avec mon druide ! Alalalala !! Vous lootez ou vos uber uniques ?!
En gros si t'as la flemme de farm les matériaux t'as deux moyens de vraiment enchainer les boss, il faut être capable de les solo à l'aise même si y'a 3 autres gars afk :
1 - tu as un peu d'argent à investir, tu achète de quoi faire 3/4 runs et tu vends tes runs, chaque personne va mettre disons 100m par run alors que toi ça t'aura coûté 100m de mats. Tu dégage un benef de 200m et tout le monde est content (chiffres totalement théoriques). Après tu engrange et engrange le pognon ça te permet de buy des items bis qui coûtent des milliards et en même temps pêcher des ubers.
2 - T'as pas envie de te faire chier à chercher des clients et monter une société de vente de carry Tu propose simplement tes services de carry gratuit. En gros tu met que t'es prêt à aider les gens à faire leurs uber boss gratuitement contre leur matériaux. Donc les types invoquent le boss, tu le blast, et voilà
Le 1 est plus efficace si t'as un bon réseau de client et le 2 est beaucoup plus chill mais parfois t'aura personne a carry, ça te laisse le temps de farm un peu/faire autre chose en attendant un client. (Après la 2 marche bien en ce moment vu que pas énormément de monde peuvent solo et donc j'ai pas mal de whisp)
En tout cas ces deux restent de loin plus intéressantes pour farm les uber boss.
La 3eme solution est d'avoir un paquet de pognon et d'acheter les mats pour faire les runs ou alors payer des carry, mais cette solution je vois pas comment elle peut être rentable sans acheter des golds à des chinois
Je parlais à the bg
Pourquoi tu me cite alors
Ça arrive de fail
C'est gentil de la proposition khey mais vraiment tu me dois rien, je t'ai aidé à pex avec plaisir et c'était marrant les one shot par les scorpions mécaniques des vault pendant la S2 ahi
Je suis passé lvl 90 en genre 5 ou 6heures avec le Rogue, je pense que c'est vraiment la dernière saison où j'essaye de jouer Necro. J'adore la classe mais quand je la compare au Rogue ou encore au Barb, c'est juste pas le même jeu que ça soit en terme de speed ou d'investissement de gear pour péter le jeu. Même Sorc atomise le nécro cette saison. Ok Bone Spirit tu balances des projectiles à 1b de dégâts mais t'es lent et t'as tellement plus de trucs à gérer que les autres classes qui ont une main dans le slibard
2785
Le 12 août 2024 à 19:01:07 :
2785
Le screen c'est sur prescription médicale vins ?
C'est au niveau 6 qu'on se rend compte qu'on a pas le bon build
Comment t'as eu autant ? J'atteins difficilement les 300 en niveau 6 alors que j'ai un stuff opti barrage Andariel (Fist jet parfait GA, les bons mythiques en 8/12...)
Y'a un truc que je dois mal faire obligé, je clear pas plus vite qu'avec mon ancien build Andariel Puncture
Par contre les stygian tombent à partir de quel lvl? J'ai fais des +4 toute l'aprem et 0 drop
Le 12 août 2024 à 18:31:46 :
C'est gentil de la proposition khey mais vraiment tu me dois rien, je t'ai aidé à pex avec plaisir et c'était marrant les one shot par les scorpions mécaniques des vault pendant la S2 ahiJe suis passé lvl 90 en genre 5 ou 6heures avec le Rogue, je pense que c'est vraiment la dernière saison où j'essaye de jouer Necro. J'adore la classe mais quand je la compare au Rogue ou encore au Barb, c'est juste pas le même jeu que ça soit en terme de speed ou d'investissement de gear pour péter le jeu. Même Sorc atomise le nécro cette saison. Ok Bone Spirit tu balances des projectiles à 1b de dégâts mais t'es lent et t'as tellement plus de trucs à gérer que les autres classes qui ont une main dans le slibard
En necro le build blood nova est quasi mono touche pour une efficacité pas mal du tout sur les aether. Enfin je suis peut être trop low lvl. Mais avec les uniques requis sauf jambières et les premiers ancestraux qui passent je fais le lvl3 depuis le lvl 62 avec une main dans le slip. Bien opti ça devrait être le build adapté pour pas se prendre la tête il semblerait
Le 12 août 2024 à 18:31:46 :
C'est gentil de la proposition khey mais vraiment tu me dois rien, je t'ai aidé à pex avec plaisir et c'était marrant les one shot par les scorpions mécaniques des vault pendant la S2 ahiJe suis passé lvl 90 en genre 5 ou 6heures avec le Rogue, je pense que c'est vraiment la dernière saison où j'essaye de jouer Necro. J'adore la classe mais quand je la compare au Rogue ou encore au Barb, c'est juste pas le même jeu que ça soit en terme de speed ou d'investissement de gear pour péter le jeu. Même Sorc atomise le nécro cette saison. Ok Bone Spirit tu balances des projectiles à 1b de dégâts mais t'es lent et t'as tellement plus de trucs à gérer que les autres classes qui ont une main dans le slibard
mec tu as fait plus que ça lol, tous les conseils que tu m'as donné à la saison 2, les pl ect ... mais bon comme tu veux ! en tous cas si tu need qque chose tu sais ou me trouver.
Le 12 août 2024 à 23:31:12 :
Comment t'as eu autant ? J'atteins difficilement les 300 en niveau 6 alors que j'ai un stuff opti barrage Andariel (Fist jet parfait GA, les bons mythiques en 8/12...)Y'a un truc que je dois mal faire obligé, je clear pas plus vite qu'avec mon ancien build Andariel Puncture
j'ai pris tous les +1 avec hellborn et j'ai chaté sur les rolls. Ha et accessoirement je joue andy rogue aussi avec un stuff completement peté, quasi perf dans toutes les stats
Comment t'as eu autant ? J'atteins difficilement les 300 en niveau 6 alors que j'ai un stuff opti barrage Andariel (Fist jet parfait GA, les bons mythiques en 8/12...)Y'a un truc que je dois mal faire obligé, je clear pas plus vite qu'avec mon ancien build Andariel Puncture
C'est pas vraiment une question de vitesse de clear mais surtout de bonus, les bonus hellbornes sont absolument pétés et ça scale to the moon. Surtout si t'arrive à les faire spawn par 4 tôt dans le game c'est bon c'est plié tu décolle vers les 1000 aether ez
Parce qu'en gros le malus c'est de faire spawn +1, mais le bonus c'est de file +1 aether.
Donc en gros du point de vue aether c'est double bonus et ça double dip. Car tu gagne un hellborne entier en plus par spawn (donc si de base un hellborne c'est 3aether, tu passe de 6 à 12. Puis tu passe de 12 à 20...)
Et du coup ça fait aussi que chaque bonus +1 aether par hellborne a une value multipliée par le nombre d'hellborne.
Et enfin le truc qui fait spawn un hellborne sur l'hellfire va aussi t'en faire spawn un paquet plutôt qu'un seul.
Bref c'est la seule famille de bonus avec un tel scaling, ça explique la disparité entre les runs hellborne et les runs non-hellborne
Ah ok je vois, tu me rassures
Hellborne c'est quoi en fr ? Démon infernal ?
Le 13 août 2024 à 01:02:43 :
C'est pas vraiment une question de vitesse de clear mais surtout de bonus, les bonus hellbornes sont absolument pétés et ça scale to the moon. Surtout si t'arrive à les faire spawn par 4 tôt dans le game c'est bon c'est plié tu décolle vers les 1000 aether ez
Parce qu'en gros le malus c'est de faire spawn +1, mais le bonus c'est de file +1 aether.
Donc en gros du point de vue aether c'est double bonus et ça double dip. Car tu gagne un hellborne entier en plus par spawn (donc si de base un hellborne c'est 3aether, tu passe de 6 à 12. Puis tu passe de 12 à 20...)
Et du coup ça fait aussi que chaque bonus +1 aether par hellborne a une value multipliée par le nombre d'hellborne.
Et enfin le truc qui fait spawn un hellborne sur l'hellfire va aussi t'en faire spawn un paquet plutôt qu'un seul.Bref c'est la seule famille de bonus avec un tel scaling, ça explique la disparité entre les runs hellborne et les runs non-hellborne
En vrai j'espère vraiment que Blizzard va pas comprendre le feedback des joueurs à ce sujet de travers. En l'état, t'as envie de reset instant si t'as pas hellborne tôt dans tes buffs. C'est le SEUL buff aussi fort. Tout le monde le dit. J'espère juste que ces demeurax vont comprendre "ok ça veut dire qu'il faut buff les autres" plutôt que "bah on va les nerf mdr".
S'ils font l'option 2, ils auront vraiment pas volé leur reput de police du fun
Le 13 août 2024 à 15:32:00 :
Le 13 août 2024 à 01:02:43 :
Et enfin le truc qui fait spawn un hellborne sur l'hellfire va aussi t'en faire spawn un paquet plutôt qu'un seul.Bref c'est la seule famille de bonus avec un tel scaling, ça explique la disparité entre les runs hellborne et les runs non-hellborne
En vrai j'espère vraiment que Blizzard va pas comprendre le feedback des joueurs à ce sujet de travers. En l'état, t'as envie de reset instant si t'as pas hellborne tôt dans tes buffs. C'est le SEUL buff aussi fort. Tout le monde le dit. J'espère juste que ces demeurax vont comprendre "ok ça veut dire qu'il faut buff les autres" plutôt que "bah on va les nerf mdr".
S'ils font l'option 2, ils auront vraiment pas volé leur reput de police du fun
J'espère aussi, mais généralement la tête qui dépasse se fait couper, surtout chez Blizzard
Pour une fois que masterwork ses items 3/3 comme il faut c'était pas une corvée infâme vu la pelletée d'item qu'on choppe, j'espère aussi sincèrement qu'il feront pas les chiens à nerf
Ca permet en plus un certain équilibre où le PIT deviens juste là pour la course à la "compétition" et les hordes permettent enfin à tout le monde de masterwork ses items facilement sans farm des dizaines d'heures. Croisons les doigts
Parce que pour vous c'est plus rentable de farm les hordes plutôt que les pits 101 pour le perfectionnement ? (Vraie question)
Le 13 août 2024 à 17:29:03 :
Parce que pour vous c'est plus rentable de farm les hordes plutôt que les pits 101 pour le perfectionnement ? (Vraie question)
Complètement.
En tier 7/8 tu chopes 30 Inferites par coffre que tu ouvres et ils coûtent 20 aether à ouvrir. Je finis toutes mes hordes tiers 8 avec entre 600 et 800+ inferites selon la rng de la run (si j'ai eu des hellbornes ou pas). Et un run ça me prend 10/15 minutes.
Une 101 en fosse ça me prend 2m/2m30 à clear, pour 60 inferite par clear.
Et en plus, les coffres te filent la blinde de prismes diffus + les pierres styigiennes droppent teeeeellement bien. J'en ai genre 100+
Après ça dépend vraiment de si tu peux clear le tiers le plus haut auquel tu as accès vite. Privilégie la méthode qui paye le mieux dans ta situation. J'ai un pote son build est bon pour la fosse par contre la horde il ramasse ses dentd
C'est moi où ils ont shadownerf les symbioses ?
Genre sur toutes mes runs dès que j'ai eu 3-4 bonus hellbornes ben j'en vois plus un seul drop ensuite
Avant j'arrivais régulièrement à avoir : spawn hellborne, spawn hellborne du hellfire, 2x +1 hellborne par pop.
Là maintenant c'est rare que j'arrive ne serait-ce qu'à avoir spawn hellborne et +1hellborne
Et la seule fois où j'ai pu cumuler +2 hellborne c'était une run où j'ai pas vu un seul spawn hellborne (j'avais que le spawn du hellfire)
Pourtant j'ai fait pas mal de runs. J'suis parano ou chez vous aussi vous avez le même ressenti ?
820 en t7
C'est les pierres stygiennes qui drop mal là.
https://www.reddit.com/r/diablo4/comments/1etg195/alright_conspiracy_time_is_it_just_me_or_did_they/
Visiblement je suis pas le seul, ils ont surement nerf.
Pareil, et ils ont surement shadownerf les stygian stone
Avant hier je faisais des runs à 6/7 stygians en T7, et la même sur des runs à 800 aether j'ai jamais dépassé les 3 stygians et en général ca tourne à deux