CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y en a qui ont déjà tombé lilith dans la S4?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kanou43 Kanou43
MP
Niveau 40
17 mai 2024 à 22:58:39

La j'ai try hard ce soir pour avoir 150M

Fatfoodist Fatfoodist
MP
Niveau 41
17 mai 2024 à 23:51:03

Il me semblait avoir vu avant la saison qu'ils allaient réduire les dégâts des têtes chercheuses pourtant.

Si elle est impossible à tomber les gens vont râler et elle sera vite nerf. Ils vont pas prendre le risque d'avoir un Bad buzz pour cette saison :hap:

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 39
18 mai 2024 à 00:02:58

Le 17 mai 2024 à 23:51:03 :
Il me semblait avoir vu avant la saison qu'ils allaient réduire les dégâts des têtes chercheuses pourtant.

Si elle est impossible à tomber les gens vont râler et elle sera vite nerf. Ils vont pas prendre le risque d'avoir un Bad buzz pour cette saison :hap:

Ils ont réduit ses dégâts c'est un fait mais ils ont aussi augmenté de 5688% (façon de parler) ses HP, ce qui n'avait pas été annoncé à la base. Donc forcément le combat étant BEAUCOUP plus long il est devenu encore plus dangereux que l'ancien (puisque plus d'opportunité de se faire toucher) ancien qui avait le mérite d'être court même si c'était one shot sur one shot :hap:

Fatfoodist Fatfoodist
MP
Niveau 41
18 mai 2024 à 00:04:26

Le 18 mai 2024 à 00:02:58 :

Le 17 mai 2024 à 23:51:03 :
Il me semblait avoir vu avant la saison qu'ils allaient réduire les dégâts des têtes chercheuses pourtant.

Si elle est impossible à tomber les gens vont râler et elle sera vite nerf. Ils vont pas prendre le risque d'avoir un Bad buzz pour cette saison :hap:

Ils ont réduit ses dégâts c'est un fait mais ils ont aussi augmenté de 5688% (façon de parler) ses HP, ce qui n'avait pas été annoncé à la base. Donc forcément le combat étant BEAUCOUP plus long il est devenu encore plus dangereux que l'ancien (puisque plus d'opportunité de se faire toucher) ancien qui avait le mérite d'être court même si c'était one shot sur one shot :hap:

Ah effectively ça se tient comme raisonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 64
18 mai 2024 à 09:28:22

Donne quoi comparer a la S2? je l'avais tomber a ce moment la (Avecun barb freenzie un peu l'arrache car je l'avais pas réellement opti )

Clairement un autre monde sur cette S4 donc ?

Message édité le 18 mai 2024 à 09:28:45 par LechapeauBelge
ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 39
21 mai 2024 à 07:50:12

Je me suis fait un peu les dents sur cette nouvelle Lilith et sur la quinzaine de try que j'ai fait je la tombe à chaque fois à 25% de la P1 j'arrive pas à faire mieux pour l'instant mais ça me va car comme j'ai dis sur un autre topic mon perso est loin d'être opti et je clear à peine du pit 61. Le combat est plus agréable dans l'ensemble faut l'avouer (du moins la P1) les vagues s'esquivent tellement mieux qu'avant c'est le jour et la nuit et le boost MASSIF de HP qu'ils lui ont donné ne me dérange pas par contre j'aimerais bien un ptit nerf des HP de ses adds et des blood blisters qu'elle fait pop, c'est un peu too much à mon goût :hap:

Je la retenterais quand mon perso sera plus opti, je pourrais sans doute voir la P2 à ce moment la :rire:

Alroyce Alroyce
MP
Niveau 3
21 mai 2024 à 09:06:28

Elle est moins dur que Grigoire tourmenté.

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 55
21 mai 2024 à 09:35:06

J'essaye à chaque saison, mais à chaque fois, elle me one shot :rire:

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 39
21 mai 2024 à 16:39:09

Le 17 mai 2024 à 15:13:20 :

Le 17 mai 2024 à 14:10:55 :

Le 17 mai 2024 à 13:23:17 :
Vdd moi j'abandonne je pensais revenir sur le jeu jetait tout content grave à l'xp et que ça soit plus simple expliqué.

Mais la ça sert à rien de faire tout ça pour si c'est pour derrière ils te mettent lilith version ultra instinct 36 😂

N'abandonne pas khey, il faudra sûrement un peu plus d'optimisation qu'avant mais elle est faisable. Première chose évidente: monter niveau 100 ensuite monter ses glyphes lvl 21, temper tout ses items et masterwork tout à un bon lvl et ça passera :ok:

Pour les boss lvl 200 par contre je sais pas trop à quoi m'attendre :rire:

Les boss lvl200 sont tous plus simples que Lilith.

Duriel fait 0 dégâts, le seul truc cancer du combat c'est le poison mais rien de grave.

Andariel ça va, seul truc embêtant c'est qu'elle fait masse d'aoe + elle fait spawn des adds avec suppresseur, donc pour les builds à projectiles (boulder, bone spear, les mages squelettes si tu joues minion) ça entraine une baisse de dps et la phase dure un peu plus longtemps :hap:

Lilith est plus difficile que les deux, de très loin

Bon effectivement je plussoie, Duriel lvl 200 c'est une blague :hap:
Faut que je farm des stygian stones pour Andariel maintenant.

Shunyumi Shunyumi
MP
Niveau 79
21 mai 2024 à 18:09:20

Je l'ai tué en environ 2 minutes en barb bash, stuff opti mais non greater et affix masterwork 8/12 au pif sans reset mais encore une marge de progression de 60% multiplicatif dégâts à cause d'affix de dps pas maxé.

J'ai 65 000 hp, sa p1 ne me fait rien, je peux facetanker, même les vagues du moment je prends pas 5 debuff, je peux même esquiver au travers wtf ?

La p2 est toujours aussi ridiculement simple avec 200% de ms, le boss se stun super vite, il a moins d'hp et d'énorme phase de dps après avoir tourné autours de la map pour esquiver les bouboules qui OS.

Le plus dur c'est clairement la p1 et tuer la 2eme vague d'add je pense pour la majorité des autres classes qui ont pas la tankyness de debile du barbare parce que vous avez pas le droit aux erreurs.

Pour comparer, je clear du pit 100 et je speedfarm du 75 en 2/3 minutes, je roule ma tête sur le clavier facetank tous les uber torment sans bouger aussi.

Message édité le 21 mai 2024 à 18:12:57 par Shunyumi
ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 39
22 mai 2024 à 00:28:49

Le 21 mai 2024 à 09:06:28 :
Elle est moins dur que Grigoire tourmenté.

Tu trouves ?
Je viens de faire Tormented Grigoire et j'ai trouvé ça plutôt facile je suis même pas descendu en dessous de 75% HP de tout le combat, j'ai beaucoup plus de difficulté sur Lilith :hap:

J'ai aussi fait Tormented Andariel, Tormented Duriel et Tormented Zir, Andariel est de loin le combat le plus difficile de tous les boss lvl 200 à mon goût et je me prononce pas sur Beast In The Ice et Varshan car j'ai plus de stygian stones je peux pas les faire :rire:

Message édité le 22 mai 2024 à 00:32:04 par ValeurdeX
G-ress2Leretour G-ress2Leretour
MP
Niveau 41
22 mai 2024 à 00:39:38

Le 21 mai 2024 à 18:09:20 :
Je l'ai tué en environ 2 minutes en barb bash, stuff opti mais non greater et affix masterwork 8/12 au pif sans reset mais encore une marge de progression de 60% multiplicatif dégâts à cause d'affix de dps pas maxé.

J'ai 65 000 hp, sa p1 ne me fait rien, je peux facetanker, même les vagues du moment je prends pas 5 debuff, je peux même esquiver au travers wtf ?

La p2 est toujours aussi ridiculement simple avec 200% de ms, le boss se stun super vite, il a moins d'hp et d'énorme phase de dps après avoir tourné autours de la map pour esquiver les bouboules qui OS.

Le plus dur c'est clairement la p1 et tuer la 2eme vague d'add je pense pour la majorité des autres classes qui ont pas la tankyness de debile du barbare parce que vous avez pas le droit aux erreurs.

Pour comparer, je clear du pit 100 et je speedfarm du 75 en 2/3 minutes, je roule ma tête sur le clavier facetank tous les uber torment sans bouger aussi.

envoie ton stuff ? tu tape cb a peu près ? je joue bash j'ai un sale stuff mais en pit 110 les boss ont ridiculement trop de pv et me os pourtant je cogne sec en forçcant un peu je pense que ça passe mais j'approche clairement de ma limite

j'ai troquer pas mal de pv pour de l"as et du dcc mais j'ai toujours l'impression de pas avoir assez de pv ( 41K )

pour ce qui est de lilith je la déphase de ouf c'est un no match par contre je trouve la p2 largement pire que la p1 ses boule bleu a la con os ( et j'ai troquer la MS de l'amu aussi mon perso est lent )

Pocket_Marlax Pocket_Marlax
MP
Niveau 41
22 mai 2024 à 01:41:09

Le 22 mai 2024 à 00:28:49 :

Le 21 mai 2024 à 09:06:28 :
Elle est moins dur que Grigoire tourmenté.

Tu trouves ?
Je viens de faire Tormented Grigoire et j'ai trouvé ça plutôt facile je suis même pas descendu en dessous de 75% HP de tout le combat, j'ai beaucoup plus de difficulté sur Lilith :hap:

J'ai aussi fait Tormented Andariel, Tormented Duriel et Tormented Zir, Andariel est de loin le combat le plus difficile de tous les boss lvl 200 à mon goût et je me prononce pas sur Beast In The Ice et Varshan car j'ai plus de stygian stones je peux pas les faire :rire:

La bête dans la glace est limité en nombre de try comme c'est un donjon donc sois près et quand tu meurs tu retourne hyper loin, à l'entrée du donjon limite. Varshan c'est toujours une blague comment elle est simple https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 39
22 mai 2024 à 01:57:43

Le 22 mai 2024 à 01:41:09 :

Le 22 mai 2024 à 00:28:49 :

Le 21 mai 2024 à 09:06:28 :
Elle est moins dur que Grigoire tourmenté.

Tu trouves ?
Je viens de faire Tormented Grigoire et j'ai trouvé ça plutôt facile je suis même pas descendu en dessous de 75% HP de tout le combat, j'ai beaucoup plus de difficulté sur Lilith :hap:

J'ai aussi fait Tormented Andariel, Tormented Duriel et Tormented Zir, Andariel est de loin le combat le plus difficile de tous les boss lvl 200 à mon goût et je me prononce pas sur Beast In The Ice et Varshan car j'ai plus de stygian stones je peux pas les faire :rire:

La bête dans la glace est limité en nombre de try comme c'est un donjon donc sois près et quand tu meurs tu retourne hyper loin, à l'entrée du donjon limite. Varshan c'est toujours une blague comment elle est simple https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png

C'est noté je vais garder Beast in the Ice pour la fin, en plus j'ai vu sur le forum offi D4 qu'il y'a un bug sur ce combat, apparemment quand on meurt on garde les stacks du debuff et du coup à chaque essai ça s'additionne et ça devient très très difficile voir impossible :hap:

-Ahion- -Ahion-
MP
Niveau 9
22 mai 2024 à 18:35:36

Je viens de tester en sorc. ça passe pas. Les saisons précédentes ça l'as fait mais là ce buff HP me donne pas envie de forcer en frozen orb en tout cas.
Les effets d'aoe couvrent toute la zone, le bordel. Masterwork a 4 pour l'instant sur tout.

J'ai tester en necro golem qui est stuff pareil 4/12. Un peu plus gros dps évidemment mais toujours un pool HP conséquent y'as pas à chier.

A tester full stuff sinon c'est mort ou alors combat très long qui pardonne pas.

Les vagues sont mieux qu'avant quand même. C'est un peu plus lisible globalement

Message édité le 22 mai 2024 à 18:37:28 par -Ahion-
Padanlenez Padanlenez
MP
Niveau 6
22 mai 2024 à 19:34:11

Le 17 mai 2024 à 13:28:55 :
Galérer sur un boss quasi' sans danger sur un hack n slash ultra casu' :noel:

Sur PoE ou last epoch vous depassez pas la 1ere difficulté en fait :hap:

T'es obligé de nuker des portes ouvertes ? Nonmého

G-ress2Leretour G-ress2Leretour
MP
Niveau 41
22 mai 2024 à 20:04:08

Le 22 mai 2024 à 19:34:11 :

Le 17 mai 2024 à 13:28:55 :
Galérer sur un boss quasi' sans danger sur un hack n slash ultra casu' :noel:

Sur PoE ou last epoch vous depassez pas la 1ere difficulté en fait :hap:

T'es obligé de nuker des portes ouvertes ? Nonmého

on attend toujours sa vidéo ou il down uber lilith https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai 3k heure de jeu sur poe et uber lilith n'a rien a envier a maven le boss est stylé pour le coup et ses patern sont beaucoup plus lisible que par le passé

diablo est casu y'a aucun doute la dessus, mais ça fait du bien aussi tu lance le jeu tu prend ton perso désactive ton cerveau et bash du mob tu loot et t'es content ça change de poe ou il faut 10 page internet ouvert derrière et 3 vidéo de 1h pour comprendre la mécanique de saison

j'suis sur que la moitié des mec qui cite POE en boucle ici n'ont jamais buter les boss hard late de poe et n'ont même jamais min/max un perso sur ce dernier

Message édité le 22 mai 2024 à 20:04:26 par G-ress2Leretour
-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 37
22 mai 2024 à 20:10:36

Perso j'ai juste pas les reflex de Jedi pour y arriver, je me disais bon allez je platine le jeu cette saison....peut-être pour la saison prochaine au final 😅

tophgui tophgui
MP
Niveau 3
23 mai 2024 à 17:35:23

Tu trouves ?

Je viens de faire Tormented Grigoire et j'ai trouvé ça plutôt facile je suis même pas descendu en dessous de 75% HP de tout le combat, j'ai beaucoup plus de difficulté sur Lilith :hap:

J'ai aussi fait Tormented Andariel, Tormented Duriel et Tormented Zir, Andariel est de loin le combat le plus difficile de tous les boss lvl 200 à mon goût et je me prononce pas sur Beast In The Ice et Varshan car j'ai plus de stygian stones je peux pas les faire :rire:

Tu veux pas tout faire en Anglais ou en Français ce mélange m'agace.
Et oui je viens juste foutre ma merde

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 39
23 mai 2024 à 17:51:41

Le 23 mai 2024 à 17:35:23 :

Tu trouves ?

Je viens de faire Tormented Grigoire et j'ai trouvé ça plutôt facile je suis même pas descendu en dessous de 75% HP de tout le combat, j'ai beaucoup plus de difficulté sur Lilith :hap:

J'ai aussi fait Tormented Andariel, Tormented Duriel et Tormented Zir, Andariel est de loin le combat le plus difficile de tous les boss lvl 200 à mon goût et je me prononce pas sur Beast In The Ice et Varshan car j'ai plus de stygian stones je peux pas les faire :rire:

Tu veux pas tout faire en Anglais ou en Français ce mélange m'agace.
Et oui je viens juste foutre ma merde

:rire: c'est juste que je joue en anglais et je suis pas toujours sûr des traductions françaises et je sais qu'il y'a pas mal de gens qui jouent en anglais ici donc bon faut faire un choix :hap:

Après si tu parles des termes comme hp ou lvl ça c'est courant dans le jeu vidéo aujourd'hui et c'est universel tout le monde sait ce que ça veut dire j'imagine.

Message édité le 23 mai 2024 à 17:55:30 par ValeurdeX
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment