Figé dessus
"We're prepared"
jsuis dans la cinematique du debut pourtant
Sur Ps5 queue
C est des enfoirés, on paye plus cher pour jouer avant, et a 1h du mat ca marche pas, code d erreur, et apres file d attente, y a peu être priorité a ceux qui ont pris la version a 100 euros
Le 02 juin 2023 à 01:03:48 :
C est des enfoirés, on paye plus cher pour jouer avant, et a 1h du mat ca marche pas, code d erreur, et apres file d attente, y a peu être priorité a ceux qui ont pris la version a 100 euros
Non j'ai la ultimate et ca marche pas
je suis level 8 vous foutez quoi sérieux
Code erreur 315306 sur ps5 impossible de trouver de licence valide alors que j ai payé en démat plein bu
La même j'ai le seum file d'attente sur ps5 je vais devenir fou
Ptdr pareil de mon côté ça commence bien
Encore et encore le meme code erreur apres l attente, c est quoi le délire on essai jusqu a 2h et apres on va se coucher en esperant que ca marchera mieux demain, merci blizzard d avoir volé mon argent pour un lancement anticipé et gaché le day one de diablo 4
selection pour les consoles
C est que sur ps5 qu on est impacté ou toutes les versions consoles, le pc ca va ca marche ?
Le 02 juin 2023 à 01:04:28 :
je suis level 8 vous foutez quoi sérieux
AYO ENFOIRE
C'était le même bordel pour la sortie de diablo3 et blizzard est en plus mauvais état qu'a l'époque vous vous attendiez à quoi les pigeons ?
Tg
Aucun problème sur series x, bientot cette licence appartiendra à Microsoft
Même pas une minute d'attente sur Xbox
Apparement Xbox et pc , aucun probleme...mais la ps5 galere.
Aucun problème pour nous sur xbox series s, series x et pc. On vient de jouer 2h30 sans problème. Malheureusement j viens de quitter car je ne suis pas au chômage.
Il n y a pas tant que çà de commentaires, donc j'imagine que la plupart sont sur le jeu. Désolé pour les autres et bonne nuit.
Ps5 depuis 30 min c'est bon aussi hein..