Non c'est juste ce que je souhaiterais voir
Par rapport à Fuji on voit qu'il est en pleine bataille navale contre soit un navire avec une tête de "dragon" (un drakkar ?) soit contre un monstre marin
Possibilité que ce soit contre les forces d'Hancock ?
Oui et Koby est en route aussi
La prime active des shichi ça m'intéresse aussi
La prime active des shichi ça m'intéresse aussi
La prime active de Mihawk*
Je pensais à Dofla, Hancock et Mihawk effectivement
Doff ça sers plus a rien , il est en zonzon, il a perdu son royaume, son statut privilégié, son commerce d'arme, de smile, d'esclave, son équipage, ses alliés.
Seul truc qu'il perdra jamais c'est ses lunettes
Alors bon, cimer de lui donner une prime
Ne remue pas le couteau dans la plaie
En fait, la prise de luffy est tout sauf abusé. Quand l'on prends du recul, tout les grands changements que connais le monde de One piece on tous un denominateur commun, et c'est Luffy.
En terme de menace, Luffy est un danger pour le monde entier. Bref il mérite largement ses 1,5 millards.
la dernier fois qu'il a fait un truc important qui a embêté la marine c'était à Marine Ford....
(vu que ça les arrange que les pirates tabassent d'autres pirates )
Usopp à 40&60 ans (SBS94) :
Perso j'pas trop compris l'histoire de izo la fourreaux rouge,
Okay, elle est a la place de kiku sur la photo ( perso j'ai toujours pas compris si le mec du centre c'est kinemon ou pas )
Okay elle a quitté Wano avec Oden neko et inu pour aller taper l'incruste de BB.
( Et donc qu'elle aurait repris la 16e flotte de oden )
Mais du coup même bateau que celui de shimotsuki ? Sinon il y a eu deux départ en fait
Et du coup O-kiku il sors d'ou ? Ca aurait fait que un gamin ai été fourreau rouge si o-kiku était apparu au retour de oden a wano.
+ antropomorphie de Gryphon
Preview du 958 :
"Turbulence in the state of Wano! Straw hat crew...?! This is the plan to drop Kaido !!"
Retour a l'acte 3
Le 02 octobre 2019 à 20:44:25 Masahashi a écrit :
+ antropomorphie de Gryphon
Qu'il arrête ses conneries, ça a jamais été marrant
VF out.
FB dans le passer montrant Oden dans le bateau de Gold Roger entrain de trinquer.
Fête du feu et beau soleil du coté d'Orochi.
Et le plan des fourreaux rouges completement annihilé.
Orochi à reussi à savoir leur plan, surement grace a un espion caché. La mer est completement démontée.
Retour a la case depart.
Par contre, on a le droit a plus d'une page couleur.
Et pas de scan la semaine prochaine.
dès qu'on revient à wano les scans redeviennent nuls
le hasard
Nanor qui n'a pas tord au fond
Mais vivement dans 2 semaines car ça m'intrigue vraiment.. Je me demande qui a snitch..
Je ne savais pas que 6ix9ine était à Wano
Non mais y'a rien de hasardeux , on te sors un chap sur les rocks et les primes monstre puis on passe a une intro de acte 3 c'est normal que on sens le contraste.
Ce qui me fait chier c'est de devoir attendre 2 semaines avec une telle fin.
Y'a tellement de facteurs qui ne peuvent être balayés , que c'est sur qu'ils vont juste débarquer en mode "a l'attaque " avec un peu de retard , une flotte de bateau etc.
Je ne savais pas que 6ix9ine était à Wano