Bonjour,
regroupement ici des personnes qui ont commandé sur le site internet de Micro .
Partagez vos statut d'expedition .
Pour ma part, toujours en cours de traitement ( dark edition )
salut,
J'ai reçu un mail à 11h30 me disant que ma commande venait d'être traitée dans leurs entrepôts.
J'ai choisit un retrait en magasin donc ce sera pour jeudi soir je pense.
pareil, mail reçu a 11h . On croise les doigts pour l'avoir jeudi soir
Bonjour , Petite question , j’ai preco sur Micromania avec livraison à domicile , et c’est toujours marqué ^^ en cours de traitement ^^ vous pensez que sa va bouger bientôt ? C’est la première fois que je preco chez eux
Le 22 octobre 2019 à 12:50:25 onlytof a écrit :
salut,J'ai reçu un mail à 11h30 me disant que ma commande venait d'être traitée dans leurs entrepôts.
J'ai choisit un retrait en magasin donc ce sera pour jeudi soir je pense.
sa sera pas un peu avant genre aller vers 17h vu que c est un colis comme amazon dans une enveloppe en carton
up du topic
vu que le topic est meme plus disponible sur le forum c est pas trés malin de leur part
Pour les clmmandes web c’est pas avant Jeudi les gars, mais jai entendu dire qu’on avait le droit a une figurine du cpt price qlq confirme ?
Le 23 octobre 2019 à 09:56:31 Younel a écrit :
Pour les clmmandes web c’est pas avant Jeudi les gars, mais jai entendu dire qu’on avait le droit a une figurine du cpt price qlq confirme ?
oui il me semble aussi mais du coup c est a 20 h aussi car je sais une année quand c été black ops 2 un mec été repartie avant avec son colis du collector alors que c eté 20 h aussi le jeux
ya bien une figurine pour les précommandes
Et pour le code double xp de 3h comment ça se passe? Code dans le colis, mail, code sur l'application?
Le 23 octobre 2019 à 11:56:35 [mac_fly] a écrit :
Et pour le code double xp de 3h comment ça se passe? Code dans le colis, mail, code sur l'application?
j avoue je me demande si c est pas dans le colis mais bon sa repond pas a ma question que on l aura un peu avant demain ou c est mort c est a 20h comme tout le monde
J'ai contacté micro sur twitter en DM, on me confirme que le jeux sera dispo demain pour 20 h pour les commandes web.
Parcontre, le magasin doit bien scanner le colis ...
Des news?
J’ai appelé ce matin, la vendeuse m’a dit 20h
Escromania rectification dans le titre
J’ai!!