J'ouvre le sujet pour le 77 !
Perso je suis du côté de Chelles/Torcy, c'est pas les magasins qu'ils manquent dans ce coin entre Micromania Chelles et Bay2, MaxxiGame bay2, Carrefour Chelles et Torcy, Cultura, Val d'europe etc...
Qui le lâchera en premier d'après vous ?
Y a un maxxi games dans carrefour bay2?
Le 18 octobre 2019 à 18:03:38 Alexiskydia a écrit :
Y a un maxxi games dans carrefour bay2?
Oui juste à l'entrée à côté de JD sport
Sur qu'il est pas fermé ? Car je le vois pas en passant alors que je travaille dans le centre, je fais peut être pas attention
Ah ben peut-être qu'il a fermé depuis le temps !
Ils ont eu pas mal de fermeture comme a Drancy ou République.
Rien avant jeudi 20h pour l'instant maintenant si le jeu fuite de partout il sera dispo jeudi mais 18h
Le Maxigames de Bay 2 a en effet fermé
Dispo demain saint denis
D'ailleurs si vous savez quand le Carrefour de BAY 2 le lâche n'hésitez pas à nous le faire savoir
Dispo demain fin d’aprem chez d&g cash à coulommiers pour les intéresser
Le 22 octobre 2019 à 23:32:53 infinityx77 a écrit :
Dispo demain fin d’aprem chez d&g cash à coulommiers pour les intéresser
Tu sais il sera dispo à quel prix?
70e comme beaucoup ,à ce tarif là autant attendre un jour de plus et payé 50e
Rien de nouveau dans le 77 ?
Micromania Chelles demain 20h jusqu'à 21h en même temps que carrefour
Je pense que demain à 18h ça sera dispo comme pour BO4
Des infos pour le Leclerc de Coulommiers ?
Quelqu'un sait s'il sera dispo demain soir au Carrefour de Carré Sénart sachant qu'il ferme à 22h svp
il les lache aujourd’hui a Auchan boissenart
Sur le site de carrefour :
Call Of Duty : Modern Warfare
Commandez en ligne le jeu Call Of Duty : Modern Warfare pour l'obtenir dès sa sortie le 24 octobre 2019 à 20h et retrouvez-le sur les consoles PS4, Xbox One.
Prix de lancement valable du 24/10 à 20h au 26/10/2019 inclus
Réservez dès maintenant pour bénéficier du prix de lancement et d'un bon d'achat de 10€**
Avec la réservation en ligne, la disponibilité de votre jeu vous est garantie dans le magasin choisi du 24/10 à 20h au 26/10 inclus
https://www.carrefour.fr/jeux-consoles/call-of-duty-modern-warfare?cda_medium=adwords_search&gclsrc=aw.ds&&gclid=Cj0KCQjwl8XtBRDAARIsAKfwtxDVmVkbXNwmKavKEyJNJzqo4eIqlqVjpqyRF3iLel4I7TZ9vE2kFM0aAmmzEALw_wcB
Personne ne sais si il est déjà en vente sur chelles ? Car j'ai vu lecler déjà le vendre