C'est clair, personne ne se fait livrer le jeu une semaine à l'avance... A part dans les grands pays (USA)
pas sûr, FIFA 20 stargames l'a vendu 8 jours à l'avance
Quelqu'un appelle Stargames pour savoir? Histoire qu'on ne soit pas non plus 10 à demander
Y a déjà eu un screen d'une conv avec eux à la première page qui confirme qu'ils l'auront lundi il me semble
C'est moi qui ai fait ce screen. J'ai demandé s'il serait dispo lundi pr précommander, il m'a dit oui...
Mtn il le reçoit peut être avant... Moi j'ai juste demandé s'il l'avait lundi...
Limite que qqun d'autre fasse un msg sur Messenger... Moi j'ai déjà fait la première demarfhe, à vous la suite 😁
Stargames et lui même fournisseur ( le patron as plusieurs entreprises) et du coup si le jeu serait dispo il le mettrai directement sur sa page ... Ici il vont recevoir WWE 2K20 et non Call Of mais gardez espoir
Un pote a appelé. Pas ajd... Donc lundi normalement...
Soyez pas si impatients les gars haha on vous dis déjà que vous l'aurez lundi à la place de vendredi et vous les appelez pour l'avoir aujourd'hui
Vaut mieux réserver chez Stargames ou on peut y aller sans réservation ? 🤷♂️
Quelqu'un qui se sent chaud d'aller chez Stargames en fin de matiné demain ? Et faire un p'tit rapport ? J'aurais bien été mais j'ai 1h30 de route pour le plus proche de chez moi😅
J'ai 1h15 de route mais j'y vais à l'ouverture 🤣
Je vous tiens au courant.
Sinon Nicolas je suis quasiment sûr qu'il faut réserver... Surtout pr l'avoir en avance...
Bon ben... Je viens d'y aller...
Sur Messenger il m'a assuré lundi j'avais même mis le print screen et la il me dit non je ne l'ai pas et je sais pas quand je l'aurai ça sera mis sur Facebook...
J'ai tapé 110 bornes aller pr rien. merci monsieur...
C’est rare quand ça tombe le matin, il faut en général attendre la fin d’après-midi pour espérer qu’il soit livré...
Oui Stargames souvent c'est lundi soir comme avec FIFA, je suis quasi sur qu'il le lâchera ce soir, fais un tour dans Namur en attendant mdrr
Faut suivre sa page Facebook... Là ça sera annoncé en direct.
Au pire je referai Tournai Namur cet après-midi 😁
Tu vas rentrer à Tournai et quand t'auras passé le pas de ta porte il va poster la photo du jeu haha
C'est possible... M'en fou j'y retournerai. Voiture de société je paye rien 😁
Voila nocturne aujourd’hui chez Stargames de 21h à 23h, ils viennent de le mettre sur leur facebook
salut il est a combien le jeux la bas?