Je comprends rien y'a trop de synergies c'est quoi ce bordel
Yasuo bordel de merde
Les 4 punk avec super fan
Aya et maintenant 3 set par an on aura jamais le temps de s'ennuyer ou de creuser de A à Z la meta vas bouger en permanence, propre
Le retour des choosen
Punk reroll c'est eclaté par contre, c'est ce que j'ai le plus joué, impossible de faire mieux que top2
Tu as pas assez roll
Il à meme défoncer la sona 3 kda
Quand tu arriver à 100% et plus avec les roll ça devient totalement flingué
Le 09 novembre 2023 à 17:08:46 :
Il à meme défoncer la sona 3 kda
Quand tu arriver à 100% et plus avec les roll ça devient totalement flingué
Après je stuffais en prio twitch + je prenais lui en élu, je trouve que la front tiens pas, j'ai eu une game incroyable avec un start et des rolls de zinzins, tout 3star en 3-5, par contre je me suis fait pulver par les 4 cost 3 étoiles, même Yasuo me roulait dessus, je suis pas monté à 100% par contre je devais être à 62 - 63% avant de me faire sortir
Pour le coup la Sona 3cost ça m'étonne pas, il a pas de board + pas de génération de mana, elle a pas du avoir le temps de cast je suppose
Que t'ai passé le Ez 3 ça me fait halluciner par contre, ptetre que c'est Jinx le vrai carry et pas Twitch, j'ai du mal comprendre les win conditions
Faut prendre jinx en carry
quel plaisir de jouer sur ce set
il est clairement plus complexe que les trois derniers sets qu'on a eu (7 8 et 9), c'est vraiment cool! bon atm vu que c'est le pbe c'est super facile de fast 9 donc on fait que voir des sona heal guinsoo shojin, mais faut voir les équilibrages qu'ils vont faire d'ici la sortie live, et j'espère que les légendaires et les 4cost domineront le set...
C est vraiment ? Le 9.5 m’a vraiment brisax et j’ai même pas osé regarder une video de gameplay du set 10
il est vraiment très très cool, le fait qu'ils aient enlevé les augments qui donnent des +1 fait qu'actuellement sur le pbe il y a très peu de verticale, c'est vraiment giga flex comparé au 9.5 (et je répète mais je parle de l'état actuel du pbe avec des conditions de pbe donc à tout moment à la sortie du live tout ce que je viens de dire est faux)
+1
Énorme sentiment de fraicheur venant du set, grosse varieté de compo possible pour le moment.
L'équilibrage des traits et autre me semble être l'un des meilleurs jusqu'a présent, reste les soucis de l'eco qui se creusent en fonction des augment et du stomp toujours present mais sur l'aspect "facade" tellement plus sympa
J'ai un peu de mal à exploiter pentakill, le karthus emo est marrant
J'ai beaucoup essayer yone en diver et autre mais difficulté à le faire fonctionner.
Je vais beaucoup spam punk sur le live je pense, l'objet punk sur poppy c'est d'ailleurs un must
Sympa la evelyn carry en crowd diver avec kda en appuie , j'ai fait aussi des test avec kata qui à un bon potentiel selon moi dans un country pas forcément simple à jouer
trop déçu des "headliners", ça aurait été sympa sans le double trait
Aya le tf ziggs disco qui est entrain de s'immiscer par toute les fentes
Il sort quand le nouveau set ?
Mardi normalement
Chaud par contre la tournure que prennent les game la sur le pbe
ok parfait, je commence à en avoir ras le cul de ce set là et de tous ses problèmes
c'est déjà 10 fois mieux que le set d'avant ou on pouvait tout brute force avec les légendes
bon au final mon constat est que ce set est pas nécessairement meilleur que le précédent.