Je hais ce set.
Que des comps d'attardix, 6 bilg par lobby, mf dans chaque comp.
Je joue en diamant c'est littéralement imbuvable, c'est du rush bilg et celui qui a de la chatte hit en premier.
Mortdog nerf cette merde bordel, t'as pourtant eu tout le pbe pour te rendre compte que c'est broken.
Vraiment éclaté au sol ce set par rapport au 9.0
J'ai mp 3x morde durant le pbe pour lui expliquer ce qui allait pas pour moi, dont 2 points en particulier
Les dégats totalement fumé de bilgewater
Le nerf absolument immonde de bastion, ce qui entraine une absence de frontlane passé 8 secondes dans quasi toute les compo. Vous avez vue le temps moyen par round?
Juggernaut qui aurait dut être up pour compenser les dégats aussi rien
Shen and co full stuff qui se font depop en 7-8 secondes montre en main
Et le cas "'mordekaiser" qu"ils ont quand même nerf
Aucune réponse à mon mp ni mes citations , bref politique de l'autruche comme d'hab
Le 14 septembre 2023 à 15:13:54 :
J'ai mp 3x morde durant le pbe pour lui expliquer ce qui allait pas pour moi, dont 2 points en particulierLes dégats totalement fumé de bilgewater
Le nerf absolument immonde de bastion, ce qui entraine une absence de frontlane passé 8 secondes dans quasi toute les compo. Vous avez vue le temps moyen par round?
Juggernaut qui aurait dut être up pour compenser les dégats aussi rienShen and co full stuff qui se font depop en 7-8 secondes montre en main
Et le cas "'mordekaiser" qu"ils ont quand même nerf
Aucune réponse à mon mp ni mes citations , bref politique de l'autruche comme d'hab
Nan mais des fois tu te demandes comment il fait pour pas voir le problème alors qu'il joue au jeu h24
Mes trois dernières games y'avait respectivement, 6, puis 5 puis 6 joueurs de Bilg/Nilah
J'arrête le jeu tant que c'est pas patch perso, vraiment une meta d'attardé
Bilg c'est la pire idée qu'ils aient eu depuis nunu dracomancer
Surtout que Nilah avec les 3 rfc wave quasiment toute la board ce qui rend d'autant plus le truc ingérable
C'est encore pire puisque nunu dm c'est un seul perso avec un item bien spécifique problématique
Sinon xayah qui est passé xeri tier on en parle?
J'ai sortis une xayah 3, full stuff avec les 3 ionia, shen 2 full stuff, j'ai top 6
Zaun, putain zaun, les items qui perdent leur synergie et l'item tank inutilisable car ne tank plus rien à part à avoir l'item zaun sur cho 3 ce qui reste l'une des rare config viable.
Le seul tank atm c'est poppy avec le "nouveau" trait demacia warmog + filler 3 ça absorbe, c'est le seul truc avec cho 3 qui tank correctement
Le 14 septembre 2023 à 15:27:08 :
Surtout que Nilah avec les 3 rfc wave quasiment toute la board ce qui rend d'autant plus le truc ingérableC'est encore pire puisque nunu dm c'est un seul perso avec un item bien spécifique problématique
Sinon xayah qui est passé xeri tier on en parle?
Mon dernier top1 j'étais au 7 avec la spat bilg sur Darius
J'ai roulé sur des peeba full upgrade, des Cho qui avaient stack depuis le 3-1, même un mec en 6 jugger s'est fait arracher
C'est n'importe quoi
Oui xayah c'est vraiment eclaté, après ça l'était déjà sur le PBE
Et puis même sur le PBE, shurima ou encore strategist azir c'était jouable
La j'ai fait un top 5 en 9 shurima, board quasi full upgrade
Le cancer Bilg bordel
Duelist
A part à avoir l'item duelist, compo filler
Plus de yasuo = plus de compo vue que fiora à aucun interet à stack les duelist
Non c'est trop ce "set" la, heuresement c'est terminé ces connerie de mid set
On part sur 3 set par an
Le 14 septembre 2023 à 15:34:09 :
Duelist
A part à avoir l'item duelist, compo fillerPlus de yasuo = plus de compo vue que fiora à aucun interet à stack les duelist
Non c'est trop ce "set" la, heuresement c'est terminé ces connerie de mid patch.On part sur 3 set par an
Je pense sans rire que c'est le trait le plus mauvais du set
Y'a plus aucune synergie ouais
Et j'ai essayé de faire des test en non ranked, y'a rien à faire
Je sait pas pourquoi je dis duelist bordel set 8 rip,
Limite pour challenger le seul truc viable c'est de faire un mix en noxus et challenger avec samira + morde et spatule chall sur lui
Ils ont viré aussi la réduction de dégats que y'avait sur 6 chall and co
C'est une catastrophe, et ionia invoker putain aussi , invoker tout court même
C'est la qu'on voit que c'est du délire quand karma 3 et la compo se fait anéantir et top 8 garantie
Même ionia aussi au passage c'est mort maintenant, yasuo faisait un taff énorme dans la compo
Y'a qu'avec noxus que je m'en sort et morde, et les cheese avec vanquisher/ gunner brawler suivant itxal + les augment
Je viens de relancer une game, on est encore 5 sur bilg
tout... va... bien...
Oui Invoker c'est devenu nul alors que c'était turbobroken
Pareil l'énorme aveux d'abus c'est Aphelios,
Aphelios qui devient gunner, donc ENORME up pour lui, avant ça valait même le coup de lui foutre la spat, il à une spat naturel désormais.
Mais même avec le 4 gunner, lui lvl 2 full stuff et la frontlane, JAMAIS tu deal assez briser quoique ce soit dans la team adverse.
Le guinsoo n'arrive plus à stack suffisement vue la rapidité des round , à tel point qu'il vaut mieux partir sur la dent de nashor
Y'a qu'avec certaines config bien spécifique (genre le guinsoo radiant) et un shred massif qu'il peut arriver à faire la diff mais c'est tellement laborieux pour le résultat obtenus alors qu'encore une fois c'est devenu un putain de GUNNER
Zaun qui perd zeri + urgot c'est dramatique pour les items surtout sans choix possible
Y'a aussi un ou deux item proposer par le finn market ou autre, qui sont totalement fumé, je pense surtout à celui qui restaure 7%Hp toute les 5 sec + 20% à la mort du porteur, pareil signalé mais pas nerf ou modifier
Fiora + double sterak (dont celui natif en radiant) + bf arrive à faire un bon taff, mais ça fall hard vs bilge en late, ça implique aussi souvent de se faire stomp en early.
Pareil pas de fiora 2 voir même 3, car oui la gueule des lobby putain full 3* c'est la mort assuré
Horrible début de set, mais mortdog a tweet qu'ils bossaient dessus donc ptet que ce sera fix soon
Le fix est plutôt simple en plus, on rajoute un peu de delay aux proc bilgewater et on rend le rfc unique et voilà
D'habitude quand ya seulement deux compos jouables j'arrive à trouver des compos un peu underground à jouer sans être contest, là j'avoue que dès que j'ai une mf je cherche pas à comprendre et je force bilge...
On est d'accord,
Bilg est infame, surjoué, et sans réponse viable
Allez, ptet void 8 mais faut rappeler que Bilg a la spat, c'esst inratable.
Alors, le set est sortis mercredi, je l'ai avec d'autre bassiné pendant la phase de pbe pour nerf bilgewater (ainsi que d'autre points ) sans effet, à votre avis combien de jours encore il vas leur falloir pour nerf?
Je suis d'une époque ou sur les mmorpg tu avais un downtime tout les jours.
Pendant ce downtime l'équipe en profitait pour regler TOUT LES JOURS pendant les premiers mois les soucis / équilibrage à faire.
La on est en face d'une boite qui faisait casi 2 milliard de ca en 2020 et qui se prend des café, post des photos de leur chat en disant qu'il s'occupe du probleme "soon" aka 1 à 2 semaine en moyenne
Alors que y'a 2 valeurs à tweak + rendre le rfc unique, pour commencer, TOUT DE SUITE, la dans l'urgence, le reste peut attendre mais ça non, ça doit être regler le jour même, y'a aucune raison pour que ça prenne 10 plombe.
Perso j'avais envie de leur faire à nouveau confiance au set 9 avec ce qui avait été dit et les mesures "rapide ", la soit disant prise de conscience etc mais bon
Le 15 septembre 2023 à 15:00:06 :
Alors, le set est sortis mercredi, je l'ai avec d'autre bassiné pendant la phase de pbe pour nerf bilgewater (ainsi que d'autre points ) sans effet, à votre avis combien de jours encore il vas leur falloir pour nerf?Je suis d'une époque ou sur les mmorpg tu avais un downtime tout les jours.
Pendant ce downtime l'équipe en profitait pour regler TOUT LES JOURS pendant les premiers mois les soucis / équilibrage à faire.
La on est en face d'une boite qui faisait casi 2 milliard de ca en 2020 et qui se prend des café, post des photos de leur chat en disant qu'il s'occupe du probleme "soon" aka 1 à 2 semaine en moyenne
Alors que y'a 2 valeurs à tweak + rendre le rfc unique, pour commencer, TOUT DE SUITE, la dans l'urgence, le reste peut attendre mais ça non, ça doit être regler le jour même, y'a aucune raison pour que ça prenne 10 plombe.Perso j'avais envie de leur faire à nouveau confiance au set 9 avec ce qui avait été dit et les mesures "rapide ", la soit disant prise de conscience etc mais bon
Oui, je pense que l'industrie a évolué en la matière...
hotfix apparement dans la nuit à venir
https://www.reddit.com/r/TeamfightTactics/comments/16jolc9/1318b_hotfix_patch_out_at_200_pm_pst/
Bordel ils gagnent en réactivité quand ça commence à se plaindre sérieusement
Putain le nerf de poppy comme ça gratis bon c'est bien ils anticipent , dommage que l'un des seul tank viable comme je le disais parte plus ou moins dans le vent mais bon c'est une bonne chose
La warmog + radiant gargoyle poppy et c'était un early safe en attendant fiora, ça risque d'être bien plus compliqué pour demacia qui avait rien demandé
Je suis débutant, je fais que du non classé.
et je ressens la frustration RFC Nilah, ca prend toute la map cette merde je suis un joueur plutot "au talent" si vous voyez ce que je veux dire et c'est vraiment horrible de voir meme en non classé que du bilg, j'ai fait 2 game avec j'ai bien rigolé, et j'ai plus jamais repick tellement c'était abusé.
C'est bon ça à été nerf, pour le moment les lobby sont "clean"
Noxus avec un peu de bourreau
Des que morde est full stuff c'est free win
D'ailleurs j'ai même réussi à l'avoir 3*, il tuait un ennemi à chaque auto