Heureusement que tu as précisé que c'était une "vraie" question de ta part, je vais donc y répondre :
Admettons que j'aie trois ceintures : est-ce que j'en fais une warmog et demie sur un tank, ou est-ce que je vais obtenir des BF pour faire trois zekke à côté de mon adc ?
Tant que je n'ai pas les items que je veux, je ne peux pas assembler mes composants à la légère, donc je garde les composants sur mon banc.
En plus de cela, même si j'ai les bons items complets, je n'ai peut-être pas encore les bons champions sur qui les mettre (et pas forcément des champions pour les équiper temporairement et les vendre ensuite), donc je dois aussi les garder sur le banc.
En plus des composants et des items complets, il y a les retireurs d'items, les reforgeurs, les duplicateurs de champions, les emblèmes, les bidules et les machins qu'on reçoit tout au long de la partie (les améliorateurs de zaun, le nouvel item du mode combat spirituel, etc).
Donc oui, je suis désolé, mais la place vient à manquer, et surtout : POURQUOI cette place est-elle LIMITÉE ??? Il n'y a littéralement AUCUNE RAISON VALABLE qui justifierait qu'on ne puisse pas stocker 30 ou 40 items au lieu de manquer de place sans arrêt (ou alors il faut qu'on me l'explique, d'où ce topic, mais apparemment personne n'a d'explication valable à fournir, et tu as toi-même préféré poser une autre question plutôt que de répondre à ma question qui ne semble pas avoir de réponse valable comme je le suppose).