CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Derrierie est vraiment trop forte en pvp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 août 2020 à 13:54:45

Salut les gars :(

Franchement l'évitement pendant un tour avec une carte 2* c'est totalement wtf je trouve :(

Impossible de l'attaquer, de la contrer, de lui cancel l'attaque, de lui virer l'ultime c'est une immortalité total à absolument tout...

Au début je pensais plus à un évitement du prochain coup, et tu te mange le second, mais non t'es vraiment invulnérable, c'est beaucoup trop no brain je trouve :honte:

En plus c'est même pas une carte 3* mais 2* suffit à donner le bonus :(

Shinjhirako2 Shinjhirako2
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 13:57:20

C'est pour ça qu'il faut Escanor V+Gowther

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 août 2020 à 14:02:49

Le 27 août 2020 à 13:57:20 Shinjhirako2 a écrit :
C'est pour ça qu'il faut Escanor V+Gowther

Franchement je peux pas me permettre un escanor vert dans l'équipe il va se faire détruire quand même, je trouve qu'il faut nerf l'évitement c'est du jamais vu une invul total pendant 1 tour :(

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 30
27 août 2020 à 14:04:34

Bah le Eren bleu SR à la meme chose et pourtant personne ne s'en est plaint. ^^

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 août 2020 à 14:07:10

Le 27 août 2020 à 14:04:34 Efahrel a écrit :
Bah le Eren bleu SR à la meme chose et pourtant personne ne s'en est plaint. ^^

Car c'est une daube, tu peux pas comparer un eren avec derieri

Shinjhirako2 Shinjhirako2
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 14:07:11

Le 27 août 2020 à 14:02:49 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:57:20 Shinjhirako2 a écrit :
C'est pour ça qu'il faut Escanor V+Gowther

Franchement je peux pas me permettre un escanor vert dans l'équipe il va se faire détruire quand même, je trouve qu'il faut nerf l'évitement c'est du jamais vu une invul total pendant 1 tour :(

Bah non justement tu lui enlève l’évitement avec ça en plus de lui mettre une brûlure, et vu que c'est une chips t'as tout le champ libre pour lui détruire ses morts :)

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 30
27 août 2020 à 14:09:52

Une daube vite fait hein, on l'a tous 6/6, meme buff que Derieri, ult de type brisure, humain donc peut profiter des passif d'Arthur et Hauser, ... On a clairement vu plus dégueu que ça. ^^

Lemon02442 Lemon02442
MP
Niveau 6
27 août 2020 à 15:56:57

Le Eren bleu une daube... N'importe quoi le perso est vraiment bien, après en pvp c'est pas le meilleur mais tu peux pas dire que c'est une daube. Et je parle de son utilité dans les autres modeste.

Lemon02442 Lemon02442
MP
Niveau 6
27 août 2020 à 15:57:40
  • parle pas
snowchild snowchild
MP
Niveau 7
27 août 2020 à 16:04:35

Ok mais Eren n'a pas le passif de Derieri + il a des stats de SR https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Nonobstant, il reste selon moi God-tier pour le démon rouge, meilleur que Slader pour enlever les postures https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

bourdue bourdue
MP
Niveau 52
27 août 2020 à 16:55:59

J'avoue hier j'ai été surpris par un combat contre Derieri ou la personne évite deux fois de suite mon attaque. Je pensais que c'était seulement la 3* qui permettait cet effet mais au final pas du tout :hap:

Le pire c'est qu'elle récupére énormément de vie avec son ultime. Après j'ai réussi à lui placer corrosion + ultime de meliodas puis bye bye Derieri.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 août 2020 à 17:28:00

Pour eren je le compare à derieri et je parle de pvp, donc comparé à elle, c'est daubé je suis désolé hein :(

Le 27 août 2020 à 16:55:59 bourdue a écrit :
J'avoue hier j'ai été surpris par un combat contre Derieri ou la personne évite deux fois de suite mon attaque. Je pensais que c'était seulement la 3* qui permettait cet effet mais au final pas du tout :hap:

Le pire c'est qu'elle récupére énormément de vie avec son ultime. Après j'ai réussi à lui placer corrosion + ultime de meliodas puis bye bye Derieri.

Clairement, je pensais à la base, que 2* = esquive une attaque, et 3* esquive deux attaques, la c'est totalement craqué, tu claque une 2* t'es imun à tout, sauf au soleil cruel 2* d'un escanor, sauf que :

1 : Faut escanor dans ta team, vs les team rouge t'es une daube du coup + derieri est rouge, elle va l'exploser ton escanor en une seconde.

2 : Elle est imun absolument à tout, tu peux plus lui cancel l'ultime, l'attaque, tu peux rien faire, ensuite elle va lâcher un ultime à 350 000 sans aucune pression, et tuer des gars juste avec des attaques basiques :ouch:

En général je dis rien, mais la c'est juste pas possible d'avoir une invulnérabilité, ça gâche totalement le jeu, tu prend mon estarossa par exemple, hop contre lvl 3, elle lance une esquive 2*, elle le tape deux fois de suite, elle la buté sans pression, car elle est invul.

Pourtant cela m'empêche pas de win quand même de temps à autre, mais le plaisir de jouer contre une personne qui à une invulnérabilité total à tout (sauf un debuff), c'est beaucoup trop :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598542069-7ds-screenshot-2020-08-27-14-01-55.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598542069-7ds-screenshot-2020-08-26-15-47-59.jpg

Darkninou Darkninou
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 21:09:15

Moi je la trouve pas si folle. Car pour faire vraiment mal elle doit stacks son passif. Pendant qu'elle le stack son passif et son ulti tu arraches la team en face. Elle est forte mais rien d'insurmontable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment