CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Matériaux Eveil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nemho Nemho
MP
Niveau 7
29 mars 2020 à 14:17:10

Salut,
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, les matériaux d'éveil (sauf eau revigorante/ sang de démon) ne sont pas les éléments les plus difficiles à farmer MAIS j'ai l'impression que certains éléments ont des taux de drop plus bas. Exemple:
je veux un certain objet, on dit que cette objet se trouve dans les coffres bronze. Mais on peut avoir autre chose dans ces coffres, ce sont typiquement un gear et d'autres objets eveil (2 max).
J'avais fait un topic pour dire qu'il fallait farmer en facile parce que je croyais que les taux étaient les même SAUF que en pratique certains objet tombent TRES TRES rarement (il me faut typiquement plus de 8 runs pour en obtenir 1 sur 10)
Donc je me suis dit que les taux de drop de l'objet voulu (ce sont en général ceux qu'il vous manque pour éveiller parce que en farmant d'autre runs, vous ramassez les loots plus "facile" à drop) n'était pas les mêmes.
Je vous pose donc la question suivante : faut-il mieux farmer en normal (même en difficile) qui ont un coût en endurance plus élevé que en facile ? (parce que il se pourrait que le taux de drop de l'objet voulu soit augmenté avec la difficulté)

jacks_bauer jacks_bauer
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 14:34:13

Je suis tout a fait d'accord avec toi , hier j'ai farmé quasi toute la journée les matériaux , et cela à ete une veritable purge. Je lançais une barre d act en auto , et ça tombais tres tres tresssss rarement. J'avais 15 boucles d oreilles , collier etc... mais le reste ne tombais quasi jamais , j'avais envie de balancer mon gsm contre le mur. Et cela aussi bien avec des plumes , des griffes etc...

Je pense que oui , on te dit 60% de drop pour le coffre , mais dedans c est loin d être aléatoire et c est bien chiant ...

Après je fais essentillement en facile car 4act , contre 10 en difficile , pour 10% de chance de drop en + , mais ça tombe aussi rarement.

Bref sur ce point c'est horriblement mal fichu je trouve. il y'a deja assez a faire pour avoir les pendentif par exemple , que de rajouter une purge pareille...

Nemho Nemho
MP
Niveau 7
29 mars 2020 à 15:31:12

du coup, perso j'ai acheté (je viens de le faire) des objets en ayant -40% (battre boss du village + donc de 30 000, je ne sais pas pourquoi mais j'ai juste déboursé 20 000)
Et j'en ai 5 easy (j'en ai profité pour acheter d'autre objet chiant à farm)

Nemho Nemho
MP
Niveau 7
29 mars 2020 à 16:03:51

personnellement, j'utilise une team composé juste de howzer (lvl60,eveil4). il clean tout avec un spell pour les faciles (c'est juste pour dire, si t'as howzer: utilise-le ;) et mettre juste un perso va te faire aller beaucoup plus vite. parce que les autres perso prennent pas mal de temps d'annimation)

Sunkays Sunkays
MP
Niveau 5
29 mars 2020 à 16:08:50

J'en suis arrivé exactement à la même réflexion tout à l'heure, j'allais en faire un topic aussi :hap:

jacks_bauer jacks_bauer
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 16:22:19

Tu peux désactiver les animations dans les paramètres. C est ce que j ai fait . La vitesse n est pas un soucis , c est plus les barres d act que tu crames pour rien au final ...

Nemho Nemho
MP
Niveau 7
29 mars 2020 à 16:29:27

je voulais parler des animations des cartes qui sont choisi (alors que avec un perso AOE bien monté, il en suffit que de 1)
ah ouai du coup
ce que je pensais, c'était que dans un coffre en facile, le taux d'un objet de classe 2 (ça veut dire les objets typique qu'on cherche à drop mais qui tombent difficilement) serait de 10%
croyez vous qu'en normal par exemple, ce taux monte à genre 12% ?
et en difficile ça pourrait être 15% ?
si c'est le cas, il serait possible que ce soit mieux de farmer en normal plutôt qu'en facile

Message édité le 29 mars 2020 à 16:30:04 par Nemho
jacks_bauer jacks_bauer
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 00:50:01

Le 29 mars 2020 à 16:29:27 Nemho a écrit :
je voulais parler des animations des cartes qui sont choisi (alors que avec un perso AOE bien monté, il en suffit que de 1)
ah ouai du coup
ce que je pensais, c'était que dans un coffre en facile, le taux d'un objet de classe 2 (ça veut dire les objets typique qu'on cherche à drop mais qui tombent difficilement) serait de 10%
croyez vous qu'en normal par exemple, ce taux monte à genre 12% ?
et en difficile ça pourrait être 15% ?
si c'est le cas, il serait possible que ce soit mieux de farmer en normal plutôt qu'en facile

Vu la difference en cout d'act , même si ça venait à passer de 10 à 12 , voir 15% , je doute que cela soit interessant . Il faudrait que l'augmentation soit significative , genre 30% en difficile . La ça pourrait le faire.

Mais ici nous n avons aucun chiffre , donc dur de savoir ...

DrNozman DrNozman
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 01:41:13

Très honnêtement, farm les compos éveil c'est jamais très worth, le mieux à faire reste de suivre les events, je m'explique :

-Lundi et Mardi : Endurance des boss diviser par deux
Donc on farm les boss à fond pendant la nuit en faisant proc le démon et en le finissant pour pas se faire interrompre, on choppe des compos éveils et des coupes (bon effectivement c'est un peu plus complexe pour chapitre 5 et 6 à passer en auto extrême) mais dans ce cas autant acheter les compos

-Mercredi, Jeudi et Vendredi :
Endurance sur les niveaux libres divisés par deux, bon là le mieux est de pas auto pendant la nuit mais d'aller farmer un maximum de stuff ssr avec quête pendant la journée selon besoins, et comme ça on peut recycler les trash pour pierre eveil, et avec un peu de chance loot un bon stuff, etc ...

-Samedi et Dimance :
Endurance donjon divisée par deux, le moment d'aller farmer un maximum de livres, et ensuite de revendre ces livres pour se faire un max de gold et pouvoir acheter quotidiennement les compos éveil (On peut aussi farm les popos xp selon besoins mais sans gold on est vite limité dans la progression)

En suivant cette petite routine je manque rarement de choses dont j'ai besoins sauf les gros compos long à farm genre les coupes 6 étoiles ou les pierres d'éveils 5 étoiles :ok:

killerbee1992 killerbee1992
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 16:43:49

Le 30 mars 2020 à 01:41:13 DrNozman a écrit :
Très honnêtement, farm les compos éveil c'est jamais très worth, le mieux à faire reste de suivre les events, je m'explique :

-Lundi et Mardi : Endurance des boss diviser par deux
Donc on farm les boss à fond pendant la nuit en faisant proc le démon et en le finissant pour pas se faire interrompre, on choppe des compos éveils et des coupes (bon effectivement c'est un peu plus complexe pour chapitre 5 et 6 à passer en auto extrême) mais dans ce cas autant acheter les compos

-Mercredi, Jeudi et Vendredi :
Endurance sur les niveaux libres divisés par deux, bon là le mieux est de pas auto pendant la nuit mais d'aller farmer un maximum de stuff ssr avec quête pendant la journée selon besoins, et comme ça on peut recycler les trash pour pierre eveil, et avec un peu de chance loot un bon stuff, etc ...

-Samedi et Dimance :
Endurance donjon divisée par deux, le moment d'aller farmer un maximum de livres, et ensuite de revendre ces livres pour se faire un max de gold et pouvoir acheter quotidiennement les compos éveil (On peut aussi farm les popos xp selon besoins mais sans gold on est vite limité dans la progression)

En suivant cette petite routine je manque rarement de choses dont j'ai besoins sauf les gros compos long à farm genre les coupes 6 étoiles ou les pierres d'éveils 5 étoiles :ok:

Du coup sur la GLOBAL, cela ne s'applique pas :)
Vu qu'il n'y a aucun schéma qui se répète chaque semaine.

ReyBann_ ReyBann_
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 19:34:13

Le 19 avril 2020 à 16:43:49 killerbee1992 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 01:41:13 DrNozman a écrit :
Très honnêtement, farm les compos éveil c'est jamais très worth, le mieux à faire reste de suivre les events, je m'explique :

-Lundi et Mardi : Endurance des boss diviser par deux
Donc on farm les boss à fond pendant la nuit en faisant proc le démon et en le finissant pour pas se faire interrompre, on choppe des compos éveils et des coupes (bon effectivement c'est un peu plus complexe pour chapitre 5 et 6 à passer en auto extrême) mais dans ce cas autant acheter les compos

-Mercredi, Jeudi et Vendredi :
Endurance sur les niveaux libres divisés par deux, bon là le mieux est de pas auto pendant la nuit mais d'aller farmer un maximum de stuff ssr avec quête pendant la journée selon besoins, et comme ça on peut recycler les trash pour pierre eveil, et avec un peu de chance loot un bon stuff, etc ...

-Samedi et Dimance :
Endurance donjon divisée par deux, le moment d'aller farmer un maximum de livres, et ensuite de revendre ces livres pour se faire un max de gold et pouvoir acheter quotidiennement les compos éveil (On peut aussi farm les popos xp selon besoins mais sans gold on est vite limité dans la progression)

En suivant cette petite routine je manque rarement de choses dont j'ai besoins sauf les gros compos long à farm genre les coupes 6 étoiles ou les pierres d'éveils 5 étoiles :ok:

Du coup sur la GLOBAL, cela ne s'applique pas :)
Vu qu'il n'y a aucun schéma qui se répète chaque semaine.

Il me semble que ce schéma se répète toutes les 2 semaines. Demain, on aura donc probablement stamina/2 sur les boss.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment