ba non un pti 12k pièce
100€ pour avoir une aussi grosse équipe avec plein de joueurs maxés ? J'ai un gros doute.
Ca commence..
Y'a pas de doute à avoir... j'suis pas un accusé dans un tribunal.
Tu me demande cbm j'ai mis d'argent, ba je répond (encore que pas obligé)
Encore que c'est pas le but du topic
Je ne te juge pas, je me demandais simplement.
Ca marche
Poste ton équipe ^^
Je la poste après Liverpool - Newcastle
Donc voici mon équipe pour le moment :
Belle! Batigoal a l'air vraiment énorme cette année !
Je te le confirme ! Il marque à chaque match. Déjà 15 buts en 12 matchs.
Ceux qui dépense des thunes pour avoir une top équipe alors qu'en farman ça revient au même
Perso j'ai déjà une attaque Kane Lewandowski Fekir sans avoir dépensé un centime
Le 11 septembre 2019 à 11:14:24 romskaiser a écrit :
Le mec qui fait ça est blindé.
Je pense qu'il n'est pas à 1000 euros près.Et il aura les boosts aussi lol
Je lis tes posts pertinents depuis déjà quelques années. T'as une photo de ta team 2*?
Voila mon équipe 1* actuelle. Elle devrait bientôt passer 2* avec les up et les renforts argents qui arriveront.
Coup de coeur pour mon AC Hernandez très solide avec une magnifique volée retournée lors d'un match hier.
Restera aussi longtemps titulaire mon SA droit qui est un bon tireur de coup franc.
Mon MR gauche par contre ne me convient pas malgré ses bonnes notes dans tous les secteurs. Mon MO boule blanche sur le banc est meilleur et peut progresser... à voir donc.
Le Gardien n'a pas encore assez de match pour juger mais pour un bronze il se débrouille.
Onazi mon MDF n'a pas de physique mais il récupère malgré tout pas mal de ballon donc il restera surement.
Pour le reste, l'équipe est plutôt solide.
Le 16 septembre 2019 à 11:38:05 Antoine1200 a écrit :
Voila mon équipe 1* actuelle. Elle devrait bientôt passer 2* avec les up et les renforts argents qui arriveront.
Coup de coeur pour mon AC Hernandez très solide avec une magnifique volée retournée lors d'un match hier.
Restera aussi longtemps titulaire mon SA droit qui est un bon tireur de coup franc.
Mon MR gauche par contre ne me convient pas malgré ses bonnes notes dans tous les secteurs. Mon MO boule blanche sur le banc est meilleur et peut progresser... à voir donc.
Le Gardien n'a pas encore assez de match pour juger mais pour un bronze il se débrouille.
Onazi mon MDF n'a pas de physique mais il récupère malgré tout pas mal de ballon donc il restera surement.
Pas mal du tout ça. Opoku c'est comment ?
J'ai 2 MO ce sont des monstres. Cabrera et ihattaren.
Hier j'ai fais l'acquisition de isak en pointe. Je cherche à le compléter avec un attaquant qui prend la profondeur et qui va vite genre assalé. L'an dernier il m'a mis plus de 400buts en ligne
Le 16 septembre 2019 à 11:38:05 Antoine1200 a écrit :
Je cherche 3 dc bronze ou argent. Je joue en 3 5 2 et pour le moment j'ai koulibaly qui tient la baraque mais me fais trop monter ma note. Si tu as des idées
Piou : j'avais pas vu ton message.
Yes je te poste ma 2 etoiles après
Kamara,m.sarr,saliba (Asse) pour les DC qui ont une grosse progression ;)
Et j'attaque à coté le Up de quelques joueurs (bronze et blanc)
Castledine que je garde toujours, De Sart un Mdf, ilias un Dg, Lobos un Aig
Piou: je conseille pas Opoku pour l'instant. Il a 2 de forme et a une évaluation de 5.25 chez moi... même si en jeu je ne le trouve pas horrible.
En argent il y a Kamarra comme dit Jojo. L'an dernier il était très bon dans mon équipe. D'ailleurs j'aimerais l'avoir.
Je cherche aussi à avoir Mbabu en DD. Il est a 92 de vitesse. Ou O. Aina qui peut jouer DD et DC avec une grosse vitesse et une bonne défense.
Le 16 septembre 2019 à 13:06:24 romskaiser a écrit :
Et j'attaque à coté le Up de quelques joueurs (bronze et blanc)
Castledine que je garde toujours, De Sart un Mdf, ilias un Dg, Lobos un Aig
Pas mal pas mal. Castledine c'est la base. Dommage que castolo n'est plus là