CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ghostrunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est vraiment dingue

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EffetDeDotation EffetDeDotation
MP
Niveau 17
24 octobre 2020 à 11:41:38

Meilleur jeu de cette année pour moi, un mix entre Shadow warrior, Superhot et Dishonored
Sensations inégalées en terme de liberté et de mobilité, Gameplay fantastique, interfaces super ergonomiques, arbre de compétence qui n'est pas inutilement alambiqué. Le truc qui change tout ? Le jeu est extrêmement bien optimisé et tourne sur toutes les config

Que du bonheur, vous pouvez foncer la tête baissée

shayde09 shayde09
MP
Niveau 17
24 octobre 2020 à 20:02:38

Comment t'as fait pour te le procurer en avance ?

KoolAidPizza KoolAidPizza
MP
Niveau 8
26 octobre 2020 à 11:55:28

Le 24 octobre 2020 à 20:02:38 shayde09 a écrit :
Comment t'as fait pour te le procurer en avance ?

MP

mat57290 mat57290
MP
Niveau 8
26 octobre 2020 à 15:27:50

J’hésite a le prendre sur PC

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 27
26 octobre 2020 à 15:40:05

Le 24 octobre 2020 à 20:02:38 shayde09 a écrit :
Comment t'as fait pour te le procurer en avance ?

Il est payé pour faire la promo (Membre depuis 4 jours). Grace à lui je vais éviter ce jeu, qui en plus semble vide et répétitif.

Message édité le 26 octobre 2020 à 15:41:26 par Ttoikantuparles
-RDR- -RDR-
MP
Niveau 34
26 octobre 2020 à 15:49:37

Le 26 octobre 2020 à 15:40:05 Ttoikantuparles a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 20:02:38 shayde09 a écrit :
Comment t'as fait pour te le procurer en avance ?

Il est payé pour faire la promo (Membre depuis 4 jours). Grace à lui je vais éviter ce jeu, qui en plus semble vide et répétitif.

Jcaware1 Jcaware1
MP
Niveau 8
26 octobre 2020 à 15:51:57

Le 26 octobre 2020 à 15:40:05 Ttoikantuparles a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 20:02:38 shayde09 a écrit :
Comment t'as fait pour te le procurer en avance ?

Il est payé pour faire la promo (Membre depuis 4 jours). Grace à lui je vais éviter ce jeu, qui en plus semble vide et répétitif.

j'y joue aussi et je suis pas payé pour faire la promo ,comment sa se fait alors monsieur le génie ???

pourtant ca coule de source comme logique ....

KoolAidPizza KoolAidPizza
MP
Niveau 8
26 octobre 2020 à 16:27:28

Je suis pas payé,les paranoïaques du forum :sarcastic:

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 35
26 octobre 2020 à 16:51:21

Nan mais le jeu a été leaké il y 3 semaines déjà, certains ont donc déjà largement fini le jeu depuis.

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 18:27:35

ce qui est dingue aussi c est comme le jeu passe inappercu
j pense que beaucoups ne savent meme pas ce que c est
certe c est pas un gros jeu mais quand meme la on dirait vraiment que tout l monde s en fout

apres faut dire qu il n a pas eu de marketing et aussi qu il sort dans une période ou il y a watch dog cette semaine puis assassin creed cyberpunk spider man entre autres...qui sont des AAA qui hypent bien plus les joueurs sans compter les nouvelles consoles et tout ca qui risque fort de jouer contre lui concernant ses ventes

Sidaenaction_6 Sidaenaction_6
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 20:37:10

Le 26 octobre 2020 à 18:27:35 Fenix-06 a écrit :
ce qui est dingue aussi c est comme le jeu passe inappercu
j pense que beaucoups ne savent meme pas ce que c est
certe c est pas un gros jeu mais quand meme la on dirait vraiment que tout l monde s en fout

apres faut dire qu il n a pas eu de marketing et aussi qu il sort dans une période ou il y a watch dog cette semaine puis assassin creed cyberpunk spider man entre autres...qui sont des AAA qui hypent bien plus les joueurs sans compter les nouvelles consoles et tout ca qui risque fort de jouer contre lui concernant ses ventes

Sur Steam il est n°2 dans les meilleures ventes en France et n°3 dans le reste du monde, j'imagine que quand on te demande le titre d'un jeu peu connu tu réponds Hollow Knight et tu n'hésites pas à dire que c'est un jeu sous-coté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 20:56:25

Le 26 octobre 2020 à 20:37:10 Sidaenaction_6 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:27:35 Fenix-06 a écrit :
ce qui est dingue aussi c est comme le jeu passe inappercu
j pense que beaucoups ne savent meme pas ce que c est
certe c est pas un gros jeu mais quand meme la on dirait vraiment que tout l monde s en fout

apres faut dire qu il n a pas eu de marketing et aussi qu il sort dans une période ou il y a watch dog cette semaine puis assassin creed cyberpunk spider man entre autres...qui sont des AAA qui hypent bien plus les joueurs sans compter les nouvelles consoles et tout ca qui risque fort de jouer contre lui concernant ses ventes

Sur Steam il est n°2 dans les meilleures ventes en France et n°3 dans le reste du monde, j'imagine que quand on te demande le titre d'un jeu peu connu tu réponds Hollow Knight et tu n'hésites pas à dire que c'est un jeu sous-coté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

y a rien eu en ce moment mais on verra si d ici 1 semaine il se vendra ou si il sera encore 1er ce dont je doute fortement vu les gros titres qui arrivent

Sidaenaction_6 Sidaenaction_6
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 22:26:19

Le 26 octobre 2020 à 20:56:25 Fenix-06 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 20:37:10 Sidaenaction_6 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:27:35 Fenix-06 a écrit :
ce qui est dingue aussi c est comme le jeu passe inappercu
j pense que beaucoups ne savent meme pas ce que c est
certe c est pas un gros jeu mais quand meme la on dirait vraiment que tout l monde s en fout

apres faut dire qu il n a pas eu de marketing et aussi qu il sort dans une période ou il y a watch dog cette semaine puis assassin creed cyberpunk spider man entre autres...qui sont des AAA qui hypent bien plus les joueurs sans compter les nouvelles consoles et tout ca qui risque fort de jouer contre lui concernant ses ventes

Sur Steam il est n°2 dans les meilleures ventes en France et n°3 dans le reste du monde, j'imagine que quand on te demande le titre d'un jeu peu connu tu réponds Hollow Knight et tu n'hésites pas à dire que c'est un jeu sous-coté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

y a rien eu en ce moment mais on verra si d ici 1 semaine il se vendra ou si il sera encore 1er ce dont je doute fortement vu les gros titres qui arrivent

Mais une chose est sûre c'est que le jeu ne passe pas inaperçu sur Steam.

salsa89 salsa89
MP
Niveau 20
26 octobre 2020 à 22:50:42

Le 26 octobre 2020 à 15:40:05 Ttoikantuparles a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 20:02:38 shayde09 a écrit :
Comment t'as fait pour te le procurer en avance ?

Il est payé pour faire la promo (Membre depuis 4 jours). Grace à lui je vais éviter ce jeu, qui en plus semble vide et répétitif.

J'adore, t'as vraiment cru que des studios placent de l'argent dans "Guyguy du 93 le random" pour publier un post sur un vieux forum jvc ?

Si t'as Internet, je te conseille d'aller voir sur Youtube et sur Twitch pour de vraies pubs.

Ce n'est pas le jeu qui a l'air vide non non

Message édité le 26 octobre 2020 à 22:51:23 par salsa89
HorusLupercal HorusLupercal
MP
Niveau 14
27 octobre 2020 à 00:24:15

Vous pouvez me dire ce qu'il a de Dishonored-like ? :bave:

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 35
27 octobre 2020 à 01:22:01

Ouais non y a pas du tout de ressemblance avec Dishonored, aucunement,le déplacement-exploration c'est un mix entre mirror's edge et titanfall, et pour les combats "die & retry" avec le ralenti temporel c'est plus du niveau de superhot. Je suis déjà à la fin du jeu là et on a envie de s'arracher les cheveux ou ragequit à certains endroits, bon courage !

Message édité le 27 octobre 2020 à 01:24:34 par bellerophon007
Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 02:26:56

Le 27 octobre 2020 à 00:24:15 HorusLupercal a écrit :
Vous pouvez me dire ce qu'il a de Dishonored-like ? :bave:

si tu esperes ca oublie je sais pas pourquoi certains ont balancé ca sous prétexte qu on se bat a l arme blanche

mis a part ca les sensations n ont rien a voire et dishonored y a de l infiltration on prend le temp d explorer etc...

la c est pas du tout le cas c est du die and retry ca va super vite on s fait toucher on recommence

c est assez jouissif une foi qu on commence a maitriser le gameplay et qu on connait les niveaux et artistiquement c est bien foutu

ca plaira pas a tout l monde par rapport a une certaine exigence du fait qu on meurt souvent ce qui va peut etre agacer certains contrairement a un mirror edge qui a certaines similitudes nottament aux niveau des sensations de gameplay dans les phases de platforme mais il était bien plus simple meme trop simple

mais si on sait a quoi s attendre on peut y aller du peu que j ai fait c est déja tres fun et il me semble que la durée est assez correct pour le prix

seule chose un peu décevante on sent que le jeu est pensé pc
l opti sur ps4 n est pas ouf ca aurait pu etre mieux surtout sur pro mais ce sera peut etre patché

Message édité le 27 octobre 2020 à 02:31:50 par Fenix-06
robin__ robin__
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 04:42:11

Dommage pour la non-opti sur ps4 pro, j’ai lancé le jeu sans vraiment avoir vu de vidéo auparavant donc j’ai pas été choqué des graphismes... c’est sûr qu’en matant un gameplay PC 1h après j’ai pleuré :banzai:

On espère un éventuel patch pour améliorer tout ça, mais sinon le jeu est une pépite !! Super gameplay, super musique, nerveux, t’as envie de recommencer encore et encore

Pour le prix, meilleur achat depuis bien longtemps

Message édité le 27 octobre 2020 à 04:42:39 par robin__
Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 07:06:18

moi aussi j pensais que le jeu était comme ca car c est une petite boite donc j pensais qu ils n avaient pas réussis a faire mieux niveau opti
et en faite non en regardant des videos j ai vu que c était principalement les versions consoles qu ils avaient un peu foirés

KoolAidPizza KoolAidPizza
MP
Niveau 8
27 octobre 2020 à 08:15:38

Le 27 octobre 2020 à 01:22:01 bellerophon007 a écrit :
Ouais non y a pas du tout de ressemblance avec Dishonored, aucunement,le déplacement-exploration c'est un mix entre mirror's edge et titanfall, et pour les combats "die & retry" avec le ralenti temporel c'est plus du niveau de superhot. Je suis déjà à la fin du jeu là et on a envie de s'arracher les cheveux ou ragequit à certains endroits, bon courage !

Si quand même les power-ups et les capacités spéciales çà rappelle un peu Dishonored, le déplacement instantané, le Time slower ect

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS5 27.39€ PS5 28.72€ Switch 29.99€ PS5 44.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment