CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Deathloop
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Freezes récurrents sur PS5

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
adamjensen2077 adamjensen2077
MP
Niveau 7
16 septembre 2021 à 13:31:56

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir si vous êtes dans le même cas que moi : depuis que j'y joue, j'ai eu à chaque partie un gros freeze de la mort (dans le menu inventaire et aussi en pleine partie) qui oblige à reset le jeu sur l'accueil.. et du coup je perds toute la progression !

3 gros freezes en 3 parties de 1h...Ça fait beaucoup ! Un patch de prévu ?

Ps4caylemale Ps4caylemale
MP
Niveau 27
16 septembre 2021 à 13:37:58

J'ai eu un seul freeze en environ 10h de jeu.

Cela dit, j'ai eu des crash sur quasiment tous les jeux PS5 que j'ai testé (Ghost Of Tsushima, Demon Souls, Ratchet, seul Spiderman n'a jamais crashé) donc je ne m'en suis pas offusqué plus que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2021 à 15:01:40

Le 16 septembre 2021 à 13:31:56 :
Bonjour à tous.

Je voudrais savoir si vous êtes dans le même cas que moi : depuis que j'y joue, j'ai eu à chaque partie un gros freeze de la mort (dans le menu inventaire et aussi en pleine partie) qui oblige à reset le jeu sur l'accueil.. et du coup je perds toute la progression !

3 gros freezes en 3 parties de 1h...Ça fait beaucoup ! Un patch de prévu ?

ça viens plus de ta console tu as un mauvais proc c'est la loterie

adamjensen2077 adamjensen2077
MP
Niveau 7
16 septembre 2021 à 15:06:33

Oui enfin c'est bizarre comme argument car aucun freeze sur les autres jeux 🤣🤣

Astaluego07 Astaluego07
MP
Niveau 8
16 septembre 2021 à 15:10:25

J'ai eu aussi des freeze mais c'est plutôt rare, c'est le jeu qui merde, après toi sa a l'air fréquent c'est particulier.

Supps5rdna2 Supps5rdna2
MP
Niveau 51
16 septembre 2021 à 15:42:53

Le 16 septembre 2021 à 13:31:56 :
Bonjour à tous.

Je voudrais savoir si vous êtes dans le même cas que moi : depuis que j'y joue, j'ai eu à chaque partie un gros freeze de la mort (dans le menu inventaire et aussi en pleine partie) qui oblige à reset le jeu sur l'accueil.. et du coup je perds toute la progression !

3 gros freezes en 3 parties de 1h...Ça fait beaucoup ! Un patch de prévu ?

c'est un peu comme l'erreur sur ps4 à l'époque 3478 quelque chose sa. Je l'ai eu aussi c'est pas très grave sa arrive sur pc aussi des crashs . Le jeu a peut être un problème de memory leak . C'est pas ta ps5 t'inquiète !

Message édité le 16 septembre 2021 à 15:43:21 par Supps5rdna2
shadowofadoubt shadowofadoubt
MP
Niveau 9
19 septembre 2021 à 03:03:37

Moi ça freezait quand j mettais les mots de passe automatique 3 fois baisé et la dernière mission un personnage important sorti de la Map à coup de pieds le jeu ne l'a jamais reconnu impossible de compléter la mission sur ps5

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 42
19 septembre 2021 à 14:19:26

J’ai eu des gros freezes au début, la première fois qu’on arrive dans l’appartement puis plus aucun freeze depuis, alors que j’y ai pas mal joué. J’ai eu un crash mais bon, dilué sur pas mal d’heures de jeu.

Message édité le 19 septembre 2021 à 14:19:56 par sowsowsow
VITAForever VITAForever
MP
Niveau 10
19 septembre 2021 à 15:02:36

25 heures de jeu, aucun soucis, vraiment aléatoire ! Courage

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 8
19 septembre 2021 à 19:41:10

Idem aucun problème pour l’instant…

guyver999 guyver999
MP
Niveau 9
20 septembre 2021 à 10:21:16

j'ai eu deux freeze au même endroit dans 2 partie différentes, sur le toit à côté de chez colt, première fois ça a duré 10 sec et c'est reparti, la seconde fois ça m'en à fait 5 ou 6 d'affilé chacun durant 5 sec à 10 sec, mais pas eu besoin de redemarrer.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 42
20 septembre 2021 à 13:33:47

Le 20 septembre 2021 à 10:21:16 :
j'ai eu deux freeze au même endroit dans 2 partie différentes, sur le toit à côté de chez colt, première fois ça a duré 10 sec et c'est reparti, la seconde fois ça m'en à fait 5 ou 6 d'affilé chacun durant 5 sec à 10 sec, mais pas eu besoin de redemarrer.

Oui y’a un souci à cet endroit, moi c était dans l appart, pareil freezes de plusieurs secondes, mais c était uniquement quand le scénario nous y amène. J’ai vu quelqu’un d’autre sur le forum qui avait eu le même problème et plus rien ensuite. J’ai joué plus de 10 h ensuite, et ras , hormis un crash à la fin d’une mission (qui s est validée quand même). Je pense qu’il y a un souci à cet endroit précis de l’appart de colt, donc sûrement patché prochainement. Globalement sur PS5 c est propre.

Message édité le 20 septembre 2021 à 13:34:47 par sowsowsow
Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 36
27 septembre 2021 à 12:54:55

Jeu acheté ce matin sur PS5.
Après le tuto, première mission (aller à son appartement), je me suis tapé 2 freezes de plus de 30 secondes en 20 minutes de jeu.

Du coup je n'ose plus avancer, je vais attendre un patch.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 42
27 septembre 2021 à 13:33:49

Le 27 septembre 2021 à 12:54:55 :
Jeu acheté ce matin sur PS5.
Après le tuto, première mission (aller à son appartement), je me suis tapé 2 freezes de plus de 30 secondes en 20 minutes de jeu.

Du coup je n'ose plus avancer, je vais attendre un patch.

Continue, j’ai eu la même chose au même endroit, et d’autres personnes aussi je crois. Faut passer ce passage et finir cette mission et après ça ira. J’ai joué plus de 15h/20h derrière et plus aucun freeze mais cet endroit à ce moment du jeu a un souci semble t il. J’y suis retourné plusieurs fois ensuite et aucun problème.

Message édité le 27 septembre 2021 à 13:35:01 par sowsowsow
Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 36
27 septembre 2021 à 14:07:17

Le 27 septembre 2021 à 13:33:49 :

Le 27 septembre 2021 à 12:54:55 :
Jeu acheté ce matin sur PS5.
Après le tuto, première mission (aller à son appartement), je me suis tapé 2 freezes de plus de 30 secondes en 20 minutes de jeu.

Du coup je n'ose plus avancer, je vais attendre un patch.

Continue, j’ai eu la même chose au même endroit, et d’autres personnes aussi je crois. Faut passer ce passage et finir cette mission et après ça ira. J’ai joué plus de 15h/20h derrière et plus aucun freeze mais cet endroit à ce moment du jeu a un souci semble t il. J’y suis retourné plusieurs fois ensuite et aucun problème.

Ah d'accord, très bien. Merci bien, ça me rassure pour le coup.

Mail Mail
MP
Niveau 40
28 septembre 2021 à 16:37:15

C'est catastrophique, je l'avais lu sur plusieurs tests en espérant un patch day one qui n'est visiblement pas arrivé.

Mail Mail
MP
Niveau 40
28 septembre 2021 à 16:38:25

C'est souvent en lançant un menu pendant une action que le jeu plante.

Machete44 Machete44
MP
Niveau 24
29 septembre 2021 à 12:29:14

Gros freeze après 5h de jeu pour ma part, un fight démarre dans la bibli d'updaam, je cours me caché et BIM ! Freeze de plus de 5min + fermeture application = perte d'une heure de jeu.
Bref, j'ai bien fait d'acheter le jeu d'occasion, Arkane ne mérite pas mon soutient pour m'avoir fait perdre mon temps.

Mail Mail
MP
Niveau 40
29 septembre 2021 à 13:23:39

Je viens de comprendre.
Le jeu freeze quand il y a énormément d'ennemis d'un coup + si on fait pause à ce moment.
Ça vient de me le refaire après le cadeau piege dans updam en faisant start pendant pour voir si la mission avait évolué.
Le jeu est captivant surtout quand on avance dans l'histoire mais ça me donne limite envie de voir l'histoire sur youtube et d'arrêter le jeu.

Koopa2103 Koopa2103
MP
Niveau 16
30 septembre 2021 à 09:00:27

Aucun souci de freeze pour ma part mais je suis sur PC, les problèmes sont aléatoires sur ce jeu a priori même sur PC, une partie des joueurs de plaignent de problèmes techniques et d'autres où ça tourne nickel c'est la loterie :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS5 22.30€ PS5 24.48€ PS5 32.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment