Not Ready pour SotE Goty
Pitié non.
Voyez le tableau dans son ensemble. Vous ne vous rendez pas compte du message catastrophique que ça enverrait à l'industrie.
Parfaitement ready
Le titre de goty ne pourra pas échapper à SOTE
Pour qu'ils proposent ça, ça en dit long sur les jeux sorties en BIG 2k24 ent
Le 16 novembre 2024 à 20:44:05 :
Pour qu'ils proposent ça, ça en dit long sur les jeux sorties en BIG 2k24 ent
Sinon ce sera Astro Bot à mon avis tellement rafraîchissant ce jeu
En même temps SOTE mérite bien plus le goty que n'importe quel jeu qui est sortie en 2024
Le 17 novembre 2024 à 20:13:21 :
En même temps SOTE mérite bien plus le goty que n'importe quel jeu qui est sortie en 2024
Bah non
C'est quoi l'évolution majeur dans le jeu entre Elden Ring de 2022 et le contenu SOTE 2024 ?
On a que du contenu additionnel mais ça reste le même jeu
Ils ont peur de Wukong
J'adore Elden Ring mais un Goty c'est un jeu pas un DLC alors je voterai Wukong pour les faire chier
On va pas de mentir c'est une fraude de rendre les dlc éligible et mauvais pour l'industrie déjà merdique
Le 18 novembre 2024 à 18:21:20 :
Ils ont peur de Wukong
J'adore Elden Ring mais un Goty c'est un jeu pas un DLC alors je voterai Wukong pour les faire chier
Wahou le niveau du gars
J’ai voté pour notre saint SOTE, vraiment il faut récompenser la qualité exceptionnelle du dlc 😇🤲🏽✨ Qui a complètement détruit tout les autres jeux sur tout les plans ✨ GOTY 2024
Putain mais j'espère que vous trollez
Faut vraiment avoir un QI négatif pour trouver légitime qu'un dlc soit GOTY aussi bon soit-il
Venez pas vous plaindre de faire crever l'industrie petit à petit
Le 18 novembre 2024 à 22:11:55 :
Putain mais j'espère que vous trollezFaut vraiment avoir un QI négatif pour trouver légitime qu'un dlc soit GOTY aussi bon soit-il
C'est les mêmes consoomers que du côté du cinéma qui bouffent les mêmes films de Super Héros/Disney et les blockbusters chaque année. Même la gymnastique mentale est la même "Oui maaaaaais il mérite franchement hein". Faut pas perdre son temps c'est inutile
Putain mais j'espère que vous trollezFaut vraiment avoir un QI négatif pour trouver légitime qu'un dlc soit GOTY aussi bon soit-il
Quand on met dragon's dogma en meilleur rpg, on se plaint pas de l'industrie par contre svp
Bien les microtransactions sur un jeu solo à 65€?
Le 18 novembre 2024 à 22:52:33 :
Quand on met dragon's dogma en meilleur rpg, on se plaint pas de l'industrie par contre svp
Ahi tu sais à quoi elles servent les micros transactions de DD2 ?
Si y a des pigeons pour les acheter faut pas jeter la pierre à Capcom pour le coup
J'ai 112h et le platine sur le jeu et zéro euros dépensé en supp
Le 18 novembre 2024 à 22:59:08 :
Ahi tu sais à quoi elles servent les micros transactions de DD2 ?
Si y a des pigeons pour les acheter faut pas jeter la pierre à Capcom pour le coup
J'ai 112h et le platine sur le jeu et zéro euros dépensé en supp
Pas joué au jeu, mais oui, j'ai entendu qu'on pouvait facilement s'en dispenser, mais le simple fait de proposer ce genre de microtransactions est bien plus problématique que de donner un goty à un excellent DLC
Bravo le semi habile a sortie son homme de paille ça altère la problématique du dlc GOTY ?
Le 18 novembre 2024 à 23:11:32 :
Bravo le semi habile a sortie son homme de paille ça altère la problématique du dlc GOTY ?
Je ne faisais que constater l'ironie, ça te pose problème?
Et si un DLC arrive à chopper un GOTY, le problème vient des autres jeux qui n'arrivent pas à être du niveau d'un simple DLC, pas de la nomination de ce DLC en lui même
Le problème c'est la qualité du DLC S'il n'avait pas été aussi bon il n'aurait pas été nommé