Et 2ème fois pour le dlc j’ai 330h de jeu (j’ai commencé il y a un an pile)
C’est pas beaucoup pour certains mais j’ai jamais autant joué/rejoue à un jeu solo habituellement je le fais 2 fois max mais Elden ring c’est autres choses, ça m’a poussé a faire tout les FM (honte à moi j’ai découvert ça que l’année dernière par peur des jeux difficiles)
Et franchement je me languis de refaire le dlc bordel
J’ai 3 chef d’œuvre dans ma vie
Game of thrones
Breaking bad
Elden ring
Vivement la prochaine annonce de FM ça sera Day one sans aucune hésitation
Profite khey de ce jeu merveilleux
C'est le BGE, normal
Profite en bien
Le 09 novembre 2024 à 20:34:18 :
C'est le BGE, normal
t es pas le seul mon kheyn je boucle sur le jeu, c est mon jeu préféré auquel j'ai joué, meme pas de ng , je relance tjr un nouveau perso, je suis toujours emerveillé a chaque fois
Ne t'inquiètes pas on est tous passé par la j'ai découvert les jeux FS avec Sekiro que j'ai terminé 8x
Et ER est un chef-d'œuvre
FS ce sont des jeux, des oeuvres, le reste ce sont des chewing gum et faut aimer machouiller du plastique
C'est l'effet From ça
Perso j'ai relancé ma 7ème run de Bloodborne, toujours autant de plaisir à parcourir un jeu que je connais pourtant par coeur
Bon jeu à toi !
Le 09 novembre 2024 à 20:20:40 :
Et 2ème fois pour le dlc j’ai 330h de jeu (j’ai commencé il y a un an pile)C’est pas beaucoup pour certains mais j’ai jamais autant joué/rejoue à un jeu solo habituellement je le fais 2 fois max mais Elden ring c’est autres choses, ça m’a poussé a faire tout les FM (honte à moi j’ai découvert ça que l’année dernière par peur des jeux difficiles)
Et franchement je me languis de refaire le dlc bordel
J’ai 3 chef d’œuvre dans ma vieGame of thrones
Breaking bad
Elden ringVivement la prochaine annonce de FM ça sera Day one sans aucune hésitation
Jr l'ai refait 5-6 fois perso, et la 6eme j'avais tout fait et plus de hype...
Sauf en ce moment ayaaaa
Donc profite ma quille , ne boude pas ton plaisir
1325h 9eme fois , je ne joue qu'a elden ring depuis sa sortie alors que j'ai des daub comme spiderman 2 , dragon dogma 2, lord of fallen encore sous blister
J'ai même les 3 livres et tapis de souris
Je n'arrive pas a décrocher de se putain de jeux. Il est tellement incroyable.
Le 21 novembre 2024 à 12:23:16 :
1325h 9eme fois , je ne joue qu'a elden ring depuis sa sortie alors que j'ai des daub comme spiderman 2 , dragon dogma 2, lord of fallen encore sous blister
J'ai même les 3 livres et tapis de souris
Je n'arrive pas a décrocher de se putain de jeux. Il est tellement incroyable.
Fais toi plaisir et n'oublie pas de voter pour le Saint DLC aux Games Awards