Bonjour,
J'essaie d'envahir des mondes pour le début de la quête de Varé mais impossible, ça mouline sans rien trouvé.
J'ai bien internet, je vois les marques, mon matchmaking est activé ainsi que le jeux en ligne.
Je suis SL 115 et j'active la recherche "proche et étendue", ça devrait chercher sur toute la Map non ?
NB: je suis sur Xbox et j'ai bien l'abonnement en ligne
désactive et réactive le doigt en boucle, c'est contre instinctif, mais ça semble remonter la priorité de ton matching et ça te permet donc de trouver plus vite.
On est d'accord qu'avec la notion de "proche et étendue", il n'est plus question d'être dans tel ou tel zone en fonction de notre niveau ?
Dans les souls notre niveau / estus / arme avait une importance pour la facilité à envahir, c'est toujours le cas ?
Là je suis 115, avec 13 fioles en +10 et mon arme en +9 (arme spéciale).. c'est cohérent pour la l'invasion ?
Le 30 octobre 2024 à 13:31:24 :
On est d'accord qu'avec la notion de "proche et étendue", il n'est plus question d'être dans tel ou tel zone en fonction de notre niveau ?
Oui, il me semble que pour le dlc cependant, il faut envahir à partir du la map du dlc pour avoir accès aux zones.
Le 30 octobre 2024 à 13:38:25 :
Dans les souls notre niveau / estus / arme avait une importance pour la facilité à envahir, c'est toujours le cas ?Là je suis 115, avec 13 fioles en +10 et mon arme en +9 (arme spéciale).. c'est cohérent pour la l'invasion ?
Le nombre d'estus n'influe pas, en revanche je te conseille d'aller chercher la 14eme pour avoir une fiole de plus en invasion une fois le total divisé par 2.
Pour ce qui est du lvl de l'arme c'est cohérent, tu pourrais même passer en +25 / +10 à ce sl, je pense.
D'accord merci pour ton intervention.
J'ai essayé comme tu m'as conseillé mais je ne parviens toujours pas à envahir.. je vais laisser mouliné en permanence, même lors de ma progression, au cas où..
C'est chiant car dans mes souvenirs, sur ma première partie, la quête de Varé est intéressante, utile et permet le gain de certain objet alors bon.. ça m'ennuie de ne pas réussir à envahir.
J'ai le dlc mais ne l'ai pas encore commencé, j'avais recommencé une partie peu avant sa sortie.
Là je viens de terminé la ville de l'arbre monde, maintenant je finis le château du lion rouge puis j'irai seulement dans la zone enneigé.
J'espère que je ne serai pas trop haut niveau pour le DLC ...
Salut,
Si c'est juste pour faire la quête de Varré, il y a moyen de la faire en hors ligne depuis plusieurs mises à jour.
Suffit d'envahir un pnj via sa marque rouge dans les ruines de grouille-sang au plateau d'Atlus.
Remporter ce combat suffit. Et il suffira de parler à Varré juste après pour faire avancer la quête, sans avoir besoin des trois invasions en ligne.
Le 30 octobre 2024 à 15:10:53 :
Salut,Si c'est juste pour faire la quête de Varré, il y a moyen de la faire en hors ligne depuis plusieurs mises à jour.
Suffit d'envahir un pnj via sa marque rouge dans les ruines de grouille-sang au plateau d'Atlus.
Remporter ce combat suffit. Et il suffira de parler à Varré juste après pour faire avancer la quête, sans avoir besoin des trois invasions en ligne.
Je confirme
Ha mince j'ai fini altus ... J'espère que ce n'est pas un évènement qui puisse se manquer. Merci à toi, j'essaie plus tard 😁
Ça m'est toujours impossible d'envahir mais j'ai pu validé l'étape de quête suite à ton message @ashe, merci.
De rien. Contente d'avoir pu t'aider pour l'étape de la quête.
J'aurais aimé pouvoir te conseiller pour ton problème avec le mode en ligne, mais hélas, je n'ai pas de solution.
Le 02 novembre 2024 à 15:07:53 :
Ça m'est toujours impossible d'envahir mais j'ai pu validé l'étape de quête suite à ton message @ashe, merci.
Donne nous ton Sl et le niveau de ton arme la plus montée. Il y a surement une incohérence entre les deux qui empêche de trouver du monde.
Actuellement :
- niveau 122,
- arme spéciale +9 ,
- arme normale +22,
- estus +10.