Classement introllable :
Classement claqué au sol ouais
Pour la caméra le lion je veux bien mais Bayle?
No joke très bon classement.
Le 28 octobre 2024 à 17:58:50 :
Classement claqué au sol ouais
Comme ton champion
Le 28 octobre 2024 à 21:22:57 :
Pour la caméra le lion je veux bien mais Bayle?
Comme dit Slapp, t'es sous son bide, tu vois rien. C'est galère de changer de cible entre la tête, le ventre et la patte (toujours moins que les dragons lambda ceci dit).
Trop d'effets spéciaux et de spam en P2 aussi.
Le 29 octobre 2024 à 10:39:58 :
Pour la caméra le lion je veux bien mais Bayle?Comme dit Slapp, t'es sous son bide, tu vois rien. C'est galère de changer de cible entre la tête, le ventre et la patte (toujours moins que les dragons lambda ceci dit).
Trop d'effets spéciaux et de spam en P2 aussi.
Bayle c'est comme Midir, il est fait pour être affronté face à face pour lui frapper la tête
C'est le seul dragon d'elden ring qui est comme ça d'ailleurs
Le 29 octobre 2024 à 13:19:20 :
Le 29 octobre 2024 à 10:39:58 :
Pour la caméra le lion je veux bien mais Bayle?Comme dit Slapp, t'es sous son bide, tu vois rien. C'est galère de changer de cible entre la tête, le ventre et la patte (toujours moins que les dragons lambda ceci dit).
Trop d'effets spéciaux et de spam en P2 aussi.Bayle c'est comme Midir, il est fait pour être affronté face à face pour lui frapper la tête
C'est le seul dragon d'elden ring qui est comme ça d'ailleurs
Ils ont tous peur du face à face contre le goat
Utiliser le lock contre bayle et le lion
Naturelle est la sélection
Le 29 octobre 2024 à 20:46:44 :
Naturelle est la sélection
Justement contre Bayle t'as tout intérêt à l'utiliser
Le 29 octobre 2024 à 20:48:46 :
Le 29 octobre 2024 à 20:46:44 :
Naturelle est la sélectionJustement contre Bayle t'as tout intérêt à l'utiliser
Personnellement je l'ai passé sans problème en delock, ça m'a semblé plus instinctif
Mais oui je pense qu'avec ce lock sur la tête, l'intention des devs coule de source.
Mesmer est vraiment sensé etre dur ?
Moi je l'ai trouvé frauduleux de fou par rapport aux autres boss
messmer >> goat absolue
bayle / rellana / midra >> top 2
puis le reste
bon je suis toujours déçu de pas avoir de cinématique pour bayle et rellana, ça s'y prêté tellement
surtout quand tu vois celle de placidusax, ou malenia pour les epeiste.
Le 30 octobre 2024 à 10:20:46 :
messmer >> goat absolue
bayle / rellana / midra >> top 2
puis le restebon je suis toujours déçu de pas avoir de cinématique pour bayle et rellana, ça s'y prêté tellement
surtout quand tu vois celle de placidusax, ou malenia pour les epeiste.
Oui le DLC est famélique en termes de cinématique, c'est dommage.
Et quand il y en a... Celle de fin bon voilà quoi
(par contre celle de Midra est incroyable)
Rellana et Romina méritaient une cinématique, et je pense qu'elle auraient dû en avoir une ou qu'au moins elles auraient dû être un peu plus mises en scène étant donné qu'elle ont toute les deux une seule ligne de dialogue chacune, qui ne sont pourtant pas utilisées.
Bayle par contre je suis pas d'accord, je pense même au contraire que c'est une bonne chose qu'il n'ait pas de cinématique. Pour moi toute l'ascension du pic déchiqueté depuis la première rencontre avec Igon, en passant par l'autel de la communion draconique et la rencontre avec Florissax, suffisent largement à vendre Bayle. Une fois au sommet la bête te saute dessus sans attendre. L'arène est jonchée de restes humains et de dracoflores donc pour lui le joueur est juste une énième victime qu'il va démonter en quelques secondes, il va pas faire le beau et prendre la pose pour lui.