première fois que je lui fais proc la météorite en 10h
perso il m'a tellement soulé que j'ai pris le pavois empreinte des doigts avec une l'armure du mouflon + arme d'estoc lourde qui fait saignement, j'étais en charge lourde et même la si tu gère mal ton endurance il te défonce
Un boss qui pousse tout le monde à adopter un build spécifique, à invoquer, qui est illisible (alors que la visibilité est essentielle pour survivre à ses coups). Et ça aurait pu être juste avec un glass canon comme Maliketh. Sauf que le R a les PV d'un énorme tank
Du mauvais game design. (Ce qui est le cas de beaucoup de boss du DLC, mais c'est criant avec le boss final).
Le 26 octobre 2024 à 19:52:34 :
Un boss qui pousse tout le monde à adopter un build spécifique, à invoquer, qui est illisible (alors que la visibilité est essentielle pour survivre à ses coups). Et ça aurait pu être juste avec un glass canon comme Maliketh. Sauf que le R a les PV d'un énorme tankDu mauvais game design. (Ce qui est le cas de beaucoup de boss du DLC, mais c'est criant avec le boss final).
il est au moins vingt fois plus dur que le deuxième boss le plus compliqué du jeu c'est un peu disproportionné oui
d'un autre côté je comprends c'est le dernier boss du dlc du, peut-être, dernier jeu suivant cette formule (qui on va pas se mentir est complètement épuisée) alors pourquoi pas en faire un défi complètement absurde...
Le 26 octobre 2024 à 13:04:05 :
C'est des "anciens" donc ils ont la bonne parole?
Exactement. Étant un ancien je peux en attester.
Le 26 octobre 2024 à 13:45:53 :
Puisque personne veut m'écouter, bah je vais montrer.
C'est normal que personne ne t'écoute, t'es pas un ancien.
Donc il est toujours aussi chaud ? Quelqu'un a déjà affronté les 2 version du R pour donner une comparaison ?
Le 26 octobre 2024 à 21:11:02 :
Donc il est toujours aussi chaud ? Quelqu'un a déjà affronté les 2 version du R pour donner une comparaison ?
Moins chaud qu'avant mais ça reste difficile.
La vraie grosse différence c'est son coup en croix qui était débile pré-nerf.
Il attaquait sans attendre quand tu rentrais dans l'arène, alors que maintenant il te laisse quelques secondes (le temps de lancer un sort ou une invocation quoi)
Et il était aussi plus rapide sur certains links de combos.
Le 26 octobre 2024 à 21:21:14 :
Le 26 octobre 2024 à 21:11:02 :
Donc il est toujours aussi chaud ? Quelqu'un a déjà affronté les 2 version du R pour donner une comparaison ?Moins chaud qu'avant mais ça reste difficile.
La vraie grosse différence c'est son coup en croix qui était débile pré-nerf.
Il attaquait sans attendre quand tu rentrais dans l'arène, alors que maintenant il te laisse quelques secondes (le temps de lancer un sort ou une invocation quoi)
Et il était aussi plus rapide sur certains links de combos.
Merci pour ta réponse, du coup il reste toujours costaud je suis rassuré
Le 26 octobre 2024 à 18:58:03 :
Le 26 octobre 2024 à 18:41:40 :
Le 26 octobre 2024 à 16:54:27 :
bordel j'en suis à 100+ try j'en peux plus de ce machin
avec les drop fps infâmes comme sur rellana ça me donne pas envie de continuerEncore un khey en détresse, perso j’essaye de le faire à l’épée de gaius une épée d’estoc lourde elle tappe vite et fait des bons dégâts si tu galères un peu essaye ca
cimer mais je pense que c'est pas un problème de build c'est surtout que je comprends absolument rien à la p2 c'est cauchemardesque y a trop de trucs sur l'écran je suis littéralement trop low pour le battre
Pareil que toi vraiment
La p2 c’est trop la folie pour moi j’arrive pas vraiment je crois que j’y arriverai pas a la régulière
C’est pas possible j’lai mis a 1/4 de sa vie mais vraiment j’arrive pas à tenir jme prend forcement un enchaînement qui me tue !
Mais ils ont fumé quoi putain c’est trop abusé les gars j’en peux plus
Si ça peut aider :
Pour mon premier run DLC, j'ai utilisé l'espadon de la lune obscure à 2 mains.
-> Le talisman de pavois draconique, la tresse de Miquella, le fragment d'Alexander et le talisman du scorpion magique.
-> Fiole : Attaque magique boostée + attaque chargée.
-> Le set complet de Rakshasa.
Je suis un joueur moyen. Très loin de cocher la case de l'élitisme mais j'y suis arrivé avec moins de difficulté que Malénia et Maliketh. Il est un peu bordélique à l'écran mais s'il nous faisait pas son spectacle de Jean Michel Jarre, il serait "relativement" simple pour un boss de fin de DLC.
j'en peux plus je vais dormir avant de craquer et d'invoquer une mimique
je perfect la p1 et le début de la p2 puis y a toujours un moment entre 50 et 25% de vie où je me fais déborder, un de ses coups rapides me touche et je trébuche dans les lumières ou bien il me fait son attaque rémanente into un combo que j'identifie mal bref
J’ai invoqué une mimique juste pour le délire sans aucune intention de le tuer après +100 trys et cette débile l’a tué
Du coup j’ai lancé le ng+ je vais faire un boss rush jusqu’a me reretrouver contre lui et le battre en solo à la régulière
Et j’étais tellement dans ton cas destinal, je gerais la p2 jusqu’a qu’il sorte les combos de fou ou qu’il spam son attaque gravitationnelle qui t’attire
Franchement c’est vraiment le boss le plus dur tout from soft confondu et de treeeees loin
Voici la méthode que j'ai utilisé pour le battre. Si cela peut t’aider
https://youtu.be/Vo7Y6IxkGx4?si=u06WUnJOatH-qTdq
Avec ce build :
https://youtu.be/3X33rNq3l7w?si=QvnHjeHryFu0Ttng
Le 26 octobre 2024 à 15:03:54 :
Le 26 octobre 2024 à 13:04:05 :
Le 26 octobre 2024 à 11:07:12 :
Le 26 octobre 2024 à 02:26:08 :
Ils ont complètement craqués avec cette P2 de mort.
Entre les flashbangs de Miquella et les 10 nouvelles variantes de move que t'as même pas le temps d'apprendre avant de crever.On est d’accord, j’ai jamais ressenti autant cette sensation du « c’est impossible en fait » dans un fromsoft
Si j’arrive à placer 5 coups en p2 c’est le bout du monde, parce qu’en plus de rajouter des aoes et des teleportations de partout, le type te lache pasLe 25 octobre 2024 à 23:12:03 :
Et allez, ça recommenceEn fait je crois qu’on a pas le choix c’est juste trop abusé c’est trop dur de prendre le coup de main t’esquives son coup t’as des halo de lumière qui te touchent même si t’as bien esquivé
Si tu te prends les halos c'est que t'esquives mal, justement
Oui allez jean-gitgud il en faut toujours un pour faire le puriste
Le boss est horrible et il fait débat même chez les anciens, je joue a ces jeux depuis 2016 jamais j’ai vu un truc pareilC'est même pas une question de faire le puriste en fait.
Les halos de lumière sont justement là pour punir le roll back et le mauvais placement du joueur.
Si tu te fais toucher par un halo de lumière, c'est que tu esquives mal.
C'est dingue de se faire traiter de puriste quand on donne juste les faits, vous êtes vraiment justes INCAPABLES d'admettre que PEUT ETRE, EVENTUELLEMENT, vous vous y prenez juste mal. Non, c'est forcément mal designé.
Et puis qu'est-ce que j'en ai à faire que ça fasse débat chez les "anciens" ? C'est des "anciens" donc ils ont la bonne parole?Meme quand je roll dans sa direction des fois il te sort une aoe d’halo tout autour de lui, j’ai bien progressé sur lui depuis ce matin mais force est de constater qu’il est difficilement lisible dans certaines phases, faut juste l’admettre, from soft a misé sur la surenchère de pattern, d’effet et de puissance des boss sans se soucier du plaisir de jeu.
Parce qu’en plus a partir de la P2 c’est pas fun, il t’harcele, full aoe, téléportation, combo a rallonge, et toi quand t’as une demi seconde tu mets une petite pichenette…Oui le fait que des vétérans de la saga soulignent et aient beaucoup le même constat ca pose question quand même, ce boss de fin est mal équilibré mal pensé et tu prends pas de plaisir, on est pas 3 a le dire quoi
Les famoso "vétérans de la saga" c'est des mecs avec 2 mains gauches comme ExServ ?
Le type qui fait des "guides" sur tout les jeux FS en manquant certains items / en n'ayant jamais ne serait-ce qu'essayer de vaincre la Chouette père dans Sekiro / en invoquant Mimic à chaque boss du DLC ?
C'est marrant j'ai l'impression d'entendre sa parole de sous-joueuse quand je vous vois boucler avec le même argument : "gneugneu c'est mal designé"
Un conseil si vous arrivez pas à battre le big R : faites comme ce "vétéran des jeux FS" et invoquez Mimic à chaque boss des le premier try
C'est ça la parole des vétérans ?
Le fameux boss bien designé qui te dépop en 15 secondes en P2 sans pouvoir le toucher alors que tu perfect la P1
Le fameux boss bien designé où tu vois que dalle en P2 alors que c'est un boss à combo
Le fameux boss bien designé avec un cross slash qui était inesquivable
Le fameux boss bien designé avec des slash en images rémanentes ridicules. On dirait une parodie ou un fanmod tellement c'est putassier dans le délire mauvais DBZ
Le fameux boss bien designé qui est juste du fanservice putassier, qui revient comme un cheveu sur la soupe dans le lore
Le fameux boss bien designé que même les experts qui le font NG+20 en slip avec un bout de bois disent que c'est un boss de merde
Le fameux boss bien designé qui force tout le monde même les très bon joueurs à invoc + build hyper spécifique
Le fameux boss bien designé où 96% des joueurs ne prennent aucun plaisir à affronter la P2
Le fameux boss bien designé qui force tout le monde même les très bon joueurs à invoc + build hyper spécifique
Là t'essayes juste de te rassurer hein
Je veux bien les voir tes "excellents joueurs" obligés d'invoquer pour passer un boss
Le 27 octobre 2024 à 12:47:38 :
Le fameux boss bien designé qui te dépop en 15 secondes en P2 sans pouvoir le toucher alors que tu perfect la P1Le fameux boss bien designé où tu vois que dalle en P2 alors que c'est un boss à combo
Le fameux boss bien designé avec un cross slash qui était inesquivable
Le fameux boss bien designé avec des slash en images rémanentes ridicules. On dirait une parodie ou un fanmod tellement c'est putassier dans le délire mauvais DBZ
Le fameux boss bien designé qui est juste du fanservice putassier, qui revient comme un cheveu sur la soupe dans le lore
Le fameux boss bien designé que même les experts qui le font NG+20 en slip avec un bout de bois disent que c'est un boss de merde
Le fameux boss bien designé où 96% des joueurs ne prennent aucun plaisir à affronter la P2
Le fameux boss de fin de DLC du (probablement) dernier Soulslike du studio qui devrait être un truc random pour que Corentin et Laetitia qui jouent 4h par semaine puissent le passer sans trop d'effort
Chialez moins fort ca devient malaisant la, Miyazaki a mis des invoc et d'autres options bien broken de dispo pour vous les sous-joueuses