Le 17 octobre 2024 à 05:34:05 :
Le 15 octobre 2024 à 09:21:37 :
Le 15 octobre 2024 à 09:16:05 :
Sans Demon souls, DS1 et DS2 aussiEt sans Armored Core
Sans mario sur NES, Dark Souls n'aurait jamais existé
sans zelda surtout, et les livre "dont je suis le héro"
par contre aucun soucis pour dks3. je l'aime pas autant que er, mais c'est mon souls favoris
par contre j'aurais surement pref' sekiro, s'il était pas aussi ardu
j'ai autant envie de le refaire, que ne PAS le refaire
j'ai autant envie de le refaire, que ne PAS le refaire
Mdr c'est pareille pour moi ! Il me manque juste le trophée d'apprendre toutes les techniques pour le platine. Et j'ai vraiment le cul entre deux chaises pour lancer un NG++
En ce qui me concerne j'ai fait DS1 juste après elden ring et j'ai fait le 3 après DS1. Alors oui DS1 possède une ambiance bien à lui avec ce level design ingénieux qu'on lui connaît mais j'ai eu du mal avec le gameplay rigide, j'ai trouvé les boss très moyen et j'ai beaucoup aimé DS3, sa D.A sont gameplay moins rigide que DS1 et ces boss iconiques.
Sekiro c'est le premier Fromsoft que j'ai fait mais avant la sortie de ER je m'étais arrêté au boss de fin.
Après avoir terminé ER j'y suis retourné terminé ce superbe jeu.
Le 17 octobre 2024 à 09:10:07 :
j'ai autant envie de le refaire, que ne PAS le refaireMdr c'est pareille pour moi ! Il me manque juste le trophée d'apprendre toutes les techniques pour le platine. Et j'ai vraiment le cul entre deux chaises pour lancer un NG++
aya, faudrait un mode multi pour s'aider bove
il est incroyable, mais les timings
Le 17 octobre 2024 à 09:28:22 :
En ce qui me concerne j'ai fait DS1 juste après elden ring et j'ai fait le 3 après DS1. Alors oui DS1 possède une ambiance bien à lui avec ce level design ingénieux qu'on lui connaît mais j'ai eu du mal avec le gameplay rigide, j'ai trouvé les boss très moyen et j'ai beaucoup aimé DS3, sa D.A sont gameplay moins rigide que DS1 et ces boss iconiques.
Sekiro c'est le premier Fromsoft que j'ai fait mais avant la sortie de ER je m'étais arrêté au boss de fin.
Après avoir terminé ER j'y suis retourné terminé ce superbe jeu.
yep, la force de dks 1 c'est vraiment sont level design, celui de dks 3 les boss (surement les plus marquant avec er, pour moi)
DS3 est une tuerie absolue y compris son pvp où sont passés les gankers d'Anor Londo pour défendre ce monument?
j'ai fait les 3 Dark Souls et leurs DLC à la suite après avoir commencé par elden ring et d'avoir un vide après avoir fini shadow of the erdtree donc oui
et maintenant j'ai qu'une envie comme beaucoup Bloodborne sur PC
Aucun problème à retourner sur les Souls après Elden Ring.
Ya juste le fait de pas pouvoir sauter à volonter qui fait un peu bizarre...
Et je sais pas d'ou peut vous venir ce sentiment de lourdeur. Le personnage est aussi rapide et souple dans la vitesse d'exécution des mouvements, si n'est même plus, sur DS3 que sur Elden Ring ( hormis le saut, bien évidament).
Après, passer de l'immensité d'ER et son DLC, aux zones cloisonnées d'un DS3, ça peut choquer, je peux comprendre. Mais c'est pas un défaut pour autant, c'est des propositions juste très différentes
J'ai refait les Souls y a quelques temps et je me suis rendu compte que je m'amusais beaucoup plus que sur Elden Ring c'était un peu chiant de redevenir plus "lent" mais en contrepartie tu te tapes pas un randonnée simulator avec ton cheval sur une map immense, donc le trade est gagnant pour moi qui déteste viscéralement les open world tellement on en a bouffés ces dernières années
Le 17 octobre 2024 à 13:26:24 :
J'ai refait les Souls y a quelques temps et je me suis rendu compte que je m'amusais beaucoup plus que sur Elden Ring c'était un peu chiant de redevenir plus "lent" mais en contrepartie tu te tapes pas un randonnée simulator avec ton cheval sur une map immense, donc le trade est gagnant pour moi qui déteste viscéralement les open world tellement on en a bouffés ces dernières années
à ce niveau dks2 te laisse jamais t'ennuyer ça c'est sur
mais oui fs à une bonne maitrise des couloirs
ds3 > ER pour moi. je trouve qu'au contraire le personnage est bien plus dynamique dans ds3. jeu court mais zéros remplissage, moins pompeux. le pvp largement plus précis / équilibré.
je suis retourné pvp sur ds3 depuis quelques semaines sur pc et je pense pas revenir sur ER de si tôt (j'ai été agréablement surpris du nombre de joueurs encore present)
Le 17 octobre 2024 à 17:22:01 :
je suis retourné pvp sur ds3 depuis quelques semaines sur pc et je pense pas revenir sur ER de si tôt (j'ai été agréablement surpris du nombre de joueurs encore present)
Par contre c'est vrai que l'ayant refait aussi récemment, la communauté est encore assez active dessus, on se fait envahir assez régulièrement, et c'est toujours un plaisir d'aller envahir dans la zone fight club
dks3 c'est vendu à 10M mine de rien, donc oui y'à un peut de peuple dessus ahah.
sachant que FS à une commu très fidèle (trop, parfois)
y'à que demon's souls de désert, c'est dommage..
Le 18 octobre 2024 à 09:05:12 :
dks3 c'est vendu à 10M mine de rien, donc oui y'à un peut de peuple dessus ahah.
sachant que FS à une commu très fidèle (trop, parfois)y'à que demon's souls de désert, c'est dommage..
Ils ont qu'a le porter sur PC si ils veulent du monde dessus
Le 18 octobre 2024 à 09:06:56 :
sachant que FS à une commu très fidèle (trop, parfois)y'à que demon's souls de désert, c'est dommage..
ça c'est sony qui décide malheureusement... mais c'est clair qu'il y aurait du peuple, quand ont vois le succès day one de ER sur steam (pourtant un jeu "console")
je crois que c'est 10M sur pc, ER. soit quasiment autant que play
après demon's souls n'à jamais été un succès. 1M à sa sortie, 1.57m pour le remake... je sais pas pourquoi les gens l'évite autant. certes, il n'est pas aussi quali que dks1, mais ça reste un "bon" jeu
Le 18 octobre 2024 à 09:17:11 :
ça c'est sony qui décide malheureusement... mais c'est clair qu'il y aurait du peuple, quand ont vois le succès day one de ER sur steam (pourtant un jeu "console")
je crois que c'est 10M sur pc, ER. soit quasiment autant que playaprès demon's souls n'à jamais été un succès. 1M à sa sortie, 1.57m pour le remake... je sais pas pourquoi les gens l'évite autant. certes, il n'est pas aussi quali que dks1, mais ça reste un "bon" jeu
C'est une exclu donc pool de joueurs moins dense + le timing des sorties c'est toujours une catastrophe. Que ça soit l'original ou le remake, ça sort au début de la vie de la console quand pas assez de gens ont fait la transition générationnelle
Le 18 octobre 2024 à 09:45:30 :
Le 18 octobre 2024 à 09:17:11 :
je crois que c'est 10M sur pc, ER. soit quasiment autant que playaprès demon's souls n'à jamais été un succès. 1M à sa sortie, 1.57m pour le remake... je sais pas pourquoi les gens l'évite autant. certes, il n'est pas aussi quali que dks1, mais ça reste un "bon" jeu
C'est une exclu donc pool de joueurs moins dense + le timing des sorties c'est toujours une catastrophe. Que ça soit l'original ou le remake, ça sort au début de la vie de la console quand pas assez de gens ont fait la transition générationnelle
pourtant zelda botw ça à été le cas je crois non ? car un jeu est sensé se vendre sur la durée. puis bloodborne à eu un succès monstre pourtant
c'est dommage qu'il soit sous coté demons souls. ça leurs auraient permis de faire un souls "différent", avec leurs expériences aujourd'hui
d'ailleurs demon's souls remake me rappel beaucoup deep down
Demon ils le sortent sur pc ils dépassent facile le million
Zelda était attendu à mort par contre
DS3>ER très clairement, aucun débat pour ma part.
J'ai refait DS1 et 2 la dernière fois encore, et clairement c'est leur grande différence/force avec ER, cette "âme" quand tu y retourne.
J'ai beau avoir retourné ER comme jaja, t'as clairement pas ce feeling.
Le 18 octobre 2024 à 12:09:41 :
DS3>ER très clairement, aucun débat pour ma part.
J'ai refait DS1 et 2 la dernière fois encore, et clairement c'est leur grande différence/force avec ER, cette "âme" quand tu y retourne.
J'ai beau avoir retourné ER comme jaja, t'as clairement pas ce feeling.
tu m'à appelé ?