CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Consort Radahn : Coups plus rapides ou plus forts ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kilometrus Kilometrus
MP
Niveau 8
01 octobre 2024 à 10:01:16

Est-ce qu'il vaut mieux le mitrailler de coups rapides ? (quand c'est possible :mort:)
Ou charger de grosses patates avec R2 ?

Je me posais aussi la question sur le saignement. Qu'est-ce qui déclenche l'effet le plus vite sur lui ? Des petits coups ou des coups lourds ?

GutsDuPasse GutsDuPasse
MP
Niveau 38
01 octobre 2024 à 10:51:14

Je trouve qu'il a peu de fenêtres mais qu'elles sont assez généreuses.
Parfois, même en P2, il fait plus de peur que de mal et ça peut valoir le coup de facetank pour lui en mettre une bonne bien violente dans la mâchoire.

En tout cas c'est avec des armes bien lentes bien attaques sautées que je l'ai tué.

Kilometrus Kilometrus
MP
Niveau 8
01 octobre 2024 à 11:50:56

Le 01 octobre 2024 à 10:51:14 :
Parfois, même en P2, il fait plus de peur que de mal et ça peut valoir le coup de facetank pour lui en mettre une bonne bien violente dans la mâchoire.

En tout cas c'est avec des armes bien lentes bien attaques sautées que je l'ai tué.

Vrai que certaines de ses attaques font peu de dégats. Mais d'autres te déchirent ta barre de vie en deux, c'est parfois dur de voir lesquels sont lesquels.

Ouais faut que je me remette aux attaques sautées. Je test un peu toutes les armes contre lui. C'est quoi le mieux ? Mon meilleur try c'est Croc du Limier à deux mains, mais je me fais sécher dès le début de la P2 car plus assez de potions.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'avais lu que la parade était conseillée. Ca aide, mais mes lames à une main font des dégats de merde (genre 500 en attaque normale...). Y'a que Croc du Limier + bouclier qui donne quelque chose :(

GutsDuPasse GutsDuPasse
MP
Niveau 38
01 octobre 2024 à 12:03:09

Le 01 octobre 2024 à 11:50:56 :

Le 01 octobre 2024 à 10:51:14 :

Vrai que certaines de ses attaques font peu de dégats. Mais d'autres te déchirent ta barre de vie en deux, c'est parfois dur de voir lesquels sont lesquels.

Ouais faut que je me remette aux attaques sautées. Je test un peu toutes les armes contre lui. C'est quoi le mieux ? Mon meilleur try c'est Croc du Limier à deux mains, mais je me fais sécher dès le début de la P2 car plus assez de potions.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'avais lu que la parade était conseillée. Ca aide, mais mes lames à une main font des dégats de merde (genre 500 en attaque normale...). Y'a que Croc du Limier + bouclier qui donne quelque chose :(

Je pourrais pas trop te dire khey, moi je l'ai eu avec ses propres armes (celle du premier radhan évidemment) full force à lui faire des attaque sautées boostés qui attachent 2500 HP. Même lui peut pas en encaisser plus d'une vingtaine.

Il a 40k HP et des poussières apparemment. Regarde les dégâts que font ton croc et avise.

Ne pas être obligé de boire des fioles de mana pour pouvoir uniquement boire des fioles de vie c'est utile aussi. Avec le talisman qui augmente les HP rendus t'es bien franchement. À la fin d'un combo tu peux en boire deux pour te remettre full, c'est tranquille en vrai.

En fait il faut dodge VERS radhan, toujours. Ne jamais trop s'éloigner de lui. C'est un coup à prendre. Car si en P1 tu peux faire un peu ce que tu veux, en P2 les rayons font que tu seras toujours puni pour t'éloigner de ses attaques. Il faut lui rentrer dedans, lui mettre des tatanes.

Pour les fameuses attaques de P2 qui font plus de peur que de mal, je saurais pas dire exactement lesquelles. Regarde sur le net comment esquiver, mais j'avais clairement l'impression quand je le faisais qu'il y avait un peu des attaques "fantômes" qu'il y avait des images rémanentes de radhan ou des rayons qui faisaient pas de dégâts ou pouvaient juste être esquivés en courant.

Bref, entraîne toi vraiment sur la p1 en roulant vers lui ou un peu en diagonale. Ce sont ses combos "classique" boostés aux rayons de lumière qui sont vraiment dangereux en P2, mais en esquivant vers lui, toujours, ça passe tranquille.

Soda_Au_Sucre Soda_Au_Sucre
MP
Niveau 54
01 octobre 2024 à 13:26:01

Ca dépend de ton style de jeu. Perso je joue toujours des armes rapides pour pouvoir saisir toutes les opportunités d'attaque, ce qui est pas possible avec une arme lente.

Si tu joues saignement (ou tout autre effet de statut) vaut mieux utiliser une arme légère, dans le sens ou chaque coup infligé fait monter le saignement et ce indépendamment des dégâts de ton arme.

Message édité le 01 octobre 2024 à 13:26:21 par Soda_Au_Sucre
Kilometrus Kilometrus
MP
Niveau 8
01 octobre 2024 à 15:11:51

Le 01 octobre 2024 à 13:26:01 :
Ca dépend de ton style de jeu. Perso je joue toujours des armes rapides pour pouvoir saisir toutes les opportunités d'attaque, ce qui est pas possible avec une arme lente.

Si tu joues saignement (ou tout autre effet de statut) vaut mieux utiliser une arme légère, dans le sens ou chaque coup infligé fait monter le saignement et ce indépendamment des dégâts de ton arme.

Saignement j'ai surtout le croc et le nagakiba que j'aime bien. Pas encore testé la main aggrippée contre lui.

Je crois que lui mettre trop peu de dégats à chaque coup me stresse. Les petits tics de dégats de l'épaisseur d'un cheveu quand je le tape à la petite épée/bouclier :mort: ...

Au moins avec les grosses armes à deux mains je vois que les dégats progressent un peu :rire:

En fait il faut dodge VERS radhan, toujours. Ne jamais trop s'éloigner de lui. C'est un coup à prendre.

T'avais raison khey. Les roulades vers l'avant c'est tellement efficace contre lui :bave: Cimer pour cette astuce. J'ai passé la phase 1 plusieurs fois tout à l'heure avec un bon stock de potions grâce à ça :oui:

(bon je crève quand même parce que je galère à voir quelque chose avec les rayons de Miquella :mort: J'imagine pas le bordel avant le nerf :rire:)

OfficeKitano OfficeKitano
MP
Niveau 22
01 octobre 2024 à 16:16:12

Essaye l'épée courbe du charognard, c'est comme ça que je l'ai battu.
Il laisse souvent des grosses ouvertures où tu peux placer 2-3 coups, voir 4 si tu veux prendre des risques. Le saignement se déclenche assez vite

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
02 octobre 2024 à 10:48:31

perso je l'ai fait P1 au grand katana avec croc perçant, et P2 avec chakram angle mort.
build dex foudre

la P1 easy malgré la lenteur, la P2 j'ai souffert. mais c'était trop tôt (pour moi) pour tenter avec une arme lente.

la le mix roulade+angle mort m'à permis d'enchainer les esquive pour toujours le maintenir en dégâts constant.

après au début j'utilisais les pot de putréfaction, mais vu le nombres de try, j'ai vite laisser tomber. mais ça peut être une solution, il crains pas autant que le boss de base, mais il prends cher.

début P2 >> pot >> bouclier pour tanker l'explosion de miquella

je déconseille les invocs de PNJ dessus ,j'était en NG+1/2 (je sais plus trop), les PNJ lui donner une barre de vie titanesque (60K de pv je crois) esquille +10 ou 12 de mémoire

Kilometrus Kilometrus
MP
Niveau 8
02 octobre 2024 à 19:14:54

Il commence à m'emmerder. Ca fait 2, 3h par jour que je suis dessus depuis une demi-semaine.
Le max que j'ai réussi c'est le descendre à 1/3 de vie.
(c'est déjà pas courant si j'arrive à survivre plus de 30 secondes en P2).

Je crois que je vais être obligé de respec au final :rire:
Juste pour demander : Vous le trouver plus facile avec ou sans invocs d'Ansbach et Thiollier ? :(

Edit :

je déconseille les invocs de PNJ dessus ,j'était en NG+1/2 (je sais plus trop), les PNJ lui donner une barre de vie titanesque (60K de pv je crois) esquille +10 ou 12 de mémoire

Ouais je me demandais. Je lui fait que dalle de dégats avec les invocs, et c'est pas rare que je me prenne des coups perdus en essayant de le taper par derrière. Vu que les invocs prennent chers aussi, je me dis que si ça le rend intuable en P2 c'est pas la peine.

Message édité le 02 octobre 2024 à 19:18:48 par Kilometrus
JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
02 octobre 2024 à 21:55:44

Le 02 octobre 2024 à 19:14:54 :
Il commence à m'emmerder. Ca fait 2, 3h par jour que je suis dessus depuis une demi-semaine.
Le max que j'ai réussi c'est le descendre à 1/3 de vie.
(c'est déjà pas courant si j'arrive à survivre plus de 30 secondes en P2).

Je crois que je vais être obligé de respec au final :rire:
Juste pour demander : Vous le trouver plus facile avec ou sans invocs d'Ansbach et Thiollier ? :(

Edit :

Ouais je me demandais. Je lui fait que dalle de dégats avec les invocs, et c'est pas rare que je me prenne des coups perdus en essayant de le taper par derrière. Vu que les invocs prennent chers aussi, je me dis que si ça le rend intuable en P2 c'est pas la peine.

C'est clairement pas intéressant. Go passer la P1, et à la limite lui mettre la putrefaction, ou invoquer latenna, mimic, les jumeaux sombre, ou tyché en P2.

En P1 ils vont juste mourir trop tôt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.97€ ONE 39.97€ PS5 44.02€ PS4 49.73€ PS4 49.80€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment