Qu'en dites-vous ? premier Souls, sans invocs, combat au corps à corps
Dans la moyenne
Je suis fier de toi
tres bien ^^
Merci
Certains boss je faisais exprès de faire durer le plaisir pour avoir un vrai duel d'épée (Darriwil, Elemer ou encore Radagon)
Si vous voulez faire la votre : https://tiermaker.com/creeate/elden-ring-bosses-1509624
Voyons voir qui a le plus génocidé le forum
Ca me parrait mega élevé. Vous jouez avec les pieds ou quoi?
Le seul qui me parrait correct c'est Elden Beast en environ 10 try.
- Margit : 1st try
- Godrick : 2 try
- Rennala : 1st try
- Draconic Tree Sentinel : 1st try
- Radagon : 3 try (c'est d'ailleurs complètement stupide de mettre plus de try a Radagon qu'a Elden Beast vu que EB c'est la phase 2 d'un même fight)
- Morgot : 2 try
- Mohg : 3 try
- Greyroll : 1st try
- Fire Giant : 2 try (ou 1 je sais pu)
- Maliketh : 1st try
- Placidusax : 3 try
- Malenia : 15 try
Le 13 octobre 2024 à 18:05:50 :
Ca me parrait mega élevé. Vous jouez avec les pieds ou quoi?Le seul qui me parrait correct c'est Elden Beast en environ 10 try.
- Radagon : 3 try (c'est d'ailleurs complètement stupide de mettre plus de try a Radagon qu'a Elden Beast vu que EB c'est la phase 2 d'un même fight)
Oublie pas de préciser ton build avant de dire que les autres jouent avec leurs pieds.
Quand tu first try un boss majeur ca veut rarement dire que t'es bon au jeu.
Le 13 octobre 2024 à 21:28:13 :
Ca me parrait mega élevé. Vous jouez avec les pieds ou quoi?Le seul qui me parrait correct c'est Elden Beast en environ 10 try.
- Malenia : 15 tryOublie pas de préciser ton build avant de dire que les autres jouent avec leurs pieds.
Quand tu first try un boss majeur ca veut rarement dire que t'es bon au jeu.
Bah pendant les 3/4 du jeu j'ai joué avec le stuff de base du samourai (uchigatana et le set armure qui va avec) en switchant avec une arme de merde contondante pour les boss style gargouilles. Vers la fin j'ai switch sur nagakiba et j'ai ajouté lame blasphématoire quand j'ai finis par l'avoir et que j'ai eu assez de foi pour la prendre.
Répartition des stats j'ai fais full vigueur jusqu'à environ 50 et après j'ai tout mis en dex. Y'a qu'à la fin que j'ai mis de la foi.
Je trouve que les boss dans leur énorme majorité sont très simples, beaucoup plus simple que dans d'autres FS hormis Malenia (un poil plus chaude que la plupart des boss FS), Radagon / Elden Beast (à peu près normal pour un boss FS) et le duo de gargouilles (boss FS normal par excellence).
Après j'ai platiné le jeu, j'ai platiné blooborne, Sekiro et j'ai été super loin dans DS1 et 3 (pas platiné par flemme) et pas du tout joué au 2. Donc ER n'a pas été une nouveauté surprenante pour moi
je capte pas comment on peut first try un boss majeur, tu connait pas les combos du boss et quand vont tomber les attaques à retardement, souvent les boss enchainent des attaques rapides et à retardement dans le même combo, et je parle pas des attaques de zone qui te one shoot que l'on connait pas vu que c'est le premier essai
perso il me faut une dizaine de try pour commencer à comprendre le rythme des combos d'un boss, pour malénia même après 50 try j'arrivais toujours pas à éviter son attaque spéciale
Margit et Maliketh en first try j'y crois pas du tout
A moindre d'être arrivé dessus en bon surniveau ou avec une invoc forte.
Pour Radagon, si tu avais continué à lire, tu saurais que j'ai fait exprès de faire durer le plaisir (il est kiffant à parer). Si j'avais voulu, je l'aurais sûrement eu en 5 tries à la Claymore (d'ailleurs il a pas fait long feu dès que je suis passé dessus). J'avais juste parié qu'il y aurait une sauvegarde avant l'Elden Beast (raté ).
Il peut vite être plus dur que l'Elden Beast selon l'arme que t'as.
Bah pendant les 3/4 du jeu j'ai joué avec le stuff de base du samourai (uchigatana et le set armure qui va avec)
Saignement dès le début, donc plutôt fort. Bonne armure pendant tout le jeu donc (enfin je ne vais pas jeter la pierre, j'ai looté celle du Chevalier Banni dès Voilorage )
et j'ai ajouté lame blasphématoire quand j'ai finis par l'avoir
Arme OP
Après j'ai platiné le jeu, j'ai platiné blooborne, Sekiro et j'ai été super loin dans DS1 et 3 (pas platiné par flemme) et pas du tout joué au 2. Donc ER n'a pas été une nouveauté surprenante pour moi
Beaucoup d'expérience, ça aide
Le 14 octobre 2024 à 00:05:06 :
je capte pas comment on peut first try un boss majeur, tu connait pas les combos du boss et quand vont tomber les attaques à retardement, souvent les boss enchainent des attaques rapides et à retardement dans le même combo, et je parle pas des attaques de zone qui te one shoot que l'on connait pas vu que c'est le premier essaiperso il me faut une dizaine de try pour commencer à comprendre le rythme des combos d'un boss, pour malénia même après 50 try j'arrivais toujours pas à éviter son attaque spéciale
Bah c'est toujours le même principe. Quand tu vois qu'un boss charge une attaque en général il faut courir pour s'éloigner et spam roulade par exemple. Au début faut pas faire le fou et prendre tes distances pour jauger, mais y'a pas besoin de faire 50 try pour comprendre un pattern hein faut pas déconner. 50 try même Ishin de Sekiro j'ai pas mis 50 try pour le battre.
Hormis la waterfowl dance de Malenia y'a pas un seul combo qui me one shot.
Le 14 octobre 2024 à 00:17:57 :
- Malenia : 15 tryMargit et Maliketh en first try j'y crois pas du tout
A moindre d'être arrivé dessus en bon surniveau ou avec une invoc forte.Pour Radagon, si tu avais continué à lire, tu saurais que j'ai fait exprès de faire durer le plaisir (il est kiffant à parer). Si j'avais voulu, je l'aurais sûrement eu en 5 tries à la Claymore (d'ailleurs il a pas fait long feu dès que je suis passé dessus). J'avais juste parié qu'il y aurait une sauvegarde avant l'Elden Beast (raté ).
Il peut vite être plus dur que l'Elden Beast selon l'arme que t'as.
Bah pendant les 3/4 du jeu j'ai joué avec le stuff de base du samourai (uchigatana et le set armure qui va avec)
Saignement dès le début, donc plutôt fort. Bonne armure pendant tout le jeu donc (enfin je ne vais pas jeter la pierre, j'ai looté celle du Chevalier Banni dès Voilorage )
et j'ai ajouté lame blasphématoire quand j'ai finis par l'avoir
Arme OP
Beaucoup d'expérience, ça aide
Je me suis emballé sur Maliketh effectivement je l'ai 2 try et je peux plus edit. Par contre Margit oui je l'ai 1st try. Maliketh juste après Malenia c'est une blague hein, le truc a une seule barre de vie, il heal pas, à part quelques galipettes en l'air il fait rien.
Margit j'étais environ lvl 40 et j'ai summon les squelettes, Maliketh lvl 160 à peu près et mimic.
J'ai first try tous les boss, en effet les fois où j'ai pu mourir j'ai envoyé mon frère jouer à ma place afin d'étudier les mooves de chaque boss, j'ai noté dans un cahier chaque info importante à retenir et ensuite je les ai tous first try
Build lv700, full armes saignement force
gg
Bah c'est toujours le même principe. Quand tu vois qu'un boss charge une attaque en général il faut courir pour s'éloigner et spam roulade par exemple. Au début faut pas faire le fou et prendre tes distances pour jauger, mais y'a pas besoin de faire 50 try pour comprendre un pattern hein faut pas déconner. 50 try même Ishin de Sekiro j'ai pas mis 50 try pour le battre.
c'est justement ce combo que j'arrive pas bien à esquiver et puis les autres enchainements je me prend toujours un petit dégât par çi par la ce qui fait que ça remonte sa barre de vie, j'ai pas des reflexes assez rapides pour ce boss je crois
j'ai du la battre avec mimic incantation des mouches pour tenter de la bloquer et lui enchainer le combo de la rivière sanglante pour lui infliger du saignement
tout seul j'y arrive pas, j'arrive à lui faire qlqs dégâts mais elle récupère en me touchant et quand elle fait son water fowl 2 fois sur 3 je meurt, je compte plus combien j'ai fait de try sur elle, plus de 100 en tout cas
Margit j'étais environ lvl 40 et j'ai summon les squelettes
Ahi je comprends mieux Surniveau + invocs.
Maliketh lvl 160 à peu près et mimic.
Cela dit, belles performances d'avoir aussi peu de tries si c'est vrai.
tout seul j'y arrive pas, j'arrive à lui faire qlqs dégâts mais elle récupère en me touchant et quand elle fait son water fowl 2 fois sur 3 je meurt, je compte plus combien j'ai fait de try sur elle, plus de 100 en tout cas
Petite astuce pour la waterfowl dance : Roulades sur le côté (et surtout ne jamais greed pendant le trade. Toujours reprendre une distance de sécurité après 2, 3 coups).
Une fois que t'as le rythme, ça passe bien en général.
Margit j'étais environ lvl 40 et j'ai summon les squelettes, Maliketh lvl 160 à peu près et mimic.
Quelle surprise, et après ça nous demande si on joue avec les pieds
Le 14 octobre 2024 à 11:30:58 :
c'est justement ce combo que j'arrive pas bien à esquiver et puis les autres enchainements je me prend toujours un petit dégât par çi par la ce qui fait que ça remonte sa barre de vie, j'ai pas des reflexes assez rapides pour ce boss je crois
j'ai du la battre avec mimic incantation des mouches pour tenter de la bloquer et lui enchainer le combo de la rivière sanglante pour lui infliger du saignement
Des fois elle te la sort pas du tout du fight sa danse. Et y'a rien de honteux à la battre avec mimic ou je sais pas quoi hein, les invocs font partie du jeu.
Par contre mimic pue la merde avec elle puisqu'elle heal trop et la mimic est débile donc elle se prend tout. Dès que j'ai compris ça, j'ai switch et j'ai pris Tyche en invoc. Et la je l'ai 2 try. Tyche est ultra OP contre Malenia, elle lui lock une partie de ses PV qu'elle pourra pas heal + elle est beaucoup plus réactive que mimic pour pas se prendre les coups.
Le 14 octobre 2024 à 12:19:48 :
Margit j'étais environ lvl 40 et j'ai summon les squelettes
Ahi je comprends mieux Surniveau + invocs.
Maliketh lvl 160 à peu près et mimic.
Cela dit, belles performances d'avoir aussi peu de tries si c'est vrai.
Petite astuce pour la waterfowl dance : Roulades sur le côté (et surtout ne jamais greed pendant le trade. Toujours reprendre une distance de sécurité après 2, 3 coups).
Une fois que t'as le rythme, ça passe bien en général.
Il y'a pas de surniveau. J'ai platiné le jeu, donc j'explorais tout avant de faire les boss pour pas louper de trucs important. J'ai même pas farm une seule fois avant d'avoir fini le jeu. Et les invocs font parties du jeu, je comprendrai jamais les mecs qui refusent eux même de jouer avec les invocs. C'est comme si vous refusiez par principe de ne pas jouer avec le joystick droit de votre manette par exemple, c'est complètement con
20 mins de battement entre les 2 boss, tu peux considérer que c'est vrai vraiment Maliketh est très simple hein
Le 14 octobre 2024 à 12:21:25 :
Bah oui, je demande oui
On dirait j'utilise un cheat engine pour gagner t'sais. Non non je joue juste au jeu normalement
Et même sans invoc 100 try sur un boss c'est énorme hein, peu importe le jeu FS, peu importe le boss. Encore une fois j'ai même pas mis 30 try sur Isshin qui est le boss le plus skill de tous les FS, et la c'est Sekiro donc 0 invoc 0 multi 0 surniveau ou je sais pas quoi
Le 14 octobre 2024 à 18:50:55 :
Le 14 octobre 2024 à 12:21:25 :
Bah oui, je demande oui
On dirait j'utilise un cheat engine pour gagner t'sais. Non non je joue juste au jeu normalement
Et même sans invoc 100 try sur un boss c'est énorme hein, peu importe le jeu FS, peu importe le boss. Encore une fois j'ai même pas mis 30 try sur Isshin qui est le boss le plus skill de tous les FS, et la c'est Sekiro donc 0 invoc 0 multi 0 surniveau ou je sais pas quoi
Tu utilises des outils qui trivialisent le jeu, si tu joues invocs (mimic qui plus est) t'as pas besoin d'apprendre un seul patern pour finir le jeu donc je trouve un peu culotté de suggérer que les autres "jouent avec leurs pieds". C'est même pas une question de "jouer normalement" ou non, t'as évidemment le droit d'utiliser ces outils, mais évite ce genre de remarque quoi
Et puis bon le mythe de "Isshin le boss le plus skill de tous les FS" hein