CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus accées a la Co-op a partir du géant de feu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bgm2077 bgm2077
MP
Niveau 5
11 octobre 2024 à 16:09:35

Hello j'ai un gros problème avec Elden ring, j'ai fait tout les boss en coop jusqu'a présent et a partir du géant de feu je ne peut plus, j'ai essayé de faire Mogh aussi, impossible de trouver quelqu'un avec la marque au sol, je ne comprends pas et ça ma fait la même chose lors de mon premier run, est-ce parce que j'ai abusé du farm avec la quête de varray la ou on peut tué la bestiole avec l'arc (je ne sais plus comment on l'écrit varray varré ?)

Padi_dais Padi_dais
MP
Niveau 53
11 octobre 2024 à 16:18:22

Tu aurai pas sans faire exprès mis un mot de passe pour que l'on puisse rejoindre ta session ?

bgm2077 bgm2077
MP
Niveau 5
11 octobre 2024 à 16:30:07

Le 11 octobre 2024 à 16:18:22 :
Tu aurai pas sans faire exprès mis un mot de passe pour que l'on puisse rejoindre ta session ?

Non j'ai tout vérifier...j'ai même chercher sur youtube mais y a rien qui s'apparente a mon soucis je suis dégouté

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 52
11 octobre 2024 à 16:47:26

Tu as beaucoup farmer le corbeau à la corniche ?

Le niveau de ton personnage a une incidence sur les personnes qui peuvent rejoindre ta partie sans mot de passe.

Utilise ce lien du wiki pour savoir jusqu'à quel niveau tu peux invoquer en co-op random https://eldenring.wiki.fextralife.com/Summon+Range+Calculator

Après les serveurs sont peut-être capricieux aussi. Ça arrive souvent que ça déconne. Tu peux aussi essayer de quitter et de redémarrer l'ordi ou la console pour que le online se re-syncronise.

bgm2077 bgm2077
MP
Niveau 5
11 octobre 2024 à 17:33:06

Le 11 octobre 2024 à 16:47:26 :

Le niveau de ton personnage a une incidence sur les personnes qui peuvent rejoindre ta partie sans mot de passe.

Utilise ce lien du wiki pour savoir jusqu'à quel niveau tu peux invoquer en co-op random https://eldenring.wiki.fextralife.com/Summon+Range+Calculator

Après les serveurs sont peut-être capricieux aussi. Ça arrive souvent que ça déconne. Tu peux aussi essayer de quitter et de redémarrer l'ordi ou la console pour que le online se re-syncronise.

Oui je suis LVL 115 ça doit être ça qui bloque car a l'instant j'ai trouvé quelqu'un mais il est mort dans la seconde lol et impossible de retrouver quelqu'un depuis
merci en tout cas, je pense que je vais recommencer le jeu de toute façon et sans farm comme un porc

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 52
11 octobre 2024 à 17:56:14

Le 11 octobre 2024 à 17:33:06 :

Le 11 octobre 2024 à 16:47:26 :

Oui je suis LVL 115 ça doit être ça qui bloque car a l'instant j'ai trouvé quelqu'un mais il est mort dans la seconde lol et impossible de retrouver quelqu'un depuis
merci en tout cas, je pense que je vais recommencer le jeu de toute façon et sans farm comme un porc

Là pour le coup, je ne pense pas que ça soit lié au niveau. Il y a pas mal de monde qui joue dans cettre tranche là à ce stade du jeu. Ça ne me parait pas excessif. Je m'attendais à un niveau au delà des 300 ^^

A ta place, je ne recommencerais pas le jeu pour ça.
Au pire, si tu as besoin d'aide pour ces bosses demande ici en précisant ta plateforme et en passant par mot de passe. Ça virera les restrictions de niveaux.

Ça m'a plus l'air d'être les serveurs qui yoyottent + le nombre de joueurs co-op qui diminuent à cette tranche. Si ça se trouvent les joueurs sont rendus niveau 150 (qui est le niveau plus ou moins recommandé pour le DLC)
Je ne joue que très rarement en co-op donc je ne sais pas quelles sont les tranches de niveaux en co-op ou il est le plus facile de trouver de l'aide. Du coup, je te conseille de voir si d'autres avis sont postés et te donnent plus d'infos à ce sujet.

ah et aussi, j'ai oublié un truc. Le niveau des armes est pris en compte. Le jeu prend en compte le niveau de l'arme qui a le plus haut niveau dans ton inventaire ou que tu as récolté. C'est peut être ça qui a une incidence également.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 58
11 octobre 2024 à 22:23:41

Parfois suite a une MAJ de ta box, ton NAT peut changer, regardes dans tes options internet de console, si tu es bien en NAT 2, resynchronises sur ta console, ça prend quelques secondes, au moins tu pourras écarter ce soucis pour la suite!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 39.97€ PS5 40.23€ PS5 40.48€ PS5 43.98€ PS4 49.73€ PS4 49.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment