Le 11 octobre 2024 à 17:33:06 :
Le 11 octobre 2024 à 16:47:26 :
Tu as beaucoup farmer le corbeau à la corniche ?
Le niveau de ton personnage a une incidence sur les personnes qui peuvent rejoindre ta partie sans mot de passe.
Utilise ce lien du wiki pour savoir jusqu'à quel niveau tu peux invoquer en co-op random https://eldenring.wiki.fextralife.com/Summon+Range+Calculator
Après les serveurs sont peut-être capricieux aussi. Ça arrive souvent que ça déconne. Tu peux aussi essayer de quitter et de redémarrer l'ordi ou la console pour que le online se re-syncronise.
Oui je suis LVL 115 ça doit être ça qui bloque car a l'instant j'ai trouvé quelqu'un mais il est mort dans la seconde lol et impossible de retrouver quelqu'un depuis
merci en tout cas, je pense que je vais recommencer le jeu de toute façon et sans farm comme un porc
Là pour le coup, je ne pense pas que ça soit lié au niveau. Il y a pas mal de monde qui joue dans cettre tranche là à ce stade du jeu. Ça ne me parait pas excessif. Je m'attendais à un niveau au delà des 300 ^^
A ta place, je ne recommencerais pas le jeu pour ça.
Au pire, si tu as besoin d'aide pour ces bosses demande ici en précisant ta plateforme et en passant par mot de passe. Ça virera les restrictions de niveaux.
Ça m'a plus l'air d'être les serveurs qui yoyottent + le nombre de joueurs co-op qui diminuent à cette tranche. Si ça se trouvent les joueurs sont rendus niveau 150 (qui est le niveau plus ou moins recommandé pour le DLC)
Je ne joue que très rarement en co-op donc je ne sais pas quelles sont les tranches de niveaux en co-op ou il est le plus facile de trouver de l'aide. Du coup, je te conseille de voir si d'autres avis sont postés et te donnent plus d'infos à ce sujet.
ah et aussi, j'ai oublié un truc. Le niveau des armes est pris en compte. Le jeu prend en compte le niveau de l'arme qui a le plus haut niveau dans ton inventaire ou que tu as récolté. C'est peut être ça qui a une incidence également.