CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de conseils Consort Radahn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kilometrus Kilometrus
MP
Niveau 5
03 octobre 2024 à 11:02:37

1/ Force ou Dextérité ?

2/ Bouclier ou grosse arme à deux mains ?

3/ 0, 1 ou 2 invocs de PNJ ?

4/ Cendres d'esprit ou pas ? (j'aime pas ça d'habitude, mais bon si c'est nécessaire...). Lesquels marchent bien contre lui hors Mimic ?

5/ Comment survivre à sa deuxième phase ? Je me fais péter en 30 secondes parce que je vois que dalle et je panique + les rayons qui te tombent dessus quand t'esquives les coups de Radahn.

6/ Ca fait quoi quand Miquella te choppe et te fait apparaitre une couronne ?

7/ Quand Radahn se téléporte/dash sur toi et fait des triple/quadruple slash verticaux en P2. On est d'accord que les premiers sont des illusions qui ne font pas de dégats ?

8/ Quels talismans sont obligatoires ?

Message édité le 03 octobre 2024 à 11:03:44 par Kilometrus
Kilometrus Kilometrus
MP
Niveau 5
03 octobre 2024 à 11:11:00

9/ Si je veux maximiser le saignement avec Ansbach, est-ce qu'il faut prendre une arme à saignement ? (genre Croc du Limier). Ou est-ce qu'une arme sans saignement montra toute aussi vite la barre ?

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 60
03 octobre 2024 à 11:13:23

Le 03 octobre 2024 à 11:02:37 :
1/ Force ou Dextérité ?

Si tu galère et passe au bouclier alors force

2/ Bouclier ou grosse arme à deux mains ?

IMO Bouclier car no skill mais les deux se font

3/ 0, 1 ou 2 invocs de PNJ ?

Idem c'est toi qui voit mais si le but c'est de le passer quoi qu'il en coute tu sais quoi faire.

4/ Cendres d'esprit ou pas ? (j'aime pas ça d'habitude, mais bon si c'est nécessaire...). Lesquels marchent bien contre lui hors Mimic ?

Mimic :hap: Idéalement faut un tank qui prend l'agro, le golem du DLC ?

5/ Comment survivre à sa deuxième phase ? Je me fais péter en 30 secondes parce que je vois que dalle et je panique + les rayons qui te tombent dessus quand t'esquives les coups de Radahn.

Si bouclier résistance sacrée ça se tank

6/ Ca fait quoi quand Miquella te choppe et te fait apparaitre une couronne ?

Deuxième fois Game Over

7/ Quand Radahn se téléporte/dash sur toi et fait des triple/quadruple slash verticaux en P2. On est d'accord que les premiers sont des illusions qui ne font pas de dégats ?

Je ne sais plus

8/ Quels talismans sont obligatoires ?

ça dépend de comment tu joues. Si tank bouclier car trop dur alors pavois, meche de marika tortue deux tetes et après à voir je dirais pavois de perle

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 60
03 octobre 2024 à 11:14:41

Le 03 octobre 2024 à 11:11:00 :
9/ Si je veux maximiser le saignement avec Ansbach, est-ce qu'il faut prendre une arme à saignement ? (genre Croc du Limier). Ou est-ce qu'une arme sans saignement montra toute aussi vite la barre ?

Si pas de saignement sur ton arme alors tu ne fera rien monter du tout.

Une grande rapière d'estoc en sang fera le café pour aider à proc le saignement derrière le bouclier

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 33
03 octobre 2024 à 12:03:18

je n'ai pas le DLC mais globalement j'utilise 2 armes, la claymore en saignement est super à condition de pouvoir cogner plusieurs fois, pour que le saignement agisse - on est donc principalement à frapper sans gros dégâts, sans stun, sur la longueur "sac-à-PV-véner" ça marche moyen. Dans ce cas je sors le rotten staff, pas de cumul, pas d'effet secondaire, mais chaque coup porte plus et peut sonner l'ennemi. Donc 2 façons de jouer selon rapidité du combat, endurance ou force.

Kilometrus Kilometrus
MP
Niveau 5
03 octobre 2024 à 17:42:00

Petit up et cimer pour vos réponses :oui:

Je pense me diriger progressivement vers le bouclier :(

Paul_Atreku Paul_Atreku
MP
Niveau 56
03 octobre 2024 à 18:00:51

Pour l'étreinte de Miquella, tu as un objet c'est la Rune de Miquella, tu l'active et ça annule (ce qui fait que s'il te rechoppe, ça te tue pas, mais faut l'activer à chaque fois). Tu le mets en raccourci et c'est bon :ok:

Soda_Au_Sucre Soda_Au_Sucre
MP
Niveau 50
03 octobre 2024 à 20:30:59

7/ Quand Radahn se téléporte/dash sur toi et fait des triple/quadruple slash verticaux en P2. On est d'accord que les premiers sont des illusions qui ne font pas de dégats ?

C'est pas des illusions, ça fait bien des dégâts

Kilometrus Kilometrus
MP
Niveau 5
04 octobre 2024 à 22:25:40

Ca y'est les quilles. Je l'ai enfin battu ! :cimer: Merci pour vos conseils :coeur:

Avec l'Aiguille Givrée, le Bouclier de Chevalier de Caria et l'esprit d'Andreas le Chevalier Noir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594384803-sar.png (ce bro qui a même tanké le Météore sur le dernier try)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482195665-captainissoustickers.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507739511-emote-braum-much-love.png

130 tries bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg Et obligé d'invoquer un esprit.

Boss de merde, je maintiens. La P1 est fumax mais jouissive. Mais la P2 ruine tout. C'est n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643214350-photo-26-01-2022-17-23-15.jpg

Message édité le 04 octobre 2024 à 22:28:45 par Kilometrus
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 41.00€ PS5 41.39€ Xbox Series 47.00€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment