CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les boss du DLC sont Trop difficiles !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Placidusexe Placidusexe
MP
Niveau 9
05 octobre 2024 à 16:02:21

Devoir jouer à Roulades Simulator sur un combo de 20 coups qui two-shot :hap:
Avoir une fenêtre de 0,3 secondes pour caler un seul R1 :hap:
Répéter l'opération 50 fois :hap:

La frustration prend le pas sur le plaisir ce coup-ci.
Mention spéciale à Consort Radahn. La P1 est déjà fumax. Mais au moins elle est plaisante à jouer.
La P2 c'est juste n'importe quoi... Les combos n'ont plus aucun sens. Et Miquella qui te https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643195457-flashbangsoustitre.png en permanence, histoire de bien ruiner la lisibilité.

Message édité le 05 octobre 2024 à 16:03:27 par Placidusexe
Soda_Au_Sucre Soda_Au_Sucre
MP
Niveau 54
05 octobre 2024 à 16:10:36

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648329680-et-non-les-shills-radahn.png

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 58
05 octobre 2024 à 18:50:00

Consort Radahn a été nerf à la tronçonneuse avec le patch récent, avant c'était beaucoup plus rapide et tout faisait beaucoup plus de dégâts :hap:

Perso les boss ça va même si clairement je suis vraiment pas fan des boss modernes de from. Ce qui m'a surtout pété les couilles avec le dlc c'est le système des esquilles en lui-même, c'est les esquilles cachées derrière hippopotame random numéro 20 sur la map, shade random avec un pot sur la tête numero 10, et la simulation de cheval à nouveau qui a tué toute mon envie de refaire ce DLC.

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 34
05 octobre 2024 à 20:10:41

Perso ça va, j'aime les défis et avec le DLC je pleure du sang :rire: je vais bientôt affronté Messmer je suis pas prêt.

Kilometrus Kilometrus
MP
Niveau 8
05 octobre 2024 à 22:02:25

Consort Radahn a été nerf à la tronçonneuse avec le patch récent

C'est pas encore assez. Qu'ils lui enlèvent un quart/un tiers de ses points de vie. Réduisent les cheveux de Miquella. Enlève les rayons de lumière qui tombent pile devant Radahn et bousillent la visibilité. Donne un moyen de les anticiper mieux. Enlève le coup ridicule des images rémanentes. Simplifie un chouia le pire enchainement. Lui enlève encore un peu, ou nerf un chouia ses dégats en P2. Et là on aura un des meilleurs boss ever.

(Et sérieux, ils pouvaient pas mettre la P2 à 50% au lieu de la mettre à 66% comme des c*nnards ?)

MP
Niveau 54
05 octobre 2024 à 22:04:01

Le 05 octobre 2024 à 22:02:25 :

C'est pas encore assez. Qu'ils lui enlèvent un quart/un tiers de ses points de vie. Réduisent les cheveux de Miquella. Enlève les rayons de lumière qui tombent pile devant Radahn et bousillent la visibilité. Donne un moyen de les anticiper mieux. Enlève le coup ridicule des images rémanentes. Simplifie un chouia le pire enchainement. Lui enlève encore un peu, ou nerf un chouia ses dégats en P2. Et là on aura un des meilleurs boss ever.

(Et sérieux, ils pouvaient pas mettre la P2 à 50% au lieu de la mettre à 66% comme des c*nnards ?)

oui et puis on supprime le boss carrément tant qu'on y est :rire:

Kilometrus Kilometrus
MP
Niveau 8
05 octobre 2024 à 22:07:06

Le 05 octobre 2024 à 18:50:00 :
Consort Radahn a été nerf à la tronçonneuse avec le patch récent, avant c'était beaucoup plus rapide et tout faisait beaucoup plus de dégâts :hap:

Perso les boss ça va même si clairement je suis vraiment pas fan des boss modernes de from. Ce qui m'a surtout pété les couilles avec le dlc c'est le système des esquilles en lui-même, c'est les esquilles cachées derrière hippopotame random numéro 20 sur la map, shade random avec un pot sur la tête numero 10, et la simulation de cheval à nouveau qui a tué toute mon envie de refaire ce DLC.

Oui un autre défaut du DLC les esquilles. Sur le papier, c'est simple et élégant.

Mais en pratique, ça te Force à explorer Toute la map pour avoir une chance décente de passer les boss. C'est artificiel et frustrant. (quand je suis sur un boss, j'ai pas envie d'aller regarder un guide pour trouver des esquilles, puis d'aller les farmer pendant des plombes dans des recoins de map que j'aurais volontiers gardé pour d'autres runs).

Kilometrus Kilometrus
MP
Niveau 8
05 octobre 2024 à 22:10:02

Le 05 octobre 2024 à 22:04:01 :

Je veux juste un beau duel. Pas une aberration.
La P1 était très bien (quoique déjà cheatée). La P2 gâche tout. T'as même pas envie de l'apprendre tellement c'est du bullshit en barre.

On peut dire ce qu'on veut de Malenia, mais elle était fair et sobre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1646965668-claireeldenring.png
C'est ça qui en faisait un boss génial et inoubliable.

MP
Niveau 54
05 octobre 2024 à 22:11:37

Le 05 octobre 2024 à 22:10:02 :

La P1 était très bien (quoique déjà cheatée). La P2 gâche tout. T'as même pas envie de l'apprendre tellement c'est du bullshit en barre.

On peut dire ce qu'on veut de Malenia, mais elle était fair et sobre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1646965668-claireeldenring.png

non tu veux juste ruiner le boss juste parce qu'il est trop dur pour toi

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
05 octobre 2024 à 22:59:34

Le 05 octobre 2024 à 16:10:36 :
Non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648329680-et-non-les-shills-radahn.png

Kilometrus Kilometrus
MP
Niveau 8
05 octobre 2024 à 23:30:04

Le 05 octobre 2024 à 22:11:37 :

Le 05 octobre 2024 à 22:10:02 :

non tu veux juste ruiner le boss juste parce qu'il est trop dur pour toi

:rire:
Les fanboys de From quand t'es pas d'accord avec eux, c'est quelque chose.

Et le pire c'est que je suis pas contre les monstres de puissance avec des patterns hardcore. Maliketh était cool. Parce qu'il avait très peu de PV pour équilibrer.

Radahn c'est Maliketh avec les PV d'un tank :mort:

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 36
06 octobre 2024 à 09:36:36

voilà on a un jeu complexe qui demande de s'investir, de trouver des solutions, et ça réduit à "battre un boss en 100try sans aide aucune" tout en reprochant à ceux qui jouent le jeu de "ne pas s'amuser"

encore une fois trouvez des jeux boss only si ça vous emm de chercher qqchose dans la map
ce jeu triche, ce jeu n'est pas fairplay, ce jeu te tue dans le dos et te tombe dessus à 50/1, mais ce jeu offre des solutions, ça se rapproche d'avantage d'un jeu de survie que d'un truc héroïque, voyez on est déjà tous zombies en arrivant, battre un boss ça veut dire faire le jeu

GutsDuPasse GutsDuPasse
MP
Niveau 38
06 octobre 2024 à 11:50:22

Git gud

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 36
06 octobre 2024 à 13:03:16

oui salut à toi aussi le zombie

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 13
07 octobre 2024 à 10:01:19

Moyennement d'accord avec certains des arguments.

Je suis plutôt ok avec ce qui a été dit sur les esquilles des ombres.
En soit pour une première fois avec l'exploration la mécanique est logique, mais l'idée de relancer une partie pour choper des armes du DLC, alors que déjà il faut y accéder... et en plus rusher la map pour les esquilles, ça me motive moyen ^^

Par contre vraiment pour les boss je suis pas de ton avis.
à quelques exceptions (je pense à la charge de Gaïus, ou a des mouvements de la bête léonine) les boss sont certes durs mais plutôt honnêtes.
Au début on est débordé par la quantité d'infos, et petit à petit on après les timing.
Et non ce n'est pas un petit R1 toutes les 20s, on peut caler bien plus sur tous les boss !
J'ai beaucoup aimé le travail sur les affrontements, bien plus que des vieux boss duo bidons du jeu de base.

Après il y a le cas Radhan. Perso je l'ai testé uniquement post "nerf".
Vu son état actuel je pense qu'il est à sa place. Pour avoir lu le patch note c'est surtout son attaque impossible a éviter qui a été changée, et ça c'est très bien.
Pour le reste, oui sa phase 1 est dure. Oui une fois maîtrisée ça passe bien. Oui au début dès qu'on arrive en phase 2 on se fait atomiser en 2s, et il faut tout recommencer.

C'est le boss de fin, il est très dur, c'est bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 40.48€ PS5 41.13€ ONE 48.63€ PS4 49.72€ PS4 49.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment