Oui, recompence |
Non (préciser sur le topic le lvl max autorisé) |
Me voici arrivé face à Radhan 2. Je fais un peu chauffer la manette, juste histoire de voir. Je le met à 40%, mais voilà que je m'interroge, avant de m'y mettre pour de bon.
Au fil de mon exploration j'ai obtenu ces écailles chelous de l'arbre, et j'ai pu augmenter mes niveaux. Je devine qu'il y a une limite, placée en bonne intelligence par la communauté, vis-à-vis du niveau d'écailles acceptable pour affronter et tuer Radhan 2
Je suis malheureusement déjà arrivé au niveau 16, est-ce trop pour un kill legit de Radhan ? J'hésite à recommencer le dlc à zéro et à me limiter aux niveau 9-10
Level 9-10 en esquilles, c'est bien pour une partie en NG normal, d'autant que Radhan a été nerf... Perso, je suis lvl 12 sur ma NG+3.
"autorisé" c'est pas un peu radical pour un jeu que l'on 'peut jouer comme on veut' ? c'est toujours dans l'optique de "pas s'ennuyer" et de "s'amuser" ??? ça me dépasse un peu ce niveau d'amusement et de légèreté j'avoue
en même temps c'est le boss final du jeu quoi, c'est le moment ou il faut être le plus haut lvl possible
C'est toi qui te fixe tes propres exigences
Niveau 1 et nu
Le 28 septembre 2024 à 17:10:14 :
Level 9-10 en esquilles, c'est bien pour une partie en NG normal, d'autant que Radhan a été nerf... Perso, je suis lvl 12 sur ma NG+3.
Pourquoi tu mens comme ça ?
Le 29 septembre 2024 à 15:59:24 :
Le 28 septembre 2024 à 17:10:14 :
Level 9-10 en esquilles, c'est bien pour une partie en NG normal, d'autant que Radhan a été nerf... Perso, je suis lvl 12 sur ma NG+3.Pourquoi tu mens comme ça ?
Comment ça je mens ?
9-10 sachant que la plupart l'ont fait sur leur premier run autour de 15-18
La progression diminue au fil des niveaux il y a un gros écart entre lvl 1 et 10 mais entre 10 et 20 c'est déjà moindre
Perso Sachant qu'il a était nerf et que ma console a fait la MAJ toute seul je le ferais niveau 0 comme depuis le début du jeu histoire de chialer du sang
La tristesse de ces topics.
On sent que les mecs n'ont QUE ça pour eux
que veut tu baldabah, ces gens ont tellement d'ego et/ou un complexe de supériorité que ceci est leur seul moyen de se sentir important et d'oublier que dans la vraie vie ils ne sont pas une élite mais de simples personnes ordinaire parmi des milliards d'autres personnes tout aussi ordinaire qu'eux et qui se foutent royalement de leur "skill" dans un jeu vidéo.
comme tu dit, c'en est pathétique d'en arriver là 🙄
Je suis niveau 19 (et il m'ouvre toujours en deux Et pourtant je Git Gud)
Est-ce que ça vaut le coup d'aller chercher les trois esquilles restantes ? Ou ça va rien changer en termes de stats ?
Le 02 octobre 2024 à 21:44:39 :
Je suis niveau 19 (et il m'ouvre toujours en deux Et pourtant je Git Gud)Est-ce que ça vaut le coup d'aller chercher les trois esquilles restantes ? Ou ça va rien changer en termes de stats ?
Je te conseille d'aller les prendre tu va voir ça change tout niveau dégât
il va t'ouvrir en 2 tout pareil
Le 02 octobre 2024 à 22:10:01 :
Le 02 octobre 2024 à 21:44:39 :
Je suis niveau 19 (et il m'ouvre toujours en deux Et pourtant je Git Gud)Est-ce que ça vaut le coup d'aller chercher les trois esquilles restantes ? Ou ça va rien changer en termes de stats ?
Je te conseille d'aller les prendre tu va voir ça change tout niveau dégât
il va t'ouvrir en 2 tout pareil
Ouais mais si ça augmente mes dégats ça peut valoir le coup
bonsoir vdd, ça vaut le coup de les récupérer quand bien même l'augmentation ne serait pas haute, après tout les jeux from, mais surtout malenia et ce boss en particulier sont design pour être le plus compliqué, injuste et frustrant que possible envers le joueur donc utilise absolument tous ce que le jeu te donne pour rééquilibrer la balance en ta faveur.
Je l'ai récupéré, je crois que ça augmente légèrement les dégats. C'est déjà ça
Je ne sais plus mon niveau, probablement autour de 10, mais en mage intel impossible de passer la phase 2 avec mon skill sans le tryhard ad vitam eternam. J'ai fais appel à une âme charitable avec un bouclier de compet' pour le tanker pendant que je l'arrosait à distance.
Et je ressens pas de honte. J'ai 40 balais, 1 femme, 2 mômes, 1 sport et 1 taf à 10h par jour, j'ai pas le temps ni l'envie de faire 500 try sur plusieurs mois.
qu'est ce qu'on s'amuse :/ et je parle de la question de départ hein