Hey les gars,
Je suis passé très récemment du pc à la PS5 exclusivement pour elden ring, j'aime les invasions et c'est la plateforme avec le plus de fun (moins de cheater, moins de problème de ping) j'ai fini le jeu 4 fois, je me sentais déjà donc legit pour utiliser cheat engine sur pc dans l'unique but de pas farm des outils de craft qui sont utiles à l'invasion.
Bref je passe aujourd'hui à la PS5 et je n'ai trouvé qu'un seul moyen (payant) de pouvoir en faire de même ici, suggéré dans une vidéo de Steelvosky, et ça repose sur l'achat d'un logiciel à 60 balles.
Bon honnêtement à ce stade-là d'implication si il le faut je vais le faire, mais puisque la vidéo a été postée il y a presque 6mois maintenant et que je ne trouve pas de réponses à mon sujets, je venais vous interroger vous.
Si il y en a qui ont trouvé une solution moins onéreuse depuis ?
Quand je vois des types comme ChaseTheBro avec autant de vidéo postées à la semaine pour du contenu d'invasion avec 1 millard de build différent, je sais qu'ils en passent aussi par des moyens similaires mais hélas certains sont moins loquaces
Je vous écoute les amis.